Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes (Goethe)

Cherche information - Vélo "Jeunet"

Partagez

panda
    stagiaire
    stagiaire

Cherche information - Vélo "Jeunet"

Message  panda le Ven 2 Mar - 14:44

salut a tous et merci pour l acceuil
    Suite a une serie de hazard , j ai recupéré ce qui reste d un velo qui partai a la feraille ....je le trouvai telement beau et bien construit, je me suis dit qu il serai dommage de la voir partir avec les vieux biclou de supermarché oublié trop longtemp au fond du jardin...
    j ai besoin de renseignement pour restaurer ce velo ... a quelle epoque le fabriquant "Jeunet" a cessé sa production ...
    il reste de ce velo , un cadre en colombus , tout comme la fourche estampillé foderi laminati, monté avec un boitié de direction campagnolo ...le boitier de pedalier est un shimano, la barre transversal du cadre est equipé de trous permetant le passage de la gaine de frein arriere par l interieur.du cadre...a part cela une superbe paire de roue "mavic" equipé de pneu 700/23 doublé kevlar bande de couleur lateral assorti a la couleur du cadre ...vert ..reste egalement.la roue libre 7 vitesse qui a une inscription "maillard"
    il y a encor quelque detail qui merite le detour mai si deja je pouvai en savoir plus sur ce velo ...ça serai un bon debut
    merci

piero33
    Equipe Technique
    Equipe Technique

Re: Cherche information - Vélo "Jeunet"

Message  piero33 le Ven 2 Mar - 15:00

Voilà le nouveau sujet que j'ai créé à partir de ton dernier message dans la partie "Présentation".
    N'hésite pas à poster quelques photos de ton vélo, cela sera plus simple pour t'aider et trouver certaines informations.

panda
    stagiaire
    stagiaire

Message  panda le Ven 2 Mar - 22:12

bonsoir...je ne suis pas doué pour l informatique, je me perd facilement sur un forum , merci d avoir remis mon message a la bonne place , cela m aide a comprendre .....
    je vais essayer de joindre quelque photo

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 21 Sep - 5:39