Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes (Goethe)

-54%
Le deal à ne pas rater :
Camera Surveillance Bébé WiFi sans fil1080p CACAGOO
22.94 € 49.99 €
Voir le deal

Randonneuse Motobécane

dromaludaire
    dromaludaire
    Rouleur
    Rouleur

Randonneuse Motobécane - Page 2 Empty Re: Randonneuse Motobécane

Message  dromaludaire le Mer 3 Juin - 12:19

Non il est pas vraiment parti, j'en reste le propriétaire! C'est un prêt à priori sans option d'achat, avec entretient pièces et main d'oeuvre inclus! En fait je me dis que pas mal de gens prennent plus soin du vélo d'autrui que du leur, par exemple l'autre jour j'avais rencart avec le gars à qui je prête mon cruiser pour qu'il me file en passant des pousser de basilic violet qu'il allait transplanter. Pour ce faire avait monté un bac à fleurs sur le guidon en mettant des chiffons pour protéger l'alu et la peinture du vélo, ça m'a fait halluciner!

dromaludaire
    dromaludaire
    Rouleur
    Rouleur

Randonneuse Motobécane - Page 2 Empty Re: Randonneuse Motobécane

Message  dromaludaire le Mer 17 Juin - 22:15

Pour un autre projet je me suis retrouvé en possession d'un pédalier Solida à plateaux de 48 et 38 dents. J'ai rapidement tilté et en fin d'après midi je suis enfin descendu voir le voisin qui m'a confirmé que le 52 dents d'origine ne lui sert pas à grand chose.

Transplatation et descente du dérailleur av de quelques milimètres de manière à ce que le changement soit fluide mais qu'on puisse conserver le protège pantalons un peu surdimensionné maintenant. A blanc ça marche, il teste demain en conditions réelles.

Randonneuse Motobécane - Page 2 P1090412

Je sais plus si je vous avais dit qu'on lui avait changé les pédales aussi, bien avant cette affaire.

La date/heure actuelle est Jeu 21 Jan - 22:36