Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes (Goethe)

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

+5
brocker's vélo
riendf
emilpoe
Ed Shutter
newstarnord
9 participants

    Peugeot Vitus, transformation en randonneuse moyenne gamme

    newstarnord
    newstarnord
    Porte Bidon
    Porte Bidon


    Messages : 89
    Points : 109
    Date d'inscription : 06/03/2017

    peugeot - Peugeot Vitus, transformation en randonneuse moyenne gamme Empty Peugeot Vitus, transformation en randonneuse moyenne gamme

    Message  newstarnord Dim 11 Fév - 14:40

    Bonjour,

    Voici le nouveau projet que j'ai débuté: construire une randonneuse autour d'un cadre course Peugeot Vitus double butted.
    Donc, après récupération de freins Motobecane sur une épave de demi-course, je me suis rendu compte que des roues en 650 pouvaient passer sur le cadre moyennant un agrandissement d'1 mm de l'orifice de fixation des patins sur le frein Motobecane de devant. Le frein Motobecane de derrière étant nickel. Les freins provenant de l'épave en 700 qui n'était pas un vélo de course, sa fourche de devant était plus longue que celle fournie avec mon cadre Peugeot. Et de ce fait les freins se positionnent plus bas.

    Par contre, impossible de faire passer des roues en 700, pour cela il me faudrait des freins course.
    Mais c'est une bonne nouvelle pour moi car j'aime le 650.

    Voici les photos.

    Le vélo tel qu'il est actuellement. Il pèse 10,2 kg déjà. Je pense que fini il devrait pesait dans les 13,5 kgs.

    peugeot - Peugeot Vitus, transformation en randonneuse moyenne gamme P1040413

    Le 650x35b ça passe mais sûrement pas du 650x44b (dommage) !

    peugeot - Peugeot Vitus, transformation en randonneuse moyenne gamme P1040415
    peugeot - Peugeot Vitus, transformation en randonneuse moyenne gamme P1040414

    Si j'avais voulu une taille de pneus avec section plus grande que 35 j'aurai mieux fait de récupérer un VTT en chromo des années 90, non ?

    Mais bon là je pense avoir une bonne base.

    Sauf qu'avec ce type d'écrou de porte-bagage, la chaîne devrait frotter:

    peugeot - Peugeot Vitus, transformation en randonneuse moyenne gamme P1040416

    Il me faut donc trouver un écrou moins "large".
    avatar
    Ed Shutter
    Légende
    Légende


    Messages : 21132
    Points : 22012
    Date d'inscription : 03/02/2016

    peugeot - Peugeot Vitus, transformation en randonneuse moyenne gamme Empty Re: Peugeot Vitus, transformation en randonneuse moyenne gamme

    Message  Ed Shutter Dim 11 Fév - 15:04

    newstarnord a écrit:

    Sauf qu'avec ce type d'écrou de porte-bagage, la chaîne devrait frotter:

    peugeot - Peugeot Vitus, transformation en randonneuse moyenne gamme P1040416

    Il me faut donc trouver un écrou moins "large".

    Une bonne lime et une heure de temps à perdre c'est ce que j'ai fait sur le Mirage 18.
    avatar
    Invité
    Invité


    peugeot - Peugeot Vitus, transformation en randonneuse moyenne gamme Empty Re: Peugeot Vitus, transformation en randonneuse moyenne gamme

    Message  Invité Dim 11 Fév - 15:21

    et une goutte de vernis a ongles ou de frein filet pour éviter de perdre l écrou en route .
    emilpoe
    emilpoe
    coursier
    coursier


    Messages : 1158
    Points : 1262
    Date d'inscription : 17/06/2016
    Localisation : Savoie

    peugeot - Peugeot Vitus, transformation en randonneuse moyenne gamme Empty Re: Peugeot Vitus, transformation en randonneuse moyenne gamme

    Message  emilpoe Dim 11 Fév - 15:40

    Salut,

    newstarnord a écrit:...
    Il me faut donc trouver un écrou moins "large".
    J'ai eu ce problème sur ma randonneuse...
    Sur l'axe de ton moyeu tu as forcement des rondelles, il suffit d'en prendre une à gauche et de la monter à droite. Tu en profites pour réviser ton moyeu et lui faire un bon petit graissage Wink
    Ensuite il faut re-centrer ta roue et jouant sur le rayonnage.
    ...
    Ah, au fait, la trasmission sur un vélo se monte à droite Wink
    newstarnord
    newstarnord
    Porte Bidon
    Porte Bidon


    Messages : 89
    Points : 109
    Date d'inscription : 06/03/2017

    peugeot - Peugeot Vitus, transformation en randonneuse moyenne gamme Empty Re: Peugeot Vitus, transformation en randonneuse moyenne gamme

    Message  newstarnord Dim 11 Fév - 15:44

    Ok, vous avez raison la solution est simple.

