Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes (Goethe)

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

+7
Ed Shutter
Tisamenos
frong
yog
riendf
justapoke
hougo40
11 participants

    Montage perso sur cadre Veneto

    Tisamenos
    Tisamenos
    Porte Bidon
    Porte Bidon


    Messages : 133
    Points : 167
    Date d'inscription : 04/06/2017

    cadre - Montage perso sur cadre Veneto - Page 2 Empty Re: Montage perso sur cadre Veneto

    Message  Tisamenos Dim 4 Fév - 19:29

    Sympa ! Attention aux yeux ! Cool
    avatar
    hougo40
    Amateur
    Amateur


    Messages : 16
    Points : 22
    Date d'inscription : 16/01/2018

    cadre - Montage perso sur cadre Veneto - Page 2 Empty Re: Montage perso sur cadre Veneto

    Message  hougo40 Dim 4 Fév - 19:35

    Ah ça fait plaisir de voir son ancien propriétaire Laughing
    J'hésitais à faire quelque chose comme ça, mais bon c'est un coup à sticker avec la marque qu'il n'est pas...

    Oui il reste un poil de peinture, j'attends de virer le BDP
    Full campa Smile
    avatar
    nard-angel
    Porte Bidon
    Porte Bidon


    Messages : 298
    Points : 436
    Date d'inscription : 21/01/2017
    Age : 47
    Localisation : arques pas de calais

    cadre - Montage perso sur cadre Veneto - Page 2 Empty Re: Montage perso sur cadre Veneto

    Message  nard-angel Dim 4 Fév - 20:15

    hougo40 a écrit:Ah ça fait plaisir de voir son ancien propriétaire Laughing
    J'hésitais à faire quelque chose comme ça, mais bon c'est un coup à sticker avec la marque qu'il n'est pas...

    Oui il reste un poil de peinture, j'attends de virer le BDP
    Full campa Smile

    certain bianchi sont sortis avec le meme cadre alors je ne trouverais pas ça choquant
    avatar
    hougo40
    Amateur
    Amateur


    Messages : 16
    Points : 22
    Date d'inscription : 16/01/2018

    cadre - Montage perso sur cadre Veneto - Page 2 Empty Re: Montage perso sur cadre Veneto

    Message  hougo40 Dim 4 Fév - 20:34

    Oué, mais au final il est très beau comme ça, je pensais qu'il serait fade mais pas du tout
    Tu saurais m'en dire plus sur le comportement du cadre? Pépère? Tonique?
    avatar
    nard-angel
    Porte Bidon
    Porte Bidon


    Messages : 298
    Points : 436
    Date d'inscription : 21/01/2017
    Age : 47
    Localisation : arques pas de calais

    cadre - Montage perso sur cadre Veneto - Page 2 Empty Re: Montage perso sur cadre Veneto

    Message  nard-angel Dim 4 Fév - 20:51

    hougo40 a écrit:Oué, mais au final il est très beau comme ça, je pensais qu'il serait fade mais pas du tout
    Tu saurais m'en dire plus sur le comportement du cadre? Pépère? Tonique?
    ho tu sais je roule juste en mode ballade en famille , alors je ne peux pas trop donné d avis de gros rouleur , mais regarde il y a de quoi lire ici
    http://www.framebuilding.com/Thron.htm
    tu aura toutes les reponses a ta question
    avatar
    hougo40
    Amateur
    Amateur


    Messages : 16
    Points : 22
    Date d'inscription : 16/01/2018

    cadre - Montage perso sur cadre Veneto - Page 2 Empty Re: Montage perso sur cadre Veneto

    Message  hougo40 Lun 19 Fév - 17:14

    Ca avance petit a petit
    Le décapage est fini

    Je dois bientôt recevoir le dérailleur avant, les étriers (Sram Force pour le réglage!) ainsi qu'un superbe sacoche de selle cuir :p
    J'ai mis des plateaux de recup' de mes anciennes années. Je vais tester les braquets comme ça, je dois avoir du 39 42 46 et 49 de dispo, après je verrais pour en prendre des noirs, ça devrait faire plus joli, quoi que là c'est pas si horrible que ça!
    Les portes bidons sont des King Cage du plus bel effet Razz
    Et j'ai récupéré une vieille San marco qui trainait et qui m'allait pas mal, dans mes souvenirs c'était assez confort mais ça a l'air assez souple, mais ça ira très bien pour les débuts

    cadre - Montage perso sur cadre Veneto - Page 2 28217612

    cadre - Montage perso sur cadre Veneto - Page 2 28275412


    J'espère l'avoir terminé pour le printemps...
    avatar
    riendf
    Au Panthéon des Gogo
    Au Panthéon des Gogo


    Messages : 4953
    Points : 5415
    Date d'inscription : 18/04/2017
    Localisation : Rouen

    cadre - Montage perso sur cadre Veneto - Page 2 Empty Re: Montage perso sur cadre Veneto

    Message  riendf Lun 19 Fév - 17:28

    Tas bien fait de pas le peindre, il est très beau comme ca Smile Et comme ca tas un peu plus de budget pour le reste
    avatar
    Invité
    Invité


    cadre - Montage perso sur cadre Veneto - Page 2 Empty Re: Montage perso sur cadre Veneto

