Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes (Goethe)

course Eddy Merckx

Partagez

alex35
    Porte Bidon
    Porte Bidon

course Eddy Merckx

Message  alex35 le Ven 23 Fév - 14:26

Voici un course Eddy Merckx récupéré il y a quelques temps, je le trouve plutôt joli même si la mécanique est en assez mauvais état et que le cadre n'est pas des plus légers Wink

Il y a quelques détails sympas comme les touches de chrome sur la fourche, il faut que je lui trouve des roues car il n'en a pas (celles ci sont celles que je réserve pour mon La france)

les deux manivelles ont du jeu (elles ne tiennent plus alignées^^)

Voilà j'ai toujours voulu un vélo vert c'est maintenant chose faite, j'ai quelques projets pour lui, reste à choisir quel style je fait, sachant que je ne touche pas à la peinture Wink

ps : désolé pour les photos j'ai essayé un autre hébergeur mais il n'est pas terrible, car mon pc ne m'affiche ni les smileys ni les liens genre "[img]" ; "ebergeur d'image" ect... je ne comprend pas pourquoi
    piero33
    Equipe Technique
    Equipe Technique

Re: course Eddy Merckx

Message  piero33 le Ven 23 Fév - 14:52

alex35 a écrit:
    ps : désolé pour les photos j'ai essayé un autre hébergeur mais il n'est pas terrible, car mon pc ne m'affiche ni les smileys ni les liens genre "[img]" ; "ebergeur d'image" ect... je ne comprend pas pourquoi

Salut Alex,
    J'ai essayé d'agrandir l'affichage de tes photos, cela a fonctionné pour certaines mais pas pour toutes. Je pense que cela vient des fonctionnalités de partage de l'hébergeur que tu utilises. Apparemment en mode standard il permet un partage des photos en taille réduite et non pas de la taille originale. J'essaye de voir si je peux agrandir les autres.

alex35
    Porte Bidon
    Porte Bidon

Message  alex35 le Ven 23 Fév - 15:20

Merci bien Wink
    piero33
    Equipe Technique
    Equipe Technique

Message  piero33 le Ven 23 Fév - 15:30

Normalement tout est en ordre maintenant ! Maintenant au boulot pour la restauration Very Happy

alex35
    Porte Bidon
    Porte Bidon

Message  alex35 le Ven 23 Fév - 15:36

concernant la vue "répondre" je n'ai toujours rien qui s'affiche, mais je pense que se doit être le pc qui est assez vieux^^ à la base c'est un portable, mais l'écran ne fonctionne plus, du coup obligé de brancher un écran externe en VGA ^^
    Peuf
    Porte Bidon
    Porte Bidon

Message  Peuf le Mar 27 Fév - 12:57

Salut !

Belle trouvaille, y'a du boulot pour le remettre en état mais ca vaut le coup Smile
    Tiens si tu veux regarder j'ai restauré un Falcon Eddy Merckx y'a pas longtemps.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 22 Sep - 20:57