Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes (Goethe)

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

+24
ChristopheP
ttrik914
cedj
Chamalau
papa86
prosperjunior
Angelus
leconomiste
la-haut
L'Hermine
jean 75
FONSALFONS
Ludonaussac
Lefred11
jerome9222
Manu68
ycenna
emilpoe
Papounet
Jeffski
piero33
frong
Ed Shutter
Opiwan
28 participants

    Quelles chaussures années 70/80 pour pédales avec cale-pieds ?

    avatar
    FONSALFONS
    Porte Bidon
    Porte Bidon


    Messages : 257
    Points : 345
    Date d'inscription : 21/01/2018

    Quelles chaussures années 70/80 pour pédales avec cale-pieds ? - Page 2 Empty Re: Quelles chaussures années 70/80 pour pédales avec cale-pieds ?

    Message  FONSALFONS Jeu 6 Fév - 22:17

    Opiwan a écrit:Je voudrais m'acheter des chaussures vintage pour rouler avec mon Motobécane Super Champion (et bientôt mon Equipe Pro..).

    Il est équipé de pédales et de cale-pieds à sangles en cuir bien sûr, jusque-là j'utilise des chaussures de sport modernes fines mais la semelle est trop souple et ça me fait mal à la plante des pieds.

    Je voudrais donc trouver des chaussures genre Patrick ou Rivat tout cuir, j'en vois en petite annonce sur LBC savez-vous comment ça chaussait dans les années 70 ? Faut prendre une pointure au dessus ?

    Avez-vous d'autres marques à me conseiller ? Existe-il des chaussures actuelles faites dans le style de l'époque ?

    Merci Wink


    ...Quelques modèles en photo pour te donner des idées...Je prends ma pointure de chaussures de ville, pas de problème...

    ...Patrick (trouvées en état quasi neuf sur un vide grenier, un peu rigides à l'usage, mais pas mal)...

    Quelles chaussures années 70/80 pour pédales avec cale-pieds ? - Page 2 20020610072720915816635556

    Turino (la classe  héhé! )...

    Quelles chaussures années 70/80 pour pédales avec cale-pieds ? - Page 2 20020610073020915816635558

    Adidas...

    Quelles chaussures années 70/80 pour pédales avec cale-pieds ? - Page 2 20020610073220915816635559

    Quelles chaussures années 70/80 pour pédales avec cale-pieds ? - Page 2 20020610073320915816635560

    ...Un modèle VTT quand même!!! : Laughing ...

    Quelles chaussures années 70/80 pour pédales avec cale-pieds ? - Page 2 20020610072820915816635557

    Bonne recherche...
    avatar
    jean 75
    Porte Bidon
    Porte Bidon


    Messages : 354
    Points : 509
    Date d'inscription : 30/01/2020

    Quelles chaussures années 70/80 pour pédales avec cale-pieds ? - Page 2 Empty chaussures velo tout cuir pour cales pieds

    Message  jean 75 Ven 14 Fév - 11:40

    Bonjour les Gogos pour faire du velo, rien ne vaut une paire de chaussures de velo! pour moi, les plus belles sont les Italiennes notamment les Torino que l'on pouvait voir dans la vitrine de Singer il y en avait meme des fourrées mouton veritable pour l'hiver.ça, c"etait avant maintenant Singer en vend(Olivier) avec une semelle en caoutchouc crantée collée sur la semelle en cuir qui evite les cales et on peut bien marcher avec et peut etre que la semelle est toute en caoutchouc je ne suis pas bien sur ai appelé il y a un an , 165euros j'avais acheté les miennes chez mme Boisis av de la grande armée bien avant que ça devienne un bouclard pour bobos. tout cuir avec un cambrion en acier pour bien rigidifier la semelle en cuir je les avait acheté neuves 600francs je mettais les petites cales en alu T.A. avec les deux barres en plomb pour attraper le bord de la pedale il y aussi deux sociétés Anglaises 1)nom à consonnance Vietnamienne Noc Phoc je m'excuse mais je ne suis pas sur du tout du nom 2)Rew Reynolds leather cyclist shoes celle là je suis sur car je l'avais noté les deux, c'est de la belle came le no1 est moins cher mais le no 2 c'est superieur et juste un peu plus cher que Singer les chausons d'escalade c'est bien aussi et evidemment les annonce d'occase soit c'et des tres grandes tailles où l'inverse où aussi les vendeurs mettes des prix injustifiés une marque espagnole de Barcelone Pruu pas sur du tout du nom vous etes calés sur l'internet vous trouverez surement.Une belle paire de chaussures pour cale pieds se porte le plus souvent possible avec des socquettes blanches en fil d'ecosse et le plus souvent possible bien cirées Bonne continuation jean.
    avatar
    Manu68
    coursier
    coursier