    Message  Invité Lun 19 Fév - 18:30

    waw Shocked il en jette un max la !
    j adore bravo! super!
    Juliette
    Juliette
    Equipe Technique
    Equipe Technique


    Messages : 2976
    Points : 3127
    Date d'inscription : 08/08/2017
    Age : 41

    cadre - Montage perso sur cadre Veneto - Page 2 Empty Re: Montage perso sur cadre Veneto

    Message  Juliette Mar 20 Fév - 8:51

    Il en manque un petit peu mais c'est déjà très joli comme ça. Vivement la suite..
    Austin Powers
    Austin Powers
    Porte Bidon
    Porte Bidon


    Messages : 79
    Points : 89
    Date d'inscription : 20/02/2018

    cadre - Montage perso sur cadre Veneto - Page 2 Empty Re: Montage perso sur cadre Veneto

    Message  Austin Powers Mar 20 Fév - 13:54

    J'adore il a de la gueule!!
    avatar
    hougo40
    Amateur
    Amateur


    Messages : 16
    Points : 22
    Date d'inscription : 16/01/2018

    cadre - Montage perso sur cadre Veneto - Page 2 Empty Re: Montage perso sur cadre Veneto

    Message  hougo40 Dim 4 Mar - 10:46

    On y est presque oui

    J'en peux plus d'attendre... A priori ça devrait être roulable ce soir, j'attend juste les pédales

    cadre - Montage perso sur cadre Veneto - Page 2 Img_6710

    Je crois les doigts pour que le comportement soit cool. Mais déjà, sans l'avoir pesé, il ne fait pas enclume (meme si il manque chaine et pédales)
    dromaludaire
    dromaludaire
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 3298
    Points : 3448
    Date d'inscription : 17/03/2016
    Localisation : parigogo

    cadre - Montage perso sur cadre Veneto - Page 2 Empty Re: Montage perso sur cadre Veneto

    Message  dromaludaire Dim 4 Mar - 12:51

    Bellissima.
    Juliette
    Juliette
    Equipe Technique
    Equipe Technique


    Messages : 2976
    Points : 3127
    Date d'inscription : 08/08/2017
    Age : 41

    cadre - Montage perso sur cadre Veneto - Page 2 Empty Re: Montage perso sur cadre Veneto

    Message  Juliette Dim 4 Mar - 16:06

    Pas encore fini mais toujours aussi agréable a regarder. Tu sais la marque de tes portes bidons ? C'est ce que je recherche pour mon néo-rétro.

    Tu nous diras s'il est sympa a rouler ce spad.
    avatar
    hougo40
    Amateur
    Amateur


    Messages : 16
    Points : 22
    Date d'inscription : 16/01/2018

    cadre - Montage perso sur cadre Veneto - Page 2 Empty Re: Montage perso sur cadre Veneto

    Message  hougo40 Dim 4 Mar - 16:51

    Merci Smile
    C'est des King Cage, un boite assez artisanale américaine. on peut en acheter directement sur leur site mais il y en a chez Victoire aussi!

    J'ai juste fait un petit tour dans le quartier en basket pour tester les réglages, ça a l'air assez réactif comme vélo! Si il fait beau demain j'irais faire un petit tour!
    Juliette
    Juliette
    Equipe Technique
    Equipe Technique


    Messages : 2976
    Points : 3127
    Date d'inscription : 08/08/2017
    Age : 41

    cadre - Montage perso sur cadre Veneto - Page 2 Empty Re: Montage perso sur cadre Veneto

    Message  Juliette Lun 5 Mar - 20:00

    Merci l'ami, viens de passer chez Victoire, pile poil ce que je cherchais bravo!
    avatar
    hougo40
    Amateur
    Amateur


    Messages : 16
    Points : 22
    Date d'inscription : 16/01/2018

    cadre - Montage perso sur cadre Veneto - Page 2 Empty Re: Montage perso sur cadre Veneto

    Message  hougo40 Mar 6 Mar - 11:20

    Tu as de la chance d'avoir Victoire a coté :snif:

    Premiere sortie aujourd'hui, quelques réglages encore nécessaires surtout au dérailleur avant, mais bon comme je vais bientôt remplacer le plateau de 46 par un 50, je bataille pas trop

    Franchement le comportement est assez cool, ça reste tonique en relance sur le plat. Au train sur le plat, les 404 et les braquets adaptés aident bien, il est nickel
    Je me sens bien posé dessus. dur de juger le confort sur 1h, mais il ne fait pas barre a mine. On verra avec des sorties plus longues, mais c'est ce que je cherchais!

    En cote ça semble pas trop mal meme si on sent l'embonpoint par rapport à un vélo plus récent. Mais bon, j'ai déjà un vélo adapté à la montagne, avec les braquets qui vont bien et un cadre réputé pour ça!

    Du coup c'est tout bon Laughing
    cadre - Montage perso sur cadre Veneto - Page 2 Thron10

    Je vais le tester ce week end avec mes Bora. Je suis curieux de voir ce que ça donner aussi mes carbones un peu plus basses (que je dois faire réparer d'abord Suspect )

    Contenu sponsorisé


    cadre - Montage perso sur cadre Veneto - Page 2 Empty Re: Montage perso sur cadre Veneto

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 3:37