    Pour les roues je me pose certaines question. D'après le site de Sheldon Brown, il serait possible de monter du pneu 650b sur une jante de 27,5 pouces mais question la ligne de chaîne est-elle la même qu'en 650b.

    En effet, je pense avoir trouvé des roues en 27,5" d'assez bonnes facture, avec des moyeux taïwannais à roulements scellés (de plus les jantes sont à double parroies):

    Roues 27,5" VTT ebay

    Qu'en pensez-vous, quelle est la qualité de ces moyeux et quels peuvent êtres les problèmes en 27,5 ? La ligne de chaîne ?
    Pour le pédalier j'ai déjà un boîtier de pédalier qui semble être en norme ISO et donc compatible avec du Stronglight, mais pour double plateau je crois ?

    Ah oui j'avais pas vu que ma transmission était à gauche. La bourde Laughing
    avatar
    riendf
    Au Panthéon des Gogo
    Au Panthéon des Gogo


    Messages : 4953
    Points : 5415
    Date d'inscription : 18/04/2017
    Localisation : Rouen

    peugeot - Peugeot Vitus, transformation en randonneuse moyenne gamme Empty Re: Peugeot Vitus, transformation en randonneuse moyenne gamme

    Message  riendf Dim 11 Fév - 16:36

    newstarnord a écrit:Ok, vous avez raison la solution est simple.

    Pour les roues je me pose certaines question. D'après le site de Sheldon Brown, il serait possible de monter du pneu 650b sur une jante de 27,5 pouces mais question la ligne de chaîne est-elle la même qu'en 650b.

    La ligne de chaine dépends de beaucoup de paramètres entre le boitier de pédalier (la longueur de laxe et de son centrage), le pédalier (double, triple, comment les plateaux sont positionnes par rapport a son point de fixation), et le nombre de vitesse a l’arrière.

    Le plus simple et le moins cher est souvent de jouer avec le boitier de pédalier. Faut juste que les plateaux ne touchent pas. Après il y a aussi des entretoisent pour décaler les boitier. Mais la après , c'est le centrage des manivelles par rapport au cadre...

    Si t'es perdu c'est normal....C'est le putain de bordel ces paramètres, et globalement, le mieux qu'il y a a faire c'est d'essayer...et de corriger.
    newstarnord
    newstarnord
    Porte Bidon
    Porte Bidon


    Messages : 89
    Points : 109
    Date d'inscription : 06/03/2017

    peugeot - Peugeot Vitus, transformation en randonneuse moyenne gamme Empty Re: Peugeot Vitus, transformation en randonneuse moyenne gamme

    Message  newstarnord Dim 11 Fév - 17:18

    Oui, bon clairement la roue de 27,5" ne peut pas passer en effet, il est précisé: "Standard hub spacing of 135mm on the rear wheel".

    Alors que j'ai 121mm sur mon cadre. Ça me semble risqué d'écarter les bases de 14mm, ça fait beaucoup et la roue ne tiendrai plus dans le garde boue. Donc, je n'ai pas le choix. En plus le cadre est en vitus et j'ai aucune idée sur l'épaisseur des tubes. Il me faut donc du 650b et pas du 27,5. Dommage. Dommage.

    Je vais quand même demander au vendeur e-bay s'il est possible de changer les entretoises pour tomber sur 121mm.

