Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes (Goethe)

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

+2
rsman
tigman
6 participants

    A. Gresinsky (Super-Vitus 980)

    tigman
    tigman
    Porte Bidon
    Porte Bidon


    Messages : 254
    Points : 356
    Date d'inscription : 01/02/2014
    Age : 43
    Localisation : saint-etienne

    super - A. Gresinsky (Super-Vitus 980) Empty A. Gresinsky (Super-Vitus 980)

    Message  tigman Dim 22 Avr - 18:44

    Bonjour les furieux
    Je l'ai vu par hasard derrière un autre tas de  biclous et la tous les autres que j'ai déja se volatilisaient, comme par fumée. Vous connaissez aussi ca j'imagine? Peinture orange métallique, la taille me parait correspondre, guidoline  blanche propre qui dénote bien avec le reste de la machine....tout est bon alors j'ai réglé le vendeur et je l'ai ramené a la maison. Le lendemain je vais rouler avec un voisin et ma fille pour me rendre compte qu'il est bien trop petit pour moi. Mon pied touche la roue lorsque je veux tourner. Je compare alors avec un sun roader que j'utilise habituellement et je suis plus a l'aise avec le sun. Le vendre, le troquer, je vais devoir choisir. Pour l'insatnt je vous le présente:


    super - A. Gresinsky (Super-Vitus 980) 20180415


    super - A. Gresinsky (Super-Vitus 980) 20180416


    super - A. Gresinsky (Super-Vitus 980) 20180417


    super - A. Gresinsky (Super-Vitus 980) 20180418


    Dernière édition par emilpoe le Lun 23 Avr - 7:07, édité 1 fois (Raison : Titre)
    rsman
    rsman
    coursier
    coursier


    Messages : 2333
    Points : 2537
    Date d'inscription : 26/05/2016
    Age : 50
    Localisation : Perpignan la Rayonnante

    super - A. Gresinsky (Super-Vitus 980) Empty Re: A. Gresinsky (Super-Vitus 980)

    Message  rsman Dim 22 Avr - 20:43

    il est bien beau ce super vitus 971 et bien équipé Cool

    c'est qu'elle taille exactement ?
    tigman
    tigman
    Porte Bidon
    Porte Bidon


    Messages : 254
    Points : 356
    Date d'inscription : 01/02/2014
    Age : 43
    Localisation : saint-etienne

    super - A. Gresinsky (Super-Vitus 980) Empty Re: A. Gresinsky (Super-Vitus 980)

    Message  tigman Dim 22 Avr - 21:17

    rsman a écrit:il est bien beau ce super vitus 971 et bien équipé  Cool

    c'est qu'elle taille exactement ?

    Bonsoir Rsman

    C'est un 53 cm d'axe a a axe sur le tube supérieur et 50cm axe pédalier au tube de selle. Les moyeux campagnolo m'ont fait faire de belle petites pointes de vitesse. geek
    MAFAC 2000
    MAFAC 2000
    Garde Champêtre
    Garde Champêtre


    Messages : 19655
    Points : 21686
    Date d'inscription : 28/11/2015
    Age : 51
    Localisation : centre france ....

    super - A. Gresinsky (Super-Vitus 980) Empty Re: A. Gresinsky (Super-Vitus 980)

    Message  MAFAC 2000 Dim 22 Avr - 22:26

    et c'est un VITUS 980 de 1980 a 83 bounce

    superbe pédalier ! Shocked

    denis tu mesure 1.75 si je me rappel bien ? non ? Suspect

    donc il te faudrait un 55/56 maxi héhé!
    huretfan
    huretfan
    coursier
    coursier


    Messages : 910
    Points : 1110
    Date d'inscription : 22/03/2018

    super - A. Gresinsky (Super-Vitus 980) Empty Re: A. Gresinsky (Super-Vitus 980)

    Message  huretfan Lun 23 Avr - 19:23

    Joli vélo ! C'est du SLJ ? Et la selle ? elle est originale en tout cas !

    Dommage qu'il soit petit, en plus je trouve que les petits cadres font moins harmonieux (comme les très grands d'ailleurs).

    En tout cas l'équipement hétéroclite est vraiment cool !!! Cool j'adore les Galli, une fois bien polis je trouve qu'ils font partis des plus beaux freins pour un vintage, si ce n'est les plus beaux !

    Je ne sais pas ce que tu as d'autres comme biclou, et ce que tu recherches en collec, mais moi je chercherai juste à revendre ou échanger le cadre pour en prendre un à ma taille ! Il doit y avoir des amateurs pour un beau super vitus.
    avatar
    magnussoren
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 2600
    Points : 3010
    Date d'inscription : 23/07/2015

    super - A. Gresinsky (Super-Vitus 980) Empty Re: A. Gresinsky (Super-Vitus 980)

    Message  magnussoren Lun 23 Avr - 21:49

    tres beau Wink
    dromaludaire
    dromaludaire
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 3298
    Points : 3448
    Date d'inscription : 17/03/2016
    Localisation : parigogo

    super - A. Gresinsky (Super-Vitus 980) Empty Re: A. Gresinsky (Super-Vitus 980)

    Message  dromaludaire Mar 24 Avr - 7:43

    tigman a écrit:Bonjour les furieux
    Le lendemain je vais rouler avec un voisin et ma fille pour me rendre compte qu'il est bien trop petit pour moi. Mon pied touche la roue lorsque je veux tourner. Je compare alors avec un sun roader que j'utilise habituellement et je suis plus a l'aise avec le sun.

    STOP. Ton pied touche en virage, ça ne veut pas dire que le vélo est trop petit, juste que c'est un vrai vélo de course et pas juste une bicyclette pour faire le tour du pâté de maisons après le déjeuner dominical... Tu as une fourche super légèrement cintrée, c'est pour avoir un vélo qui tourne sec.

    Que tu sois plus à l'aise sur un sunn n'a rien d'étonnant surtout si tu n'a pas l'habitude de la position, encore une fois c'est pas un vélo pour la sieste.

    tigman
    tigman
    Porte Bidon
    Porte Bidon


    Messages : 254
    Points : 356
    Date d'inscription : 01/02/2014
    Age : 43
    Localisation : saint-etienne

    super - A. Gresinsky (Super-Vitus 980) Empty Re: A. