Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes (Goethe)

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

5 participants

    Decathlon Cobra 630 (donneur d'organes)

    avatar
    Ed Shutter
    Légende
    Légende


    Messages : 21132
    Points : 22012
    Date d'inscription : 03/02/2016

    décathlon - Decathlon Cobra 630 (donneur d'organes) - Page 2 Empty Re: Decathlon Cobra 630 (donneur d'organes)

    Message  Ed Shutter Ven 6 Avr - 19:00

    Ed Shutter a écrit:
    riendf a écrit:
    Ed Shutter a écrit:
    riendf a écrit:11,6kg dans cette config  en triple, c'est plutot pas mal.
    Suffit de voir les poids des velos fitness moderne.
    En plus ma c'est un velo quasi neuf .

    Si les gens megotent, suffit de les envoyer voir les prix chez la 'concurrence' Smile (et le poids huhu...)

    Mouais.... Je dois être a moins de 11,4 Kg avec mon Fonlupt en tubes anonymes :
    https://www.velovintageagogo.com/t5931p75-fonlupt-sprint?highlight=fonlupt+sprint

    Tout a fait Ed, mais on est habitue a se faire de bon velo pas cher en acier et assez leger, mais quand on regarde le prix des velos 'modernes' equivalent bah...on tombe sur le Triban 100, 11kg sans les pedales, sans porte bagage, sans gourde, bref on arrive a aussi lourd, et c'est un monoplateau pourri Smile
    Et le tarif est pas donné...(et en plus c'est de l'alu bas de gamme avec de l'hi ten en fouche, du microshift en plastique pour les vitesss  at ous les coups, ca doit etre inconfortable au possible en plus d'etre moche)

    Dans un autre genre je prend peur avec le poids des VSF Fahrradmanufaktur.

    Par ailleurs, n'oublies pas que même nos vélos un peu pourris n'était pas donnés à l'époque.
    avatar
    Ed Shutter
    Légende
    Légende


    Messages : 21132
    Points : 22012
    Date d'inscription : 03/02/2016

    décathlon - Decathlon Cobra 630 (donneur d'organes) - Page 2 Empty Re: Decathlon Cobra 630 (donneur d'organes)

    Message  Ed Shutter Ven 6 Avr - 19:03

    riendf a écrit:
    Ed Shutter a écrit:
    Dans un autre genre je prend peur avec le poids des VSF Fahrradmanufaktur.

    Les allemands ne savent faire que des tanks. Ca doit leur manquer ne plus en faire.
    Litteralement Smile

    Les russes en faisaient des meilleurs Wink

    Ceci étant :
    https://www.velovintageagogo.com/t5526-steppenwolf-taiga-custom-made-de-1995
    Faut pas trop dire que le cadre et la fourche sont italiens.
    avatar
    riendf
    Au Panthéon des Gogo
    Au Panthéon des Gogo


    Messages : 4953
    Points : 5415
    Date d'inscription : 18/04/2017
    Localisation : Rouen

    décathlon - Decathlon Cobra 630 (donneur d'organes) - Page 2 Empty Re: Decathlon Cobra 630 (donneur d'organes)

    Message  riendf Ven 6 Avr - 19:15

    Ed Shutter a écrit:
    Par ailleurs, n'oublies pas que même nos vélos un peu pourris n'était pas donnés à l'époque.

    Oui enfin j'oublie surtout pas que tout est fait en Chine a pas cher maintenant, que y a des robots qui ont des cadences que n'avaient pas les soudeurs de l'epoque et que globalement tout ca est beaucoup moins artisanal.
    Bref...on se demande comme ils font pour vendre de la merde aussi cher
    Quand je regarde sur alibaba les prix de gros pour certaines choses, y a clairement des importateurs qui se foutent du monde (et ce pas que dans le monde du velo)
    avatar
    Ed Shutter
    Légende
    Légende


    Messages : 21132
    Points : 22012
    Date d'inscription : 03/02/2016

    décathlon - Decathlon Cobra 630 (donneur d'organes) - Page 2 Empty Re: Decathlon Cobra 630 (donneur d'organes)

    Message  Ed Shutter Ven 6 Avr - 19:22

    riendf a écrit:
    Ed Shutter a écrit:
    Par ailleurs, n'oublies pas que même nos vélos un peu pourris n'était pas donnés à l'époque.