    Sinon j'irai voir ce qu'ils ont en occasion chez Veloland.
    avatar
    Invité
    Invité


    peugeot - Peugeot Vitus, transformation en randonneuse moyenne gamme Empty Re: Peugeot Vitus, transformation en randonneuse moyenne gamme

    Message  Invité Dim 11 Fév - 17:19

    tes roues sur eBay c est avec des freins a disques , ça va pas le faire avec ton cadre Wink
    le 650 C EST du 27,5 , c est le diamètre de la jante , la largeur du pneu c est autre chose


    Dernière édition par david26 le Dim 11 Fév - 17:20, édité 1 fois
    avatar
    riendf
    Au Panthéon des Gogo
    Au Panthéon des Gogo


    Messages : 4953
    Points : 5415
    Date d'inscription : 18/04/2017
    Localisation : Rouen

    peugeot - Peugeot Vitus, transformation en randonneuse moyenne gamme Empty Re: Peugeot Vitus, transformation en randonneuse moyenne gamme

    Message  riendf Dim 11 Fév - 17:19

    david26 a écrit:tes roues sur eBay c est avec des freins a disques , ça va pas le faire avec ton cadre Wink

    Y a l'option sans Smile

    Edit : au temps pour moi, c'est juste sans les disques..les moyeux sont les mêmes. Ca passera qd meem dans le cadre , les moyeux disques ou pas ont la meme largeur que les autres sans .

    Sinon y largement possibilite de se montre ses roues soit meme, a partir de jantes 27.5 modernes.
    newstarnord
    newstarnord
    Porte Bidon
    Porte Bidon


    Messages : 89
    Points : 109
    Date d'inscription : 06/03/2017

    peugeot - Peugeot Vitus, transformation en randonneuse moyenne gamme Empty Re: Peugeot Vitus, transformation en randonneuse moyenne gamme

    Message  newstarnord Dim 11 Fév - 18:40

    J'y ai pensé à monter mes roues moi-même mais à 1 € le rayon ça fait 36 € par roue + le prix de la jante + le prix du moyeu.
    Donc ça ne revient pas moins cher en tout cas gloups .
    Ça permet juste de taper dans le haut de gamme si on veut avec du maxi car, ou du XT, ou du XTR.
    Quoiqu'il y ait me semble-t-il de mémoire des moyeux italiens à graisseur pas mal du tout à prix assez concurentiel.
    emilpoe
    emilpoe
    coursier
    coursier


    Messages : 1158
    Points : 1262
    Date d'inscription : 17/06/2016
    Localisation : Savoie

    peugeot - Peugeot Vitus, transformation en randonneuse moyenne gamme Empty Re: Peugeot Vitus, transformation en randonneuse moyenne gamme

    Message  emilpoe Dim 11 Fév - 19:38

    newstarnord a écrit:J'y ai pensé à monter mes roues moi-même mais à 1 € le rayon ça fait 36 € par roue + le prix de la jante + le prix du moyeu.
    ...
    Jettes un œil chez rosebikes.fr pour tes rayons.
    avatar
    Ed Shutter
    Légende
    Légende


    Messages : 21132
    Points : 22012
    Date d'inscription : 03/02/2016

    peugeot - Peugeot Vitus, transformation en randonneuse moyenne gamme Empty Re: Peugeot Vitus, transformation en randonneuse moyenne gamme

    Message  Ed Shutter Dim 11 Fév - 19:40

    riendf a écrit:
    La ligne de chaine dépends de beaucoup de paramètres entre le boitier de pédalier (la longueur de laxe et de son centrage), le pédalier (double, triple, comment les plateaux sont positionnes par rapport a son point de fixation), et le nombre de vitesse a l’arrière.

    Le plus simple et le moins cher est souvent de jouer avec le boitier de pédalier. Faut juste que les plateaux ne touchent pas. Après il y a aussi des entretoisent pour décaler les boitier. Mais la après , c'est le centrage des manivelles par rapport au cadre...

    Si t'es perdu c'est normal....C'est le putain de bordel ces paramètres, et globalement, le mieux qu'il y a a faire c'est d'essayer...et de corriger.

    Le sujet sur mon MBK Mirage 18 ne donne qu'une vague idée de ce que j'ai galéré. En gros le vélo avait reçu une roue avec RL 7 vitesses mais la roue n'était pas au milieu du cadre et la ligne de chaîne était complètement fausse si je croisait la châine petit pignon / petit plateau ça frottait sur le plateau intermédiaire. Ajoute à ça les pneus en 25 dans des garde boues étroits, j'y ai passé un temps fou.

