Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes (Goethe)

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

    ma 1 ere restauration un Louison Bobet

    cramouel
    cramouel
    Porte Bidon
    Porte Bidon


    Messages : 470
    Points : 636
    Date d'inscription : 26/08/2017
    Age : 54
    Localisation : saumur

    ma 1 ere restauration un Louison Bobet  Empty ma 1 ere restauration un Louison Bobet

    Message  cramouel Dim 10 Sep - 22:00

    salut les gogos je vous présente mon louison bobet  que j'ai restauré il y a 3ans il n'a plus grand chose a voir avec la version original il était en piteux état rester plusieurs années sous une gouttière il servait de cascade a la flotte qui coulait dessus  les gardes boue était irrécupérables . J'ai donc pris la décision de les remplacer    et comme je ne trouvais pas mon affaire je les ai fabriquer en bois en lamélé collé (collage de plusieurs couche de bois en maintenant la forme voulu ) le phare et feu arrière ont été échangé contre une carte de paris De Dion Bouton la fameuse carte trône dans la boite a gants de la de dion qui appartient a mon cousin la peinture était vert clair enfin ce qui en restait  la rouille aillant fait son œuvre ,la selle est une B17 Brooks chiné au vélo vintage de Saumur   il doit dater de 68 mais pas sur.  Voila  je ne vois pas autre chose a dire sur mon spad bonne soirée a vous

    ma 1 ere restauration un Louison Bobet  Img_2011

    ma 1 ere restauration un Louison Bobet  Img_2012

    ma 1 ere restauration un Louison Bobet  Img_2013

    ma 1 ere restauration un Louison Bobet  Img_2014
    cramouel
    cramouel
    Porte Bidon
    Porte Bidon


    Messages : 470
    Points : 636
    Date d'inscription : 26/08/2017
    Age : 54
    Localisation : saumur

    ma 1 ere restauration un Louison Bobet  Empty Re: ma 1 ere restauration un Louison Bobet

    Message  cramouel Mar 19 Sep - 11:57

    personne pour m’aider a dater mon bobet :snif: :snif:

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 22:52