Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes (Goethe)

Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

+3
alex35
Me_PE10SW
nicolasnom
7 participants

    Nouvelle acquisition et recherche d'historique : cadre raccords nervex, campagnolo, cinelli etc.

    nicolasnom
    nicolasnom
    Amateur
    Amateur


    Messages : 4
    Points : 12
    Date d'inscription : 26/07/2017
    Age : 34
    Localisation : Angers

    cinelli - Nouvelle acquisition et recherche d'historique : cadre raccords nervex, campagnolo, cinelli etc. Empty Nouvelle acquisition et recherche d'historique : cadre raccords nervex, campagnolo, cinelli etc.

    Message  nicolasnom Mer 26 Juil - 13:31

    Bien le bonjour,

    Comme écrit dans ma récente présentation, je reprends le vélo après avoir acquis ce vélo il y a deux semaines en vide-grenier pour une modique somme. Je ne suis pas un expert mais j'ai pu repérer pleins de petites choses pour comprendre que j'avais devant moi un bel objet !

    Voici les éléments qui m'ont décidé :
    - cadre vraiment léger, donc AMHA colombus/reynolds/vitus
    - cadre aux raccords avec motifs finements élaborés, Nervex
    - équipement cohérent quasiment full Campagnolo

    La fiche à compléter :
    - Cadre inconnu mais pattes arrière Simplex et raccords Nervex
    - Guidon Cinelli aluminium
    - Potence Cinelli aluminium
    - Jantes à boyaux Mavic GP4
    - Moyeux avant/arrière Campagnolo Record
    - Jeu de direction Campagnolo modèlexxx
    - Manettes de vitesses Campagnolo modèlexxx
    - Dérailleur avant Campagnolo modèlexxx
    - Pédalier Campagnolo Strada série 0 de 170mm
    - Freins Universal Super 68

    Les pistes :
    - Aucunes étiquettes restantes sur le cadre, mais un emplacement est visible sur le fourreau droit de la fourche, pattes arrières Simplex et raccords Nervex.
    - Que signifie la gravure WILLIAMS sur la petite couronne ?