    Oui enfin j'oublie surtout pas que tout est fait en Chine a pas cher maintenant, que y a des robots qui ont des cadences que n'avaient pas les soudeurs de l'epoque et que globalement tout ca est beaucoup moins artisanal.
    Bref...on se demande comme ils font pour vendre de la merde aussi cher
    Quand je regarde sur alibaba les prix de gros pour certaines choses, y a clairement des importateurs qui se foutent du monde (et ce pas que dans le monde du velo)

    Dans la grande distribution on a prit goût à des taux de marge de 80%, ils préfèrent vendre du vélo chinois pourri.
    Juliette
    Juliette
    Equipe Technique
    Equipe Technique


    Messages : 2976
    Points : 3127
    Date d'inscription : 08/08/2017
    Age : 41

    décathlon - Decathlon Cobra 630 (donneur d'organes) - Page 2 Empty Re: Decathlon Cobra 630 (donneur d'organes)

    Message  Juliette Sam 21 Avr - 15:51

    Pour y avoir bossé en job été je ne vous raconte pas la marge des btwin et le nombre vendus sur une semaine Shocked Déjà rien qu'un seul samedi sur des vélos entrée de gamme c'est juste hallucinant.

    Bon et bien le joli cobra est parti chez un sympathique monsieur du Val d'Oise cherchant un velotaf pour ne pas à avoir à utiliser son Gitane course.

    Rencontre sympa et un homme heureux en prime.
    avatar
    riendf
    Au Panthéon des Gogo
    Au Panthéon des Gogo


    Messages : 4953
    Points : 5415
    Date d'inscription : 18/04/2017
    Localisation : Rouen

    décathlon - Decathlon Cobra 630 (donneur d'organes) - Page 2 Empty Re: Decathlon Cobra 630 (donneur d'organes)

    Message  riendf Sam 21 Avr - 19:52

    Cool, tas pu recuperer tes billes ?
    Juliette
    Juliette
    Equipe Technique
    Equipe Technique


    Messages : 2976
    Points : 3127
    Date d'inscription : 08/08/2017
    Age : 41

    décathlon - Decathlon Cobra 630 (donneur d'organes) - Page 2 Empty Re: Decathlon Cobra 630 (donneur d'organes)

    Message  Juliette Sam 21 Avr - 20:04

    Oui je rentre dans mes frais et fait un heureux. Je m'y risquerai pas pour le business par contre. C'est trop fermé comme milieu et il y a trop de goûts dans la nature pour satisfaire un acheteur potentiel.
    avatar
    riendf
    Au Panthéon des Gogo
    Au Panthéon des Gogo


    Messages : 4953
    Points : 5415
    Date d'inscription : 18/04/2017
    Localisation : Rouen

    décathlon - Decathlon Cobra 630 (donneur d'organes) - Page 2 Empty Re: Decathlon Cobra 630 (donneur d'organes)

    Message  riendf Sam 21 Avr - 21:10

    Juliette a écrit: Oui je rentre dans mes frais et fait un heureux. Je m'y risquerai pas pour le business par contre. C'est trop fermé comme milieu et il y a trop de goûts dans la nature pour satisfaire un acheteur potentiel.

    Deja rentrer dans ses frais c'est pas mal. Les gens achetent un prix, et ne regardent souvent pas plus loin.
    avatar
    Ed Shutter
    Légende
    Légende


    Messages : 21132
    Points : 22012
    Date d'inscription : 03/02/2016

    décathlon - Decathlon Cobra 630 (donneur d'organes) - Page 2 Empty Re: Decathlon Cobra 630 (donneur d'organes)

    Message  Ed Shutter Sam 21 Avr - 23:54

    riendf a écrit:
    Juliette a écrit: Oui je rentre dans mes frais et fait un heureux. Je m'y risquerai pas pour le business par contre. C'est trop fermé comme milieu et il y a trop de goûts dans la nature pour satisfaire un acheteur potentiel.

    Deja rentrer dans ses frais c'est pas mal. Les gens achetent un prix, et ne regardent souvent pas plus loin.

    Au parc fermé du Tour de France automobile (historique) :

    - Je ne comprend pas votre intérêt pour les vélos, un vélo c'est un vélo.
    - C'est vrai et une voiture c'est une voiture, vous en voyez plusieurs dizaines tous les jours dans la rue.

    Contenu sponsorisé


    décathlon - Decathlon Cobra 630 (donneur d'organes) - Page 2 Empty Re: Decathlon Cobra 630 (donneur d'organes)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 3:02