Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes (Goethe)

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

4 participants

    Mercier Course Dame - Années 80 - Cadre Rose

    segolene
    segolene
    Amateur
    Amateur


    Messages : 17
    Points : 27
    Date d'inscription : 14/07/2015
    Age : 33
    Localisation : nantes

    mercier - Mercier Course Dame - Années 80 - Cadre Rose Empty Mercier Course Dame - Années 80 - Cadre Rose

    Message  segolene Lun 27 Nov - 7:52

    Bonjour à toutes et tous !

    Voilà, je me permets de poster un petit message car je souhaite avoir quelques renseignements.. Je dois me séparer à contre coeur de l'un de mes vélos dommage il s'agit d'un Mercier Course Dame, de couleur Rose complètement retapé, restauré. Aujourd'hui qualifions le plutôt de moderne, (ajout d'un porte bagage à l'avant, nouveaux autocollants, poignées Brooks). Il est vraiment magnifique, et a été restauré par une personne ayant beaucoup de goût et de savoir-faire. Je ne vous cache pas qu'il a beaucoup de valeur à mes yeux, mais je n'ai hélas pas le choix.
    Je cherche des conseils de vente, je souhaite le vendre à quelqu'un qui en prendra soin pas quelqu'un qui le trouve simplement "beau" car ce dernier à toute une histoire comme la plupart des vélos vintage en fait study d'où leur charme.
    Si je pouvais le vendre à quelqu'un de passionné ! Je plaisante, quoi-que. Je n'ai aucune idée du prix auquel je pourrais le vendre, je n'ai pas la fibre "vente" à mes yeux il a beaucoup de valeur évidemment mais en terme de chiffre hors mis le calcul (base du vélo + les divers ajouts (porte bagage, autocollants, poignées, pneus neufs et autres pièces). Faut il y ajouter le cout de la main d'oeuvre ? Car le jeune homme qui s'en ai chargé a mit du temps à parfaire le tout, ma maigre contribution a été de poser les autocollants (grande fierté hihi )

    Vous l'aurez compris grande histoire ce vélo..

    Bonne journée à vous et merci d'avance pour votre aide
    avatar
    Invité
    Invité


    mercier - Mercier Course Dame - Années 80 - Cadre Rose Empty Re: Mercier Course Dame - Années 80 - Cadre Rose

    Message  Invité Lun 27 Nov - 8:57

    En gros : "Donne contre bon soins"

    dans ces conditions je suis preneur de la bête, elle sera chouchoutée, dorlotée, bien soignée, ne dormira jamais dehors, toujours au chaud avec à la clef des grandes ballades régulière Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    mercier - Mercier Course Dame - Années 80 - Cadre Rose Empty Re: Mercier Course Dame - Années 80 - Cadre Rose

    Message  Invité Lun 27 Nov - 9:05

    Je pense qu'une photo voir plusieurs serait utile pour "évaluer" le vélo. Ainsi les gogo pourront peut être de fournir par MP des indications pour ta vente. oui
    segolene
    segolene
    Amateur
    Amateur


    Messages : 17
    Points : 27
    Date d'inscription : 14/07/2015
    Age : 33
    Localisation : nantes

    mercier - Mercier Course Dame - Années 80 - Cadre Rose Empty Re: Mercier Course Dame - Années 80 - Cadre Rose

    Message  segolene Lun 27 Nov - 9:07

    Motobec77 a écrit:Je pense qu'une photo voir plusieurs serait utile pour "évaluer" le vélo. Ainsi les gogo pourront peut être de fournir par MP des indications pour ta vente. oui

    Merci je vais poster quelques photos oui
    segolene
    segolene
    Amateur
    Amateur


    Messages : 17
    Points : 27
    Date d'inscription : 14/07/2015
    Age : 33
    Localisation : nantes

    mercier - Mercier Course Dame - Années 80 - Cadre Rose Empty Re: Mercier Course Dame - Années 80 - Cadre Rose

    Message  segolene Lun 27 Nov - 9:07

    segolene a écrit:
    Motobec77 a écrit:Je pense qu'une photo voir plusieurs serait utile pour "évaluer" le vélo. Ainsi les gogo pourront peut être de fournir par MP des indications pour ta vente. oui

    Merci je vais poster quelques photos oui
    par contre comment intégrer des photos à mon message ? Merci !
    segolene
    segolene
    Amateur
    Amateur


    Messages : 17
    Points : 27
    Date d'inscription : 14/07/2015
    Age : 33
    Localisation : nantes

    mercier - Mercier Course Dame - Années 80 - Cadre Rose Empty Re: Mercier Course Dame - Années 80 - Cadre Rose

    Message  segolene Lun 27 Nov - 9:10

    J'ai trouvé comment faire ! Je n'avais pas la barre sur mon téléphone, depuis le PC c'est mieux !
    segolene
    segolene
    Amateur
    Amateur


    Messages : 17
    Points : 27
    Date d'inscription : 14/07/2015
    Age : 33
    Localisation : nantes

    mercier - Mercier Course Dame - Années 80 - Cadre Rose Empty Re: Mercier Course Dame - Années 80 - Cadre Rose