    Messages : 767
    Points : 899
    Date d'inscription : 04/02/2020

    Quelles chaussures années 70/80 pour pédales avec cale-pieds ? - Page 2 Empty Re: Quelles chaussures années 70/80 pour pédales avec cale-pieds ?

    Message  Manu68 Ven 14 Fév - 12:41

    C'est certain que des chaussures de vélo c'est évidement mieux.
    aucun doute la dessus.

    et il y a pas mal de possibilités si on cherche un peu.
    Apres, tout le monde ne veut pas des véritables chaussures vintages et/ou d'occasion.
    Et ou des chaussures hors de prix.

    D'ou je pense quelques discussions et proposition d'alternatives possible.

    Personellement, je n'ai à priori aucun à priori négatifs sur les chaussures modernes, et on a trouve d'ailleurs pas mal avec un look assez sobre. (je ne parle pas du prix qui lui n'est parfois pas tres sobre héhé! )
    En neuf "moderne", on trouve aussi ce genre , que personellement je trouve trés sympa. (il y en a bien entendu plein d'autres)
    Disons que le look est assez classique.

    https://www.ultimebike.com/chaussures-giro-republic-canvas-noir-gum.html

    Et j'envisage serieusement de faire retarauder mes manivelles afin d'utiliser mes bonnes vieilles Sidi bullet + pedales time attac.
    D'abord elles sont en parfait état, ensuite j'ai pas mal au pied, je peux marcher avec pour des visites courtes, et enfin je n'ai jamais eu de problème de genou ou de fiabilité/déchaussage avec ces pédales.
    C'est pas totalement vintage, mais franchement dit, si les coureurs de l'époque les avez eu à disposition, ils les aurait utilisées !
    avatar
    jean 75
    Porte Bidon
    Porte Bidon


    Messages : 354
    Points : 509
    Date d'inscription : 30/01/2020

    Quelles chaussures années 70/80 pour pédales avec cale-pieds ? - Page 2 Empty chaussures

    Message  jean 75 Ven 14 Fév - 14:36

    Bonjour Manu, celles là, je les connais et je les trouve très jolies surtout les marron mais les noires le sont aussi et le prix n'est pas excessif bien entretenues elles peuvent durer de nombreuses années. je crois que ce week end ça va etre un week end à rouler alors, Bonnes routes jean.
    L'Hermine
    L'Hermine
    Porte Bidon
    Porte Bidon


    Messages : 59
    Points : 79
    Date d'inscription : 24/01/2014
    Age : 49
    Localisation : Sucé s/ Erdre

    Quelles chaussures années 70/80 pour pédales avec cale-pieds ? - Page 2 Empty Re: Quelles chaussures années 70/80 pour pédales avec cale-pieds ?

    Message  L'Hermine Ven 1 Mai - 16:19

    Je remonte le sujet.

    Tres bonne idée les chaussures de foot indoor (je n'aurais pas trouvé !).

    Mais maintenant, quelle est la meilleure paire de pompes pour des cale pieds vintage en lame d'acier

    Foot indoor

    ou

    https://www.decathlon.fr/chaussures-velo-route-100-id_8199403.html


    pour rester dans le même budget ?
    Lefred11
    Lefred11
    coursier
    coursier


    Messages : 1116
    Points : 1452
    Date d'inscription : 24/04/2017
    Localisation : Carcassonne

    Quelles chaussures années 70/80 pour pédales avec cale-pieds ? - Page 2 Empty Re: Quelles chaussures années 70/80 pour pédales avec cale-pieds ?

    Message  Lefred11 Ven 1 Mai - 16:43

    Pour moi, le meilleur choix c'est de chercher des chaussures anciennes sur le Bon Coin.
    avatar
    Ed Shutter
    Légende
    Légende


    Messages : 21131
    Points : 22011
    Date d'inscription : 03/02/2016

    Quelles chaussures années 70/80 pour pédales avec cale-pieds ? - Page 2 Empty Re: Quelles chaussures années 70/80 pour pédales avec cale-pieds ?

