Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes (Goethe)

PEUGEOT PR10

Partagez
    D'Gé
    Porte Bidon
    Porte Bidon

PEUGEOT PR10

Message  D'Gé le Lun 5 Mar - 21:24

Salut les GOGOS

Voici mon premier Peugeot. C'est un PR10 (a défaut d'un PY10 dans mes moyens) d'avant 1980 mais je ne sais pas exactement de quand. Je table sur un 1977 - 78. Si vous connaissez la façon de dater exactement un spad, je suis preneur!
    L'idée est de le "Up Grader" en le passant en full gold avec la petite cerise sur le gâteau des moyeux maxi-car  jaime! .
    J'ai commencé à monter dérailleurs, shifter et étriers de freins. C'est un montage "à blanc" car l'idée et de le repeindre en noir et de remettre tout les stickers. A vrai dire, je suis tombé sur ce vélo et j'ai craqué sur le rendu du cadre noir. (https://studiolacour.files.wordpress.com/2014/06/pr10-nc2ba1-noir-12.jpg)

Donc le voici tel que je l'ai récup ce week end :

Et le voici après ma pause de midi (oui j'ai mangé très rapidement aujourd'hui !) :

D'Gé
    Porte Bidon
    Porte Bidon

Re: PEUGEOT PR10

Message  D'Gé le Mer 4 Avr - 16:48

Le projet avance et de nouvelles pièces trouvent leur place.

Potence et cintre BELLERI

Pédalier NERVAR

Pédales MERAL

Prochaine étape rayonnage de ces jantes

sur ces moyeux jaime!

Je sais qu'ils ne sont pas de la même génération. D"ailleurs si quelqu'un veut échanger mon moyeu avant par un moyeu de la même génération que l'arrière, pas de problème Wink

alfy
    Porte Bidon
    Porte Bidon

Message  alfy le Mer 4 Avr - 17:12

bjr
    va voir mon post PEUGEOT P10 1976/1979 les chefs m'ont mis plein de trucs pour dater un peugeot
    et les sites bikeboom peugeot et peugeotshow
    rsman
    Equipe Technique
    Equipe Technique

Message  rsman le Mer 4 Avr - 17:34

ah oui full gold aussi Cool Cool

yog
    coursier
    coursier

Message  yog le Mer 4 Avr - 17:40

Un autre beau projet full gold. Ça donne très bien sur le Peugeot. Par contre je pense que les maxicar (surtout l'avant) ne collent pas sur un Peugeot course. Des maillard 700 ou même des pelissier 2000 gold (soyons fous) iraient mieux.

Dis donc, tes pédales Meral, tu ne les aurais pas chinées sur LBC récemment? Y'a un coquin qui a été plus rapide que moi... Laughing
    dromaludaire
    coursier
    coursier

Message  dromaludaire le Mer 4 Avr - 17:53

Ces pédales Meral c'est des Mavic 600 ou 640 rebadgées?

Sur le vélo tel que tu l'as acheté les pédales avaient déjà été upgradées, les PR10 venaient avec des lyotard acier, les 36 avec cales pieds.
    D'Gé
    Porte Bidon
    Porte Bidon

Message  D'Gé le Mer 4 Avr - 18:09

yog a écrit:Un autre beau projet full gold. Ça donne très bien sur le Peugeot. Par contre je pense que les maxicar (surtout l'avant) ne collent pas sur un Peugeot course. Des maillard 700 ou même des pelissier 2000 gold (soyons fous) iraient mieux.

J'ai pensé aux maillard 700 mais je n'ai que l'arrière et les Pélissier sont hors budget pour le moment. Du coup vu que l'avais une paire de Maxi, je me suis dis pourquoi pas ?

yog a écrit:Dis donc, tes pédales Meral, tu ne les aurais pas chinées sur LBC récemment? Y'a un coquin qui a été plus rapide que moi... Laughing
    si tu parles d'une annonce dans le sud de la France dans laquelle le type vendait en même temps d'autres pièces, je plaide coupable ! Et du coup je lui est aussi acheté le cintre car c'est (encore) un fan de vieux clou qui a pas mal de pièce gold.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 22 Avr - 4:48