Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes (Goethe)

Specialized carbone - Ah le printemps !

Partagez

benneke
    Porte Bidon
    Porte Bidon

Specialized carbone - Ah le printemps !

Message  benneke le Mer 14 Mar - 16:36

Il arrive et le Specialized carbone s'impatiente.

IMG_2749 by Deffense Ben, sur Flickr" />

IMG_2750 by Deffense Ben, sur Flickr" />

IMG_2752 by Deffense Ben, sur Flickr" />

IMG_2751 by Deffense Ben, sur Flickr" />

IMG_2755 by Deffense Ben, sur Flickr" />
    piero33
    Equipe Technique
    Equipe Technique

Re: Specialized carbone - Ah le printemps !

Message  piero33 le Mer 14 Mar - 17:19

Sujet déplacé dans la bonne rubrique et titre édité. Smile

benneke
    Porte Bidon
    Porte Bidon

Vélo de 1989

Message  benneke le Dim 18 Mar - 19:02

piero33 a écrit:Sujet déplacé dans la bonne rubrique et titre édité. Smile

Pourquoi cet ostracisme :snif:  Smile
    ? Dans la rubrique initiale il y a un vélo de 1992 et d'autres anciens "carbone".
    piero33
    Equipe Technique
    Equipe Technique

Message  piero33 le Dim 18 Mar - 21:37

benneke a écrit:Pourquoi cet ostracisme :snif:  Smile

Ostracisme ? Allons allons, tu y vas fort Very Happy
    Je n'ai fait que suivre la "règlementation" du forum :

Il me semblait que ton Specialized corresponde à cette classification. Après si tu n'es pas d'accord, merci d'indiquer les raisons pourquoi Smile Je ne suis pas un expert, donc je peux me tromper.

La rubrique initiale n'est pas encore totalement rangée, c'est pourquoi des vélos des années 90 s'y trouvent encore. Cela prends du temps, mais ces vélos "récents" seront aussi déplacés. Tout ce qui est postérieur à la fin des années 80 se trouvera ici.
    Khunsa
    Directeur Sportif
    Directeur Sportif

Message  Khunsa le Dim 18 Mar - 23:17

Benneke, je peux t'apprendre aussi ce qu'est l'ostracisme. L'ostracisme est une action de bannissement ce qui visiblement n'est pas le cas.

Donc non seulement tu ne postes pas ton vélo là où il le faut mais en plus tu critiques l'action de pierro. Ce dernier passe de nombreuses heures à ranger ce forum qui était devenu un foutoir et dont on a modifié les rubriques pour une meilleure clarté.

Effectivement on n'a pas mal d'heure à passer à ranger des sujets. Mais ton argument selon lequel il y en aurait d'autres tu peux te le garder. On range avec plaisir le forum pas les écuries d'Augias.

Avis à la population de la planète Gogo avant de râler si on vous déplace le sujet vérifiez avant que l'on est dans l'erreur. Cela peut arriver. Mais vérifiez avant.

Ce genre d'incident me gonfle particulièrement et surtout ces temps ci où l'on donne beaucoup d'énergie pour le forum. Au cas où vous ne vous en rendriez pas compte on passe tellement de temps à ranger le forum que l'on ne poste presque plus.

Le singe est l'avenir de l'homme.

benneke
    Porte Bidon
    Porte Bidon

Message  benneke le Lun 19 Mar - 10:40

Khunsa a écrit:Benneke, je peux t'apprendre aussi ce qu'est l'ostracisme. L'ostracisme est une action de bannissement ce qui visiblement n'est pas le cas.

Donc non seulement tu ne postes pas ton vélo là où il le faut mais en plus tu critiques l'action de pierro. Ce dernier passe de nombreuses heures à ranger ce forum qui était devenu un foutoir et dont on a modifié les rubriques pour une meilleure clarté.

Effectivement on n'a pas mal d'heure à passer à ranger des sujets. Mais ton argument selon lequel il y en aurait d'autres tu peux te le garder. On range avec plaisir le forum pas les écuries d'Augias.

Avis à la population de la planète Gogo avant de râler si on vous déplace le sujet vérifiez avant que l'on est dans l'erreur. Cela peut arriver. Mais vérifiez avant.

Ce genre d'incident me gonfle particulièrement et surtout ces temps ci où l'on donne beaucoup d'énergie pour le forum. Au cas où vous ne vous en rendriez pas compte on passe tellement de temps à ranger le forum que l'on ne poste presque plus.

Oh oh oh, désolé, mais mon but n'était 1. pas de critiquer pour critiquer 2. de simplement m'étonner de la différence apparente de traitement.