    Message  Ed Shutter Ven 1 Mai - 16:50

    L'Hermine a écrit:Je remonte le sujet.

    Tres bonne idée les chaussures de foot indoor (je n'aurais pas trouvé !).

    Mais maintenant, quelle est la meilleure paire de pompes pour des cale pieds vintage en lame d'acier

    Foot indoor

    ou

    https://www.decathlon.fr/chaussures-velo-route-100-id_8199403.html


    pour rester dans le même budget ?


    J'ai les deux et je dirais que ça dépend des cales-pieds. Pour des pédales classiques style Lyotard, Maillard, Kyokuto je trouve que les chaussures de foot indoor acrocchent bien. Pour des pédales plus modernes en une seule pièce de fonderie ou de résine (style Campa Triomphe ou les VP qu'on trouve chez Decathlon) chaussures de cyclotourisme Decathlon.
    la-haut
    la-haut
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 2536
    Points : 2638
    Date d'inscription : 25/07/2013
    Age : 53
    Localisation : Essonne/Cantal

    Quelles chaussures années 70/80 pour pédales avec cale-pieds ? - Page 2 Empty Re: Quelles chaussures années 70/80 pour pédales avec cale-pieds ?

    Message  la-haut Ven 1 Mai - 17:42

    Si tu trouves le plan lbc avec ta pointure, le style qui te plaît en respectant ton budget c'est classe. A condition que le produit soit en bon état ! oui
    Sinon les modèles decat sont efficaces et le look est un compromis... J'ai les modèles cuir que j'ai touché à 50€ et qui sont très bien en spd ET en cale-pieds.
    Et puis si tu peux, prends les 2... cheers
    avatar
    jean 75
    Porte Bidon
    Porte Bidon


    Messages : 354
    Points : 509
    Date d'inscription : 30/01/2020

    Quelles chaussures années 70/80 pour pédales avec cale-pieds ? - Page 2 Empty chaussures pour cale pied

    Message  jean 75 Mer 13 Mai - 14:45

    Bonjour les amis de la belle came sur le site Santa Fixie envoi gratuit à partir de 49 où 59 Euros chaussures Proou Ribo noir où marron semelle caoutchouc cranté pour bien attraper le bord de la pedale.on peut marcher avec sans probleme à mon avis idéales pour le cyclotourisme je trouve qu'elles sont de belle qualité et bien finies le prix, 139 Euros peut sembler cher,mais elles sont neuves et elles dureront longtemps si bien entretenues (je n'ai aucun lien avec eux, ni de près,ni de loin...) jean.
    leconomiste
    leconomiste
    coursier
    coursier


    Messages : 1199
    Points : 1309
    Date d'inscription : 19/09/2019
    Localisation : Près de Montpellier

    Quelles chaussures années 70/80 pour pédales avec cale-pieds ? - Page 2 Empty Re: Quelles chaussures années 70/80 pour pédales avec cale-pieds ?

    Message  leconomiste Mer 13 Mai - 17:39

    Il me semblait bien avoir participé à un post qui était sur le même sujet scratch

    Le lien de Jean, si je ne me trompe pas

    https://www.santafixie.fr/chaussures-proou-mendrisio-touring.html

    Et j'étais tombé par hasard sur ces chaussures

    https://reynolds-england.com/products/pre-order-new-classic-road
    avatar
    jean 75
    Porte Bidon
    Porte Bidon


    Messages : 354
    Points : 509
    Date d'inscription : 30/01/2020

    Quelles chaussures années 70/80 pour pédales avec cale-pieds ? - Page 2 Empty Re: Quelles chaussures années 70/80 pour pédales avec cale-pieds ?

    Message  jean 75 Mer 13 Mai - 20:41

    Bonsoir l'Economiste,oui, c'etait un vieux post que les modérateurs ont remonté,j'ai juste repondu dans le post,c'etait pas le mien tu as bien fait de mettre les liens,les Gogos pourront au moins voir les chaussures (moi,je ne sais pas mettre les liens)Pour ceux qui ne passeront jamais aux pedales auto car vieux et peur de ne pas pouvoir dechausser et se casser la gueule (moi) j'ai les pedales auto Dura-Ace 7700 je n'ai jamais pu m'y faire Si vous ne trouvez pas votre bonheur en occase, achetez du beau et du neuf.Chez santa fixie on peut payer en plusieurs fois Ne pas oublier Singer Cordialement jean
    Angelus
    Angelus
    coursier
    coursier


    Messages : 1218
    Points : 1558
    Date d'inscription : 18/01/2019
    Age : 62
    Localisation : lot 46

    Quelles chaussures années 70/80 pour pédales avec cale-pieds ? - Page 2 Empty Re: Quelles chaussures années 70/80 pour pédales avec cale-pieds ?