    Mon avis :
    - d'abord la ligne de chaîne, sans les garde-boues) on ajoute ou on enlève des rondelles sur le moyeux,
    - ensuite le "parapluie" de la roue pour la mettre au milieu du cadre,
    - on monte les garde-boues on règle les tringles et on corrige le voile de la roue en même temps,
    - on vérifie qu'il n'y a pas un boulon qui frotte sur la chaîne quand on est sur le petit pignon,
    - si ça frotte on lime.
    emilpoe
    emilpoe
    coursier
    coursier


    Messages : 1158
    Points : 1262
    Date d'inscription : 17/06/2016
    Localisation : Savoie

    peugeot - Peugeot Vitus, transformation en randonneuse moyenne gamme Empty Re: Peugeot Vitus, transformation en randonneuse moyenne gamme

    Message  emilpoe Dim 11 Fév - 19:44

    Ed Shutter a écrit:...
    Mon avis :
    - d'abord la ligne de chaîne, sans les garde-boues) on ajoute ou on enlève des rondelles sur le moyeux,
    - ensuite le "parapluie" de la roue pour la mettre au milieu du cadre,
    - on monte les garde-boues on règle les tringles et on corrige le voile de la roue en même temps,
    - on vérifie qu'il n'y a pas un boulon qui frotte sur la chaîne quand on est sur le petit pignon,
    - si ça frotte on lime.
    Voilà ! super!
    avatar
    Ed Shutter
    Légende
    Légende


    Messages : 21132
    Points : 22012
    Date d'inscription : 03/02/2016

    peugeot - Peugeot Vitus, transformation en randonneuse moyenne gamme Empty Re: Peugeot Vitus, transformation en randonneuse moyenne gamme

    Message  Ed Shutter Dim 11 Fév - 19:46

    emilpoe a écrit:
    Ed Shutter a écrit:...
    Mon avis :
    - d'abord la ligne de chaîne, sans les garde-boues) on ajoute ou on enlève des rondelles sur le moyeux,
    - ensuite le "parapluie" de la roue pour la mettre au milieu du cadre,
    - on monte les garde-boues on règle les tringles et on corrige le voile de la roue en même temps,
    - on vérifie qu'il n'y a pas un boulon qui frotte sur la chaîne quand on est sur le petit pignon,
    - si ça frotte on lime.
    Voilà ! super!

    Ça à l'air simple comme ça... En réalité à chaque étape tu te rends compte que c'était pas parfait à l'étape précédente...
    avatar
    riendf
    Au Panthéon des Gogo
    Au Panthéon des Gogo


    Messages : 4953
    Points : 5415
    Date d'inscription : 18/04/2017
    Localisation : Rouen

    peugeot - Peugeot Vitus, transformation en randonneuse moyenne gamme Empty Re: Peugeot Vitus, transformation en randonneuse moyenne gamme

    Message  riendf Dim 11 Fév - 19:49

    newstarnord a écrit:J'y ai pensé à monter mes roues moi-même mais à 1 € le rayon ça fait 36 € par roue + le prix de la jante + le prix du moyeu.
    Donc ça ne revient pas moins cher en tout cas gloups .
    Ça permet juste de taper dans le haut de gamme si on veut avec du maxi car, ou du XT, ou du XTR.
    Quoiqu'il y ait me semble-t-il de mémoire des moyeux italiens à graisseur pas mal du tout à prix assez concurentiel.

    Chez aliexpress y a du rayon pas cher pour roue de tous les jours.
    sinon y pas mal de sites ou tu ten tires a 50 centimes sans problemes.
    De plus les jante smodernes sont souvent en 32 arriere 28 avant. Plus besoin d'etre forcement en 36 rayons, la solidite des jantes abien progresse.
    avatar
    Ed Shutter
    Légende
    Légende


    Messages : 21132
    Points : 22012
    Date d'inscription : 03/02/2016

    peugeot - Peugeot Vitus, transformation en randonneuse moyenne gamme Empty Re: Peugeot Vitus, transformation en randonneuse moyenne gamme

    Message  Ed Shutter Dim 11 Fév - 19:53

    newstarnord a écrit:
    Sauf qu'avec ce type d'écrou de porte-bagage, la chaîne devrait frotter:

    peugeot - Peugeot Vitus, transformation en randonneuse moyenne gamme P1040416

    Il me faut donc trouver un écrou moins "large".