Je comprends parfaitement la masse gigantesque de travail que comporte la gestion d'un site tel celui-ci et nous ne vous remercierons jamais assez. Cela dit, ce n'est pas une critique, mais une simple question : est-ce que la multiplication à l'infini des classes et sous-classes n'affecte pas la "lisibilité" du site et n'obtient pas l'effet contraire de celui souhaité ?

riendf
    coursier
    coursier

Message  riendf le Lun 19 Mar - 10:52

Pourquoi ne pas simplement faire une rubrique 'presentation de velo' et que ce soit les modos qui choisissent alors la rubrique correcte.
    Il n'y a pas tant de presentation par jour, et j'ai bien l'impression que la gestion d'erreur prends plus de temps et de conflit que de laisser les modos faire le choix.
    El Hidalgo
    Rouleur
    Rouleur

Message  El Hidalgo le Lun 19 Mar - 11:11

Estime toi heureux benneke, tu aurais pu avoir une blague de frong. Là au moins ça reste compréhensible. Laughing
    C’est vrai qu’on oublie trop souvent le boulot qu’on ne soupçonne pas (logique) et qui pourtant est bien abattu bénévolement. suuper!
    Khunsa
    Directeur Sportif
    Directeur Sportif

Message  Khunsa le Lun 19 Mar - 19:47

Benneke, tu n'étais pas visé personnellement, et je ne te cache pas que les Grand Singes Modérateurs d'habitudes si feignants travaillent d'arrache pied. Donc quand on n'est pas habitué ça rend nerveux.

Riendf, j'espère que tu plaisantes... on va pas se taper tout le boulot ! Hidalgo a raison (gracias senor) encore une idée comme ça et tu auras droit à une blague de Frong, ce qui, après l'amitié du Baron est la pire des sanctions que l'on puisse avoir sur ce forum de primates !

Khunsa
    Directeur Sportif
    Directeur Sportif

Message  Khunsa le Lun 19 Mar - 19:49

Benneke on va faire simple : il est de quand ton vélo ?

Jusqu'à 84-85 ça reste dans les vintage, fin 80 début 90 ça vire ailleurs !

Khunsa
    Directeur Sportif
    Directeur Sportif

Message  Khunsa le Lun 19 Mar - 19:53

benneke a écrit:. Cela dit, ce n'est pas une critique, mais une simple question : est-ce que la multiplication à l'infini des classes et sous-classes n'affecte pas la "lisibilité" du site et n'obtient pas l'effet contraire de celui souhaité ?

En fait c'est plus compliqué pour poster mais plus simple pour rechercher. Tout le travail à faire dans le choix du titre et dans le positionnement du post influe beaucoup sur la possibilité future de recherche.

Là l'idéal aurait été de donner une année dans le titre, des détails sur l'équipement (tout Shimano 105 ou pas)...

ça parait lourd au départ mais au final c'est plus fluide.

riendf
    coursier
    coursier

Message  riendf le Lun 19 Mar - 19:54

Khunsa a écrit:Benneke, tu n'étais pas visé personnellement, et je ne te cache pas que les Grand Singes Modérateurs d'habitudes si feignants travaillent d'arrache pied. Donc quand on n'est pas habitué ça rend nerveux.

Riendf, j'espère que tu plaisantes... on va pas se taper tout le boulot ! Hidalgo a raison (gracias senor) encore une idée comme ça et tu auras droit à une blague de Frong, ce qui, après  l'amitié du Baron est la pire des sanctions que l'on puisse avoir sur ce forum de primates !

Non je ne plaisante pas.
    Combien de présentation de velo par semaine?
    Quel temps perdu a justifier raler etc ?
    Combien d'erreur a corriger.

Franchement, réfléchissez, pas sur que vous y perdiez en temps, au contraire.
    Khunsa
    Directeur Sportif
    Directeur Sportif

Message  Khunsa le Lun 19 Mar - 20:32

On doit avoir à peu près 10 à 20 % de vélos qui sont mal présentés.

En ce moment il y a plus d'erreurs car il y a plus de rubriques. C'est passager les Gogo s'habitueront à la nouvelle organisation.

Nous obliger à diriger tous les vélos cela signifie déjà que l'on est obligé de déplacer 100 % des sujets.

Tu t'imagines bien que l'on a autre chose à faire. Cela devient une contrainte supplémentaire. Perso les contraintes ça me gonfle surtout les systématiques. Et je donne quoi moi aux modos en échange de telles contraintes ? Un bidon ? On n'en a plus.

En ce moment et depuis plusieurs semaines la situation est particulière, tout rentrera dans le désordre enfin... dans l'ordre d'ici peu.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 17 Aoû - 21:13