Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes (Goethe)

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

+8
bruno lambermont
Greenman
caskaboulon
Me_PE10SW
lanticulaire74
Khunsa
frong
gary66
12 participants

    Nouveau membre

    avatar
    caskaboulon
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 9400
    Points : 10708
    Date d'inscription : 31/10/2012

    Nouveau membre - Page 2 Empty Re: Nouveau membre

    Message  caskaboulon Sam 20 Avr 2013, 22:17

    frong a écrit:Quoi, quoi?!? Pourquoi se disperser?!? On a un forum où règne une bonne ambiance, où on ne se prend pas la tête, où l'on peut peut parler sans restriction de tout, même de motobécane/motoconfort... Alors pourquoi créer un autre forum?!? Les amateurs de ces 2 marques peuvent très bien aussi se retrouver ici! Un forum sur les Motomachins serait trop restrictifs et vous vous retrouveriez à 3 ou 4 alors qu'ici, on est en famille et même ceux qui ne sont pas forcément intéressés profitent des sujets et des commentaires des passionnés... Et puis ça m'obligerait à me trouver un motobec pour vous suivre et je n'ai plus de place pour ça... Rolling Eyes
    je ne sais pas pour l'instant , je vais laissé "mûrir " mon idée , on verra bien , il y a des motobéc qui ne se sont pas " affirmé " , ils dorment Sleep faudrais les réveillé et faire ressortir la fibre , pour ne pas oublier , c'est que c'est JUBILATOIRE un MOTOBECANE/MOTOCONFORT , tiens vise un peu l'étendu de la maladie lol! cyclops Suspect affraid
    Nouveau membre - Page 2 2013-431Nouveau membre - Page 2 2013-432
    max60590
    max60590
    Porte Bidon
    Porte Bidon


    Messages : 113
    Points : 139
    Date d'inscription : 19/04/2013
    Age : 27
    Localisation : Sérifontaine - Oise

    Nouveau membre - Page 2 Empty Re: Nouveau membre

    Message  max60590 Sam 20 Avr 2013, 23:42

    Bonsoir et bienvenue Gary, malheureusement mon père en ayant une, je sais que l'hernie est incurable et douloureuse mais je te souhaite quand même de te porter le mieux possible et en attendant j'ai hâte de voir ton Mercier cheers
    avatar
    Invité
    Invité


    Nouveau membre - Page 2 Empty Re: Nouveau membre

    Message  Invité Dim 21 Avr 2013, 06:03

    Oh la la... ça sent la manif aux Champs et Elysée affraid jocolor jocolor Attention Caska c'est incurable la Motobecanite cheers clown bounce bounce bounce lol!

    Contenu sponsorisé


    Nouveau membre - Page 2 Empty Re: Nouveau membre

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024, 21:59