Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes (Goethe)

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

    Cadre français inconnu ECS Sartrouville (vélo de club amateur)

    Ariusbike1974
    Ariusbike1974
    coursier
    coursier


    Messages : 1121
    Points : 1223
    Date d'inscription : 12/06/2015
    Localisation : Versailles

    velo - Cadre français inconnu ECS Sartrouville (vélo de club amateur) Empty Cadre français inconnu ECS Sartrouville (vélo de club amateur)

    Message  Ariusbike1974 Sam 21 Avr - 11:56

    Bonjour, je viens avec ce vélo de mon voisin. Je le lui ai remis en état cette semaine. Il commençait à pourrir. Désolé mais vous ne verrez que les photos d’après resto.

    Mon voisin avait racheté ce vélo à son ancien club de cyclisme (avec l’argent de ces parents Wink ), lorsqu’il est parti débuts-moitié 90’s. Il a fait des compétitions locales et ses entrainements avec, dans les Yvelines et notamment, le Tour des Mureaux. Ce vélo provient du ECS (Sartrouville). La gamme n’est pas fort très haute... On réalise bien que ce n’était pas à la portée de tous que d’avoir un très bon cadre.

    Je vous ai choisi des photos qui pussent aussi permettre d’identifier peut-être, ce cadre anonyme. Merci pour votre aide! super!

    velo - Cadre français inconnu ECS Sartrouville (vélo de club amateur) Thumb_19

    velo - Cadre français inconnu ECS Sartrouville (vélo de club amateur) Thumb_17

    velo - Cadre français inconnu ECS Sartrouville (vélo de club amateur) Thumb_15

    velo - Cadre français inconnu ECS Sartrouville (vélo de club amateur) Thumb_16

    velo - Cadre français inconnu ECS Sartrouville (vélo de club amateur) Thumb_18

    velo - Cadre français inconnu ECS Sartrouville (vélo de club amateur) Thumb_14

    velo - Cadre français inconnu ECS Sartrouville (vélo de club amateur) Thumb_22

    velo - Cadre français inconnu ECS Sartrouville (vélo de club amateur) Thumb_20

    velo - Cadre français inconnu ECS Sartrouville (vélo de club amateur) Thumb_21

    velo - Cadre français inconnu ECS Sartrouville (vélo de club amateur) Thumb_23

    velo - Cadre français inconnu ECS Sartrouville (vélo de club amateur) Thumb_24

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 4:59