Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes (Goethe)

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

5 participants

    Salut les Gogo de vélo, me voici parmi vous !

    avatar
    Spont38
    Amateur
    Amateur


    Messages : 1
    Points : 5
    Date d'inscription : 27/01/2018

    Salut les Gogo de vélo, me voici parmi vous ! Empty Salut les Gogo de vélo, me voici parmi vous !

    Message  Spont38 Sam 27 Jan - 13:00

    Salut les Gogo du vélo,

    Le vélo, c'est un peut le prolongement de mon âme, ou celui-ci me possède t-il ?
    Comme tout le monde, j'ai commencé le vélo avec des roulettes, puis on me les a retirées, et là je me suis senti des ailes poussées pour toute la vie, maintenant, j'ai 33 ans.

    Mon premier vélo était un vélo Motobécane pliant, puis vers 10 ans j'ai eu un BMX, et ensuite à 12 ans un VTT de supermarché...

    Le vélo ne m'a jamais quitté, adolescent, bien qu'habitant à la campagne, et mes parents réfutant l'achat d'un cyclomoteur, je continuais à me déplacer à vélo avec le Vtt Mercier que ma gd-mère avait gagné à un loto. Autant pour aller en ville que pour rendre visite à mes amis.

    En parallèle, je commence le VTT en club en l'an 2000, discipline que je pratique toujours et qui est devenu ma plus grande passion. Mon premier vrai VTT était un GT ! Pourquoi ne l'ai-je pas gardé car celui-ci serait à ce jour un magnifique VTT Vintage à Gogo !
    Du All-Mountain au VTT BUL, j'aime surtout le VTT de montagne...

    Viennent ensuite les années fac durant lesquelles je réside en ville, où je délaisse le vélo pour le Tram...Mais au tournant des années 2010, j'achète un cadre de vélo Cannondale R800...Je personnifie le montage et il deviendra mon compagnon de route aussi bien pour les routes de montagne que pour la ville. Mais je me rends compte qu'il est trop beau pour le laisser en ville tout seul alors j'achète un vieux vélo Peugeot des années 70 puis dernièrement un MBK pour les trajets quotidiens.

    Ensuite, je commence à me mettre à l'itinérance au long cours et je m'équipe d'un vélo de trekking pour assurer le voyage. Mon plus long voyage me conduira jusqu'en Turquie en 2015. J'ai hâte de repartir plus longtemps et plus loin...




    Au plaisir de converser avec vous...
    frong
    frong
    Directeur Technique
    Directeur Technique


    Messages : 9456
    Points : 10397
    Date d'inscription : 08/11/2012
    Localisation : Suisse alémanique

    Salut les Gogo de vélo, me voici parmi vous ! Empty Re: Salut les Gogo de vélo, me voici parmi vous !

    Message  frong Sam 27 Jan - 14:07

    Salut Spont38, sois le bienvenu chapeau!

    Comme tu ne l'as visiblement pas lu, ici, il s'agit de ta présentation et pas de celle de ton vélo. J'ai supprimé les photos de ton Cannondale et t'invite à les reposter dans la rubrique adéquate (Vélo mais pas vintage). Merci.


    _________________
    Plus tu roules moins vite, moins tu vas plus vite.

    Banni soit qui mal y pense.
    Tof59218
    Tof59218
    coursier
    coursier


    Messages : 1051
    Points : 1194
    Date d'inscription : 06/12/2015
    Age : 51
    Localisation : Ch'Ti Land / Vigo (Espagne)

    Salut les Gogo de vélo, me voici parmi vous ! Empty Re: Salut les Gogo de vélo, me voici parmi vous !

    Message  Tof59218 Sam 27 Jan - 16:27

    hola gringo Spont38
    MAFAC 2000
    MAFAC 2000
    Garde Champêtre
    Garde Champêtre


    Messages : 19570
    Points : 21591
    Date d'inscription : 28/11/2015
    Age : 51
    Localisation : centre france ....

    Salut les Gogo de vélo, me voici parmi vous ! Empty Re: Salut les Gogo de vélo, me voici parmi vous !

    Message  MAFAC 2000 Dim 28 Jan - 10:51

    chapeau! et hola gringo bravo!
    avatar
    Invité
    Invité


    Salut les Gogo de vélo, me voici parmi vous ! Empty Re: Salut les Gogo de vélo, me voici parmi vous !

    Message  Invité Dim 28 Jan - 11:14

    hola gringo suuper! ton trek au long cours .
    loustic09
    loustic09
    coursier
    coursier


    Messages : 2211
    Points : 2241
    Date d'inscription : 24/08/2013
    Age : 53
    Localisation : Pays d'Olmes

    Salut les Gogo de vélo, me voici parmi vous ! Empty Re: Salut les Gogo de vélo, me voici parmi vous !

    Message  loustic09 Dim 28 Jan - 11:47

    hola gringo
    avatar
    Invité
    Invité


    Salut les Gogo de vélo, me voici parmi vous ! Empty Re: Salut les Gogo de vélo, me voici parmi vous !

    Message  Invité Lun 12 Mar - 15:24

    hola gringo

    Contenu sponsorisé


    Salut les Gogo de vélo, me voici parmi vous ! Empty Re: Salut les Gogo de vélo, me voici parmi vous !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 17:10