Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes (Goethe)

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

+6
magnussoren
emilpoe
yog
Ed Shutter
riendf
Deepblue
10 participants

    Mercier prestige fin années 70

    avatar
    riendf
    Au Panthéon des Gogo
    Au Panthéon des Gogo


    Messages : 4953
    Points : 5415
    Date d'inscription : 18/04/2017
    Localisation : Rouen

    prestige - Mercier prestige fin années 70 - Page 3 Empty Re: Mercier prestige fin années 70

    Message  riendf 2018-03-27, 21:44

    Ed Shutter a écrit:
    J'ai acheté un magazine de vélo histoire de lire dans le train... A les lire en dessous de 3000 €, c'est pas la peine.
    C'est clairement pas en rapport avec mon usage du vélo.
    Aucun article sur la préparation physique, ça fait pas vendre du vélo.

    Huhu. Clairement on ne restaure pas nos enclumes pour gagner quoi que soit Smile
    La difference entre un velo de 10 ou 15kg ? Faut faire moins de borne avec celui de 15 pour dépenser le croissant du matin Smile
    avatar
    Ed Shutter
    Légende
    Légende


    Messages : 21131
    Points : 22011
    Date d'inscription : 03/02/2016

    prestige - Mercier prestige fin années 70 - Page 3 Empty Re: Mercier prestige fin années 70

    Message  Ed Shutter 2018-03-27, 21:50

    riendf a écrit:
    Ed Shutter a écrit:
    J'ai acheté un magazine de vélo histoire de lire dans le train... A les lire en dessous de 3000 €, c'est pas la peine.
    C'est clairement pas en rapport avec mon usage du vélo.
    Aucun article sur la préparation physique, ça fait pas vendre du vélo.

    Huhu. Clairement on ne restaure pas nos enclumes pour gagner quoi que soit Smile
    La difference entre un velo de 10 ou 15kg ? Faut faire moins de borne avec celui de 15 pour dépenser le croissant du matin Smile

    J'ai été étonné, la plupart des VTT en carbone qu'ils recommandent sont plus lourds que mon Steppenwolf de 95. Pourtant il a des pneus à peu près d'époque et des chambres en Butyle.



    avatar
    Ed Shutter
    Légende
    Légende


    Messages : 21131
    Points : 22011
    Date d'inscription : 03/02/2016

    prestige - Mercier prestige fin années 70 - Page 3 Empty Re: Mercier prestige fin années 70

    Message  Ed Shutter 2018-03-27, 21:59

    Sinon pour aller à la gare (5 km) et en revenir (5 km aussi c'est étonnant) il est parfait :

    https://www.velovintageagogo.com/t7215p50-topbike-diagram-velogare?highlight=topbike

    A oui, dans le magazine il y avait un article technique : "Comment changer un dérailleur cassé." oui

    La presse imprimée va mourir, c'est inévitable. pas content
    avatar
    magnussoren
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 2600
    Points : 3010
    Date d'inscription : 23/07/2015

    prestige - Mercier prestige fin années 70 - Page 3 Empty Re: Mercier prestige fin années 70

    Message  magnussoren 2018-03-27, 22:10

    Ed Shutter a écrit:Sinon pour aller à la gare (5 km) et en revenir (5 km aussi c'est étonnant) il est parfait :

    https://www.velovintageagogo.com/t7215p50-topbike-diagram-velogare?highlight=topbike

    A oui, dans le magazine il y avait un article technique : "Comment changer un dérailleur cassé." oui

    La presse imprimée va mourir, c'est inévitable. pas content

    La seule revue de Velo que je lis encore c’esr 200...
    avatar
    Ed Shutter
    Légende
    Légende


    Messages : 21131
    Points : 22011
    Date d'inscription : 03/02/2016

    prestige - Mercier prestige fin années 70 - Page 3 Empty Re: Mercier prestige fin années 70

    Message  Ed Shutter 2018-03-27, 22:13

    magnussoren a écrit:
    Ed Shutter a écrit:Sinon pour aller à la gare (5 km) et en revenir (5 km aussi c'est étonnant) il est parfait :

    https://www.velovintageagogo.com/t7215p50-topbike-diagram-velogare?highlight=topbike

    A oui, dans le magazine il y avait un article technique : "Comment changer un dérailleur cassé." oui

    La presse imprimée va mourir, c'est inévitable. pas content

    La seule revue de Velo que je lis encore c’esr 200...

    C'est un peu comme Rock n'Folk j'en achète un tous les 3 à 5 ans.
    avatar
    Ed Shutter
    Légende
    Légende


    Messages : 21131
    Points : 22011
    Date d'inscription : 03/02/2016

    prestige - Mercier prestige fin années 70 - Page 3 Empty Re: Mercier prestige fin années 70

    Message  Ed Shutter 2018-03-27, 23:01

    riendf a écrit:
    Il faut bien archiver tout ce qui est fait en photo quand on part sur une restauration complète de toute facon.


    C'est un peu pour ça que je poste tout et n'importe quoi sur le forum. Faire des dossiers pour moi tout seul c'est trop triste...

    Et puis si un jour je suis vendeur j'ai des preuves que ma restauration n'est pas une hérésie.
    avatar
    Candide
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 3018
    Points : 3240
    Date d'inscription : 07/02/2014

    prestige - Mercier prestige fin années 70 - Page 3 Empty Re: Mercier prestige fin années 70

    Message  Candide 2018-03-28, 13:41

    Très beau cadre c'est évident.

    La corrosion est bien présente, elle a pu faire des dégâts irrémédiables. Avant d'engager le moindre cent, je te conseille d'aller voir un cadreur expérimenté pour t'assurer de l'intégrité des tubes.
    rsman
    rsman
    coursier
    coursier


    Messages : 2333
    Points : 2537
    Date d'inscription : 26/05/2016
    Age : 49
    Localisation : Perpignan la Rayonnante

    prestige - Mercier prestige fin années 70 - Page 3 Empty Re: Mercier prestige fin années 70

    Message  rsman 2018-03-28, 14:11

    suuper! suuper!
    avatar
    Deepblue
    Porte Bidon
    Porte Bidon


    Messages : 251
    Points : 420
    Date d'inscription : 22/08/2017

    prestige - Mercier prestige fin années 70 - Page 3 Empty Re: Mercier prestige fin années 70

    Message  Deepblue 2018-03-28, 14:28

    El Hidalgo a écrit:Très beau cadre c'est évident.

    La corrosion est bien présente, elle a pu faire des dégâts irrémédiables. Avant d'engager le moindre cent, je te conseille d'aller voir un cadreur expérimenté pour t'assurer de l'intégrité des tubes.


    Merci El Hidalgo, pour cela il faudrait que j'aille sur France Smile

    A part ça ton image de profil est vraiment top ! suuper!

    Contenu sponsorisé


    prestige - Mercier prestige fin années 70 - Page 3 Empty Re: Mercier prestige fin années 70

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 2024-03-28, 17:47