Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes (Goethe)

site de calcul itinéraire

Partagez
    philippe de montjoie
    coursier
    coursier

site de calcul itinéraire

Message  philippe de montjoie le Mar 13 Fév - 7:23

pour ceux qui comme moi,   n'ont pas l'électronique embarqué (smart faune Smile )  a bord au poste de pilotage avec le gps intégré toussa Smile, je suis tombé sur un site pas mal du tout, tres simple pour pouvoir préparer  les parcours que vous empruntez, et calculer les distances exactes avec les dénivellés.Vous parcourez votre itinéraire a la souris  sur la map satelite en pointant (point par point  de vos passage sur la route avec le clic gauche et vous avez la distance a fur et a mesure et la distance total a la fin . on peut sauvegarder ses circuits , les imprimer partager sur fb etc. etc ce site est tres simple et tres pratique et précis au metre pres . une fois sur le site cliquez sur le bouton rouge "localiser"  a droite de l'ecran pour afficher la map (identique a google earth,) et pas sur le bouton vert "commencez  ici" car ca va vous ouvrir des pop up inutile. ensuite vous dezoomez la map pour trouver votre position de départ surlaquelle vous faites un clic gauche et ainsi de suite au fur et a mesure de votre parcours desiré.

calcul itineraire ici
    emilpoe
    Porte Bidon
    Porte Bidon

Re: site de calcul itinéraire

Message  emilpoe le Mar 13 Fév - 18:48

Salut,

Pas mal ! Y'a quelques petites fonctionnalités intéressantes.
    Merci pour le lien Wink
    dromaludaire
    coursier
    coursier

Message  dromaludaire le Mar 13 Fév - 19:20

Faut que j'essaie, même si j'exporte pas la trace vers un GPS j'ai souvent un copain qui le fait. Pour l'instant je me démerde avec openrunner, mais un copain m'a branché aussi sur http://www.brouter.de qui d'après lui est très bon pour le offroad. Par exemple il a fait un Paris - Lyon quasi 100% chemins avec une étape exactement là ou il voulait. Pour ma part j'ai pas réussi à l'utiliser à la première tentative.
    philippe de montjoie
    coursier
    coursier

Message  philippe de montjoie le Mar 13 Fév - 21:13

j'ai tracé un parcours vite fait au hasard avec la souris ,  de 70  km ça donne ça . tu peux zoomer de pres pour savoir ou tu veux passer en le préparant , selon si c'est route chemin vtc vtt, ou sentiers ou piste que tu veux emprunter

PINAULT Patrick
    coursier
    coursier

Message  PINAULT Patrick le Mar 13 Fév - 22:39

suuper!

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 23 Fév - 1:08