    Message  segolene Lun 27 Nov - 9:14

    mercier - Mercier Course Dame - Années 80 - Cadre Rose 14052011

    mercier - Mercier Course Dame - Années 80 - Cadre Rose 14052012

    mercier - Mercier Course Dame - Années 80 - Cadre Rose 14052010

    mercier - Mercier Course Dame - Années 80 - Cadre Rose 14052013

    Précision, pour les droits d'auteur. Les photos n'ont pas été prises par mes soins.
    avatar
    Invité
    Invité


    mercier - Mercier Course Dame - Années 80 - Cadre Rose Empty Re: Mercier Course Dame - Années 80 - Cadre Rose

    Message  Invité Lun 27 Nov - 11:33

    Allez les gogo il est jolie ce p'tit Mercier. suuper!
    segolene
    segolene
    Amateur
    Amateur


    Messages : 17
    Points : 27
    Date d'inscription : 14/07/2015
    Age : 33
    Localisation : nantes

    mercier - Mercier Course Dame - Années 80 - Cadre Rose Empty Re: Mercier Course Dame - Années 80 - Cadre Rose

    Message  segolene Lun 27 Nov - 11:40

    mercier - Mercier Course Dame - Années 80 - Cadre Rose 14052015

    mercier - Mercier Course Dame - Années 80 - Cadre Rose 14052016

    mercier - Mercier Course Dame - Années 80 - Cadre Rose 14052015
    dromaludaire
    dromaludaire
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 3298
    Points : 3448
    Date d'inscription : 17/03/2016
    Localisation : parigogo

    mercier - Mercier Course Dame - Années 80 - Cadre Rose Empty Re: Mercier Course Dame - Années 80 - Cadre Rose

    Message  dromaludaire Lun 27 Nov - 11:49

    Très joli en effet. Vitus 172 ou encore mieux?
    Erwan
    Erwan
    Porte Bidon
    Porte Bidon


    Messages : 294
    Points : 322
    Date d'inscription : 17/10/2015

    mercier - Mercier Course Dame - Années 80 - Cadre Rose Empty Re: Mercier Course Dame - Années 80 - Cadre Rose

    Message  Erwan Mar 28 Nov - 9:51

    Il est très sympa ce vélo Exclamation Si c'est une question de place tu ne peux pas le stocker chez quelqu'un ?
    On voit que la restauration a été bien faite et qu'elle a pris du temps.
    segolene
    segolene
    Amateur
    Amateur


    Messages : 17
    Points : 27
    Date d'inscription : 14/07/2015
    Age : 33
    Localisation : nantes

    mercier - Mercier Course Dame - Années 80 - Cadre Rose Empty Re: Mercier Course Dame - Années 80 - Cadre Rose

    Message  segolene Ven 1 Déc - 22:17

    dromaludaire a écrit:Très joli en effet. Vitus 172 ou encore mieux?
    je roule quotidiennement avec mon Vitus. Mais je dois malheureusement me séparer du Mercier dommage j’ai pour projet d’investir dans une autre monture, plus moderne car je roule désormais de manière plus régulière et donc plus sportive, je roule avec d’autres copines qui ont un certain niveau et puis j’envisage un « jour » un road trip à vélo il me faut donc mettre de l’argent de côté. Et actuellement 2 vélos c’est déjà pas mal, j’ai donc pris la décision de me séparer du Mercier pour pouvoir investir dans un autre vélo ainsi que du matos, ah la passion oui
    segolene
    segolene
    Amateur
    Amateur


    Messages : 17
    Points : 27
    Date d'inscription : 14/07/2015
    Age : 33
    Localisation : nantes

    mercier - Mercier Course Dame - Années 80 - Cadre Rose Empty Re: Mercier Course Dame - Années 80 - Cadre Rose

    Message  segolene Ven 1 Déc - 22:19

    Erwan a écrit:Il est très sympa ce vélo Exclamation Si c'est une question de place tu ne peux pas le stocker chez quelqu'un ?
    On voit que la restauration a été bien faite et qu'elle a pris du temps.


    Je pourrais éventuellement le stocker mais d’autres projets en tête, il me faut donc un petit budget. Ça me fend un peu le cœur mais si j’arrivais à le vendre à quelqu’un qui aimerait son style et qui en prendrait soin et bien ce serait parfait flower
    avatar
    Ed Shutter
    Légende
    Légende


    Messages : 21131
    Points : 22011
    Date d'inscription : 03/02/2016

    mercier - Mercier Course Dame - Années 80 - Cadre Rose Empty Re: Mercier Course Dame - Années 80 - Cadre Rose

    Message  Ed Shutter Ven 1 Déc - 22:33

    Il est beau...

    Ça me fend le cœur aussi...
    segolene
    segolene
    Amateur
    Amateur


    Messages : 17
    Points : 27
    Date d'inscription : 14/07/2015
    Age : 33
    Localisation : nantes

    mercier - Mercier Course Dame - Années 80 - Cadre Rose Empty Re: Mercier Course Dame - Années 80 - Cadre Rose

    Message  segolene Ven 1 Déc - 22:38

    Ed Shutter a écrit:Il est beau...

    Ça me fend le cœur aussi...


    Oui, chouette monture.

    Contenu sponsorisé


    mercier - Mercier Course Dame - Années 80 - Cadre Rose Empty Re: Mercier Course Dame - Années 80 - Cadre Rose

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 8:36