Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes (Goethe)

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

4 participants

    Je ne trouve pas la marque de mon velo, pouvez vous m'aider ?? ;)

    avatar
    thomas342
    Amateur
    Amateur


    Messages : 1
    Points : 5
    Date d'inscription : 13/03/2018

    velo - Je ne trouve pas la marque de mon velo, pouvez vous m'aider ?? ;) Empty Je ne trouve pas la marque de mon velo, pouvez vous m'aider ?? ;)

    Message  thomas342 Mar 13 Mar - 17:23

    Bonjour tout le monde, j’espère que quelqu'un pourra m'aider, je recherche activement la marque de ce vélo légué par un membre de ma famille. Il a manifestement été repeint donc impossible de voir la marque, cependant il reste un signe distinctif sur le cadre.

    merci d'avance pour votre aide Wink
    velo - Je ne trouve pas la marque de mon velo, pouvez vous m'aider ?? ;) Img-0810
    velo - Je ne trouve pas la marque de mon velo, pouvez vous m'aider ?? ;) Img-0812
    velo - Je ne trouve pas la marque de mon velo, pouvez vous m'aider ?? ;) Img-0811
    velo - Je ne trouve pas la marque de mon velo, pouvez vous m'aider ?? ;) Img-0813
    avatar
    riendf
    Au Panthéon des Gogo
    Au Panthéon des Gogo


    Messages : 4953
    Points : 5415
    Date d'inscription : 18/04/2017
    Localisation : Rouen

    velo - Je ne trouve pas la marque de mon velo, pouvez vous m'aider ?? ;) Empty Re: Je ne trouve pas la marque de mon velo, pouvez vous m'aider ?? ;)

    Message  riendf Mar 13 Mar - 17:35

    Beau cadre. je ne pourrais te dire la marque, mais les haubans comme ca, ainsi que les raccord devraient donner des indices aux plus cales ici.
    Par contre, mauvaise nouvelle pour toi, la fourhce a du prendre un pet. elle est enfoncée, ce qui se voit bien tellement la roue avant est proche du cadre. Verifie pret du jeu de direction sous le cadre pour voir si celui ci n'a rien (genre peinture ecaille, ce qui signifie une legere pliuere).
    emilpoe
    emilpoe
    coursier
    coursier


    Messages : 1159
    Points : 1263
    Date d'inscription : 17/06/2016
    Localisation : Savoie

    velo - Je ne trouve pas la marque de mon velo, pouvez vous m'aider ?? ;) Empty Re: Je ne trouve pas la marque de mon velo, pouvez vous m'aider ?? ;)

    Message  emilpoe Mar 13 Mar - 17:39

    Bonjour thomas342, merci de te présenter avant de poster un message sur le forum et de nous en dire un peu plus sur toi. C'est l'une des rares règles du forum

    Cela se passe ici. Merci !

    velo - Je ne trouve pas la marque de mon velo, pouvez vous m'aider ?? ;) Forum-10
    yog
    yog
    coursier
    coursier


    Messages : 1914
    Points : 2121
    Date d'inscription : 01/12/2014
    Age : 41
    Localisation : Normandie

    velo - Je ne trouve pas la marque de mon velo, pouvez vous m'aider ?? ;) Empty Re: Je ne trouve pas la marque de mon velo, pouvez vous m'aider ?? ;)

    Message  yog Mer 14 Mar - 8:07

    Difficile à identifier pour ma part. L'accostage des haubans et les raccords font penser à un cadre de bonne facture. D'ailleurs, c'est quoi ces raccords de tube de fourche. On dirait des Prugnat mais pas sur.

    Un petite pesée agrémentée d'une mesure du diamètre de tige de selle peut déjà donner une idée de la qualité des tubes utilisés.

    Sinon, sur le forum veloretrocourse, il y a un cadre quasi similaire au tien mis à part quelques détails comme les butées de gaines. Bon, ça ne va pas t'aider parce que son identification n'est pas validée mais c'est déjà ça.

    http://veloretrocourse.proboards.com/thread/1455/indentification-lo-bleu-blanc-rouge

    velo - Je ne trouve pas la marque de mon velo, pouvez vous m'aider ?? ;) 633469image540

    velo - Je ne trouve pas la marque de mon velo, pouvez vous m'aider ?? ;) 919716image653

    velo - Je ne trouve pas la marque de mon velo, pouvez vous m'aider ?? ;) 565953image118

    Contenu sponsorisé


    velo - Je ne trouve pas la marque de mon velo, pouvez vous m'aider ?? ;) Empty Re: Je ne trouve pas la marque de mon velo, pouvez vous m'aider ?? ;)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 17:01