    Je me demande si la chaîne ne vas pas frotter sur le hauban ? scratch
    brocker's vélo
    brocker's vélo
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 4112
    Points : 4620
    Date d'inscription : 27/04/2014
    Localisation : Alsace (67)

    peugeot - Peugeot Vitus, transformation en randonneuse moyenne gamme Empty Re: Peugeot Vitus, transformation en randonneuse moyenne gamme

    Message  brocker's vélo Dim 11 Fév - 19:57

    Au pire tu mets une roue libre 5V bien étagée.
    avatar
    Ed Shutter
    Légende
    Légende


    Messages : 21132
    Points : 22012
    Date d'inscription : 03/02/2016

    peugeot - Peugeot Vitus, transformation en randonneuse moyenne gamme Empty Re: Peugeot Vitus, transformation en randonneuse moyenne gamme

    Message  Ed Shutter Dim 11 Fév - 20:01

    riendf a écrit:
    newstarnord a écrit:J'y ai pensé à monter mes roues moi-même mais à 1 € le rayon ça fait 36 € par roue + le prix de la jante + le prix du moyeu.
    Donc ça ne revient pas moins cher en tout cas  gloups .
    Ça permet juste de taper dans le haut de gamme si on veut avec du maxi car, ou du XT, ou du XTR.
    Quoiqu'il y ait me semble-t-il de mémoire des moyeux italiens à graisseur pas mal du tout à prix assez concurentiel.

    Chez aliexpress y a du rayon pas cher pour roue de tous les jours.
    sinon y pas mal de sites ou tu ten tires a 50 centimes sans problemes.
    De plus les jante smodernes sont souvent en 32 arriere 28 avant. Plus besoin d'etre forcement en 36 rayons, la solidite des jantes abien progresse.

    Et mettre une jante alu sur les moyeux et rayons actuels ?
    newstarnord
    newstarnord
    Porte Bidon
    Porte Bidon


    Messages : 89
    Points : 109
    Date d'inscription : 06/03/2017

    peugeot - Peugeot Vitus, transformation en randonneuse moyenne gamme Empty Re: Peugeot Vitus, transformation en randonneuse moyenne gamme

    Message  newstarnord Dim 11 Fév - 20:15

    Ok la procédure est claire.

    C'est juste qu'il faut que je réfléchisse à acheter ou à construire des roues alu en 650b ou 27,5. En effet les roues que vous voyez sur le vélo sont des roues acier avec jantes HS car ayant pris trop de chocs sur la piste de freinage. Il faut aussi que je choisisse un axe de boîtier de pédalier adapté.

    Pour le budget construction:

    La moins chère des jantes en 27,5 est à 30 €.
    Les jantes Ambrosio 40 €.
    Ca fait donc 80 euros de jantes+20 euros de rayons chez Rosebike+Moyeus Deore XT 70 euros; total 170 euros.
    Ca ne vaut pas le coup car il ne faut pas exagérer je ne suis pas un grand sportif.

    Pour le budget roues neuves

    Les roues acier c'est fini pour moi, trop dangereux par temps de pluie... Twisted Evil
    Sur Lecyclo.com les roues à 30 € en 650b sont moyennes il y a mieux.

    Il y a les roues à 15-16 € chez royal-sport. Mais les caractéristiques de ces roues ne sont pas détaillées, je m'interroge donc sur la qualité.
    Donc je partirais plus sur les roues du vendeur ebay "Mad Speed 7". A 65 € sans le port.

    Il y a sinon Taylor Wheels en Allemagne, mais aucune roue avec freinage sur jante en 27.5

    Pour le budget roues d'occasion

    A étudier. Veloland peut-être ? Mais peu d'offres sur le net en roues alu sauf en 27.5, mais pas d'historique sur le produit ni de caractéristiques détaillées.
    newstarnord
    newstarnord
    Porte Bidon
    Porte Bidon


    Messages : 89
    Points : 109
    Date d'inscription : 06/03/2017

    peugeot - Peugeot Vitus, transformation en randonneuse moyenne gamme Empty Re: Peugeot Vitus, transformation en randonneuse moyenne gamme

    Message  newstarnord Dim 11 Fév - 20:20

    Ed Shutter, tu as une idée excellente, mais est-ce vraiment possible de mettre une jante neuve sans changer les rayons ?

