Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes (Goethe)

Randonneuse légère, fabrication Bernard Carré

merops
    merops
    coursier
    coursier

Randonneuse légère, fabrication Bernard Carré - Page 2 Empty Re: Randonneuse légère, fabrication Bernard Carré

Message  merops le Mar 27 Mar - 13:40

huretfan a écrit:Je sens que je vais me faire un petit stock de LED de côté !!! Laughing

J'aime pas l'electricité ! donc le montage est simple ? La led se visse dans un phare standart sans aucune modif et fonctionne même avec une vieille dynamo ? (car je m'étais renseigné à un moment et j'avais lu que bcp de phare led d'aujourd'hui fonctionne avec des dynamos d'aujourd'hui, type dynamo moyeu mais pas avec les anciennes)

Oui, bien sûr, ça fonctionne d'enfer avec une bonne vieille bouteille de dynamo clown
    Ed Shutter
    Leader
    Leader

Randonneuse légère, fabrication Bernard Carré - Page 2 Empty Re: Randonneuse légère, fabrication Bernard Carré

Message  Ed Shutter le Mar 27 Mar - 19:13

yog a écrit:Si tu mets des tasseaux à visser (pour canti ou Vbrake j'imagine), vérifie bien que le ø et la longueur soit compatible avec des canti mafac.

Si nécessaire je dois pouvoir vérifier pour vous j'ai des VTT et des étriers Mafac.

huretfan
    coursier
    coursier

Message  huretfan le Mer 28 Mar - 0:17

Oui pourquoi pas ed shutter ! Merci Smile

Sinon je le ferai, je dois bien avoir un petit vtt ou vtc avec canti qui traine par la ^^

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 12 Déc - 23:10