    Message  Angelus Jeu 4 Mar - 22:21

    jean 75 a écrit:Bonjour les amis de la belle came sur le site Santa Fixie envoi gratuit à partir de 49 où 59 Euros chaussures Proou Ribo noir où marron semelle caoutchouc cranté pour bien attraper le bord de la pedale.on peut marcher avec sans probleme à mon avis idéales pour le cyclotourisme je trouve qu'elles sont de belle qualité et bien finies le prix, 139 Euros peut sembler cher,mais elles sont neuves et elles dureront longtemps si bien entretenues (je n'ai aucun lien avec eux, ni de près,ni de loin...)  jean.

    Est-ce que tu sais si ça chausse petit ?
    prosperjunior
    prosperjunior
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 2979
    Points : 3173
    Date d'inscription : 08/10/2020
    Age : 65
    Localisation : Etampes et Loiret

    Quelles chaussures années 70/80 pour pédales avec cale-pieds ? - Page 2 Empty Re: Quelles chaussures années 70/80 pour pédales avec cale-pieds ?

    Message  prosperjunior Jeu 4 Mar - 22:38

    J'ai définitivement du mal à acheter des chaussures sans les essayer héhéhé! . Même si je sais que je peux les échanger, un certain nombre de modèles ne vont pas au delà du 46. Si c'est trop petit (c'est le cas de beaucoup de ces chaussures apparemment !), je fais comment ?

    En magasin, on ne trouve rien. Les Singer sont très bien, sauf qu'elles "allongent" le pied, et là, ce n'est plus la chaussure qui est trop petite, mais le cale-pied, même "Spécial" gloups ...
    avatar
    jean 75
    Porte Bidon
    Porte Bidon


    Messages : 354
    Points : 509
    Date d'inscription : 30/01/2020

    Quelles chaussures années 70/80 pour pédales avec cale-pieds ? - Page 2 Empty chaussures

    Message  jean 75 Ven 5 Mar - 15:28

    @Angelus,non, je ne sais pas si ça taille petit car j'ai acheté des paires neuves dans la vente de Papy Maurice organisée par Patrick.mais, Tu mesures ton pied nu talon contre une plinthe où un mur en comptant un peu de gras pour une chaussette d'hiver et tu leur fais un mail et par retour ils te diront la taille qu'il te faut prendre(il y a aussi une possibilité de retour pour echange) cordialement, jean.
    avatar
    jean 75
    Porte Bidon
    Porte Bidon


    Messages : 354
    Points : 509
    Date d'inscription : 30/01/2020

    Quelles chaussures années 70/80 pour pédales avec cale-pieds ? - Page 2 Empty chaussures

    Message  jean 75 Ven 5 Mar - 15:47

    @Angelus,pour mesurer ton pied, tu peux,soit demander à ton epouse où à ta compagne de le faire où, de bien regarder si elle n'est pas dans les parages et...mettre un petit coup de feutre sur le parquet sans qu'elle le voie.jean.
    papa86
    papa86
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 9239
    Points : 9725
    Date d'inscription : 22/10/2017
    Age : 55

    Quelles chaussures années 70/80 pour pédales avec cale-pieds ? - Page 2 Empty Re: Quelles chaussures années 70/80 pour pédales avec cale-pieds ?

    Message  papa86 Ven 5 Mar - 19:31

    salut! Je rejoins Prosper, des chaussures ça s'essaye car la longueur est une chose mais la sensation de confort est personnelle, la largeur a aussi son importance si on a le pied fort.
    Chamalau
    Chamalau
    Porte Bidon
    Porte Bidon


    Messages : 36
    Points : 46
    Date d'inscription : 12/04/2021
    Localisation : Alsace

    Quelles chaussures années 70/80 pour pédales avec cale-pieds ? - Page 2 Empty Re: Quelles chaussures années 70/80 pour pédales avec cale-pieds ?

    Message  Chamalau Lun 26 Avr - 16:16

    Quelles chaussures années 70/80 pour pédales avec cale-pieds ? - Page 2 P1310218

    J'ai trouvé ces chaussures sur LBC, taille 37. Pas facile de trouver des petites tailles pour moi qui chausse du 36....
    A la réception, le cuir est très raide, et même si la longueur est bonne, elles m'écrabouillent les orteils. J'ai commencé par mettre du papier journal mouillé pour écarter l'avant, je les ai porté à la maison avec des chaussettes de ski...
    Puis je les ai déposées chez le cordonnier pour qu'il recolle une des semelles qui se décollait au talon, Je lui ai aussi demandé de rajouter une semelle en caoutchouc pour que je puisse marcher car avec la semelle rigide en cuir glissante c'est mission impossible. Il les a aussi traitées avec de l'huile de pied de boeuf et mises en forme.

    Elles sont maintenant plus confortables. Pas encore portées sur le vélo, maos il va falloir que je les utilise pour qu'elles gardent leur souplesse et se forment à mon pied. Et vu leur étroitesse, il n'y aura aucun problème avec les cales pieds car j'utilise des chaussures de VTT et jamais elles ne coincent.
    avatar
    cedj
    Porte Bidon
    Porte Bidon


    Messages : 25
    Points : 35
    Date d'inscription : 04/04/2021

    Quelles chaussures années 70/80 pour pédales avec cale-pieds ? - Page 2 Empty Re: Quelles chaussures années 70/80 pour pédales avec cale-pieds ?

    Message  cedj Lun 26 Avr - 16:35

    Pour avoir essayé des chaussures vintage, la galère c'est de trouver un compromis entre le confort ( ultra important pour moi ) et la rigidité (perte de puissance) .
    le vélo vintage oui ! les chaussures vintages pas facile !!! lol!

    bonne recherche
    papa86
    papa86
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 9239
    Points : 9725
    Date d'inscription : 22/10/2017
    Age : 55

    Quelles chaussures années 70/80 pour pédales avec cale-pieds ? - Page 2 Empty Re: Quelles chaussures années 70/80 pour pédales avec cale-pieds ?

    Message  papa86 Lun 26 Avr - 16:41

    Je confirme que meme en mettant une autre semelle, pas assez de rigidité sur des chaussures traditionnelles.
    ttrik914
    ttrik914
    coursier
    coursier


    Messages : 2088
    Points : 2300
    Date d'inscription : 12/01/2021
    Age : 49
    Localisation : hauts de france

    Quelles chaussures années 70/80 pour pédales avec cale-pieds ? - Page 2 Empty Re: Quelles chaussures années 70/80 pour pédales avec cale-pieds ?

    Message  ttrik914 Lun 26 Avr - 21:50

    Chamalau a écrit:Quelles chaussures années 70/80 pour pédales avec cale-pieds ? - Page 2 P1310218



    Elles sont maintenant plus confortables. Pas encore portées sur le vélo, maos il va falloir que je les utilise pour qu'elles gardent leur souplesse et se forment à mon pied. Et vu leur étroitesse,

    tu peux aussi acheter des embauchoirs en bois de cèdre .... 20/25€ la paire.

    cela te permet de garder en forme tes chaussures quand tu ne les porte pas.

    c'est idéale pour les chaussures en cuir.Quelles chaussures années 70/80 pour pédales avec cale-pieds ? - Page 2 Shoppi17

    suuper!
    Chamalau
    Chamalau
    Porte Bidon
    Porte Bidon


    Messages : 36
    Points : 46
    Date d'inscription : 12/04/2021
    Localisation : Alsace

    Quelles chaussures années 70/80 pour pédales avec cale-pieds ? - Page 2 Empty Re: Quelles chaussures années 70/80 pour pédales avec cale-pieds ?

    Message  Chamalau Lun 26 Avr - 22:01

    Merci du conseil.
    Là je les range avec des embauchoirs en plastique, mais cest sur qu'en bois c'est plus noble.... et réglable super! .
    ttrik914
    ttrik914
    coursier
    coursier


    Messages : 2088
    Points : 2300
    Date d'inscription : 12/01/2021
    Age : 49
    Localisation : hauts de france

    Quelles chaussures années 70/80 pour pédales avec cale-pieds ? - Page 2 Empty Re: Quelles chaussures années 70/80 pour pédales avec cale-pieds ?