    Il faut que le diamètre de la jante au niveau des trous de rayons soit le même:

    Calculateur de rayons

    Enfin mes moyeux sont pas dans un état génial gloups
    Ils sont graissés et rénovés, les billes ont été changées la portée n'est pas parfaitement lisse (les cônes sont en état moyen).
    Enfin ce sont des Normandy standard.
    avatar
    Ed Shutter
    Légende
    Légende


    Messages : 21132
    Points : 22012
    Date d'inscription : 03/02/2016

    peugeot - Peugeot Vitus, transformation en randonneuse moyenne gamme Empty Re: Peugeot Vitus, transformation en randonneuse moyenne gamme

    Message  Ed Shutter Dim 11 Fév - 20:26

    Laisse tomber les moyeux XT tu vas avoir des problèmes d'entraxe tu trouves une paire de roues de vélo de route à boyaux avec des bons moyeux (c'est souvent pas trop cher puisque tout le monde veux des pneus) et tu montes tes roues autour de ces moyeux.

    Ceci étant quel est le projet exact c'est une randonneuse légère ou un vélo pour faire le tour du monde ?
    Parce que les aciers légers double-butted avec 40 Kg de bagages je ne pense pas que c'est très raisonnable.
    avatar
    Ed Shutter
    Légende
    Légende


    Messages : 21132
    Points : 22012
    Date d'inscription : 03/02/2016

    peugeot - Peugeot Vitus, transformation en randonneuse moyenne gamme Empty Re: Peugeot Vitus, transformation en randonneuse moyenne gamme

    Message  Ed Shutter Dim 11 Fév - 20:28

    newstarnord a écrit:Ed Shutter, tu as une idée excellente, mais est-ce vraiment possible de mettre une jante neuve sans changer les rayons ?

    Il faut que le diamètre de la jante au niveau des trous de rayons soit le même:

    Calculateur de rayons

    Enfin mes moyeux sont pas dans un état génial gloups
    Ils sont graissés et rénovés, les billes ont été changées la portée n'est pas parfaitement lisse (les cônes sont en état moyen).
    Enfin ce sont des Normandy standard.

    En principe oui. Tu attaches les anciens rayons entre eux et tu dévisse les têtes, ensuite tu mets la nouvelle jante. Si ta roue n'est pas au top il te reste à la faire régler par un bouclard.
    newstarnord
    newstarnord
    Porte Bidon
    Porte Bidon


    Messages : 89
    Points : 109
    Date d'inscription : 06/03/2017

    peugeot - Peugeot Vitus, transformation en randonneuse moyenne gamme Empty Re: Peugeot Vitus, transformation en randonneuse moyenne gamme

    Message  newstarnord Dim 11 Fév - 20:30

    Tiens, je pourrais peut-être rénover mon moyeu Normandy avec ça:

    Axe de roue

    Ça serait vraiment génial si ça pouvait convenir !!!
    avatar
    Ed Shutter
    Légende
    Légende


    Messages : 21132
    Points : 22012
    Date d'inscription : 03/02/2016

    peugeot - Peugeot Vitus, transformation en randonneuse moyenne gamme Empty Re: Peugeot Vitus, transformation en randonneuse moyenne gamme

    Message  Ed Shutter Dim 11 Fév - 20:36

    newstarnord a écrit:Tiens, je pourrais peut-être rénover mon moyeu Normandy avec ça:

    Axe de roue

    Ça serait vraiment génial si ça pouvait convenir !!!

    On peut changer des axes. Si le siège des billes du moyeux est encore bien, inutile d'en faire plus.
    avatar
    vaber
    coursier
    coursier


    Messages : 2023
    Points : 2145
    Date d'inscription : 07/03/2016
    Age : 58
    Localisation : Sud Aveyron

    peugeot - Peugeot Vitus, transformation en randonneuse moyenne gamme Empty Re: Peugeot Vitus, transformation en randonneuse moyenne gamme

    Message  vaber Dim 11 Fév - 21:08

    newstarnord a écrit:Tiens, je pourrais peut-être rénover mon moyeu Normandy avec ça:

    Axe de roue

    Ça serait vraiment génial si ça pouvait convenir !!!

    Merci pour le lien je vais peut être en essayer un faut voir le port. Demain je regarderais le diamètre des miens au pied à coulisse.

    Contenu sponsorisé


    peugeot - Peugeot Vitus, transformation en randonneuse moyenne gamme Empty Re: Peugeot Vitus, transformation en randonneuse moyenne gamme

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 19:19