Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes (Goethe)

mon laïti !

Partagez
    Fred 426
    Equipe Technique
    Equipe Technique

Re: mon laïti !

Message  Fred 426 le Lun 5 Fév - 21:42

Moi aussi j'en ai un!
    http://fredkustomgarage.blogspot.fr/2015/02/vtt-laiti.html
    Acheté un un des potes du fabricant qui en lui a vendu un des premiers
    C'est marrant mais c'est lourd!

guitor
    stagiaire
    stagiaire

Message  guitor le Lun 5 Fév - 21:50

salut fred super sympa le tiens de cette couleur, tes stickers sont encore potables !!
    sur le miens c'est funky niveau equipement en fait, derrailleur avant campagnolo, tige de pedalier et pedale deore lx
    plateau biopace sg, derrailleur arriere exage 400 lx, et la cassette 7v sachs huret..
    ca fonctionne mais c'est ni authentique ni esthetique.. en 7 vitesse cela limite le choix, j'ai vu trainer sur le net des derailleurs sachs huret mais sale etat..

guitor
    stagiaire
    stagiaire

Message  guitor le Mar 3 Avr - 13:36

bonjour j'ai pris mon temps en recherche, j'ai monté de nouveaux pneus frotté la rouille comme je pouvais, et mis un peu de rustol !

j'hesite a changer un peu l'equipement pour le faire fonctionner parfaitement, sur les 3 plateaux je narrive pas a regler pour en faire passer plus que 2 et le guidon n'est pas parfait les mains se retrouvent un peu coincées entre les cornes et les leviers de freins

j'hesite aussi a mettre du rustol sur tout le cadre pour ne pas avoir de texture sur le cadre aux endroits rustolés, en plus l'effet brillant fait ressortir la peinture je pense que je vais faire ca

le voici Wink

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 19 Oct - 15:19