    Message  ttrik914 Lun 26 Avr - 22:05

    en bois de cedre, c'est mieux pour le cuir, plus naturel.

    je porte tous les jours ou presque des chaussures en cuir, et depuis que j'utilise des embauchoirs en bois, mes chaussures sont plus confortables.
    elles ne sèchent plus, et ne se rétractent plus.
    je n'ai pas encore trouvé de chaussures de velo en cuir à ma taille, mais j'aurais la m^me démarche.... c'est magique.
    ChristopheP
    ChristopheP
    coursier
    coursier


    Messages : 1725
    Points : 1885
    Date d'inscription : 01/12/2020
    Age : 56
    Localisation : Près de MARTIGUES

    Quelles chaussures années 70/80 pour pédales avec cale-pieds ? - Page 2 Empty Re: Quelles chaussures années 70/80 pour pédales avec cale-pieds ?

    Message  ChristopheP Lun 10 Mai - 20:46

    ça y est j'ai mes Patrick en 45.
    Je chausse du 44 en ville et environ 45,5 en sport. Elle me vont bien avec des chaussettes fines.
    Prévoir donc 1 à 2 pointures au dessus et ajuster avec les chaussettes et/ou semelle comme dit Lefred.
    J'en ai trouvé une autre que je dois allez récupérer. Vu le prix, autant en avoir une paire d'avance au cas où la semelle deviendrait cassante du fait de l'âge.
    C'est finalement pas si difficile à trouver. Je pense que "chaussure cyclisme" dans "toutes les catégories" est ce qui match le plus.
    Il en reste par exemple:
    T43: https://www.leboncoin.fr/velos/1858860483.htm
    T43: https://www.leboncoin.fr/chaussures/1887073020.htm
    T41: https://www.leboncoin.fr/velos/1932714152.htm
    T41 en Adidas https://www.leboncoin.fr/chaussures/1932288777.htm
    Les semelles de ces dernières ne sont pas présentées mais on s'autorise à penser que les semelles pourraient être bonnes pour la marche ;-)

    NB: je déteste les cale-pied; arriverais-je à m'y faire ?
    En attendant , j'ai chopé une paire de chaussures à cales CHROME ; les velosamba d'Adidas se sont vendues comme des petits pains (...à 120 balles) et sont maintenant indisponibles.
    avatar
    Manu68
    coursier
    coursier


    Messages : 767
    Points : 899
    Date d'inscription : 04/02/2020

    Quelles chaussures années 70/80 pour pédales avec cale-pieds ? - Page 2 Empty Re: Quelles chaussures années 70/80 pour pédales avec cale-pieds ?

    Message  Manu68 Mar 11 Mai - 7:44

    J'ai des patrick trouvées à 20€ sur Vinted état neuf avec la boite.
    Parfait.

    Je confirme que ce sont des chaussures assez etroites, et que les cales pieds c'est quand même pas le super top.
    Pour rouler pas trop de souci en fait, (et de grand champion on fait des tours de france avec) mais le chaussage du deuxième pied (en montée apres une pause par exemple) c'est quand même assez galère.

    ça me fait penser qu'il me faut trouver une paire d'occasion en cales automatique.
    J'ai bousillé mes SIDI gloups
    Lefred11
    Lefred11
    coursier
    coursier


    Messages : 1116
    Points : 1452
    Date d'inscription : 24/04/2017
    Localisation : Carcassonne

    Quelles chaussures années 70/80 pour pédales avec cale-pieds ? - Page 2 Empty Re: Quelles chaussures années 70/80 pour pédales avec cale-pieds ?

    Message  Lefred11 Mar 11 Mai - 9:45

    Manu68 a écrit: les cales pieds c'est quand même pas le super top.
    Pour rouler pas trop de souci en fait, (et de grand champion on fait des tours de france avec) mais le chaussage du deuxième pied (en montée apres une pause par exemple) c'est quand même assez galère.

    Tout est question d'entrainement ! Faut s'y habituer, c'est comme les pédales auto

    Contenu sponsorisé


    Quelles chaussures années 70/80 pour pédales avec cale-pieds ? - Page 2 Empty Re: Quelles chaussures années 70/80 pour pédales avec cale-pieds ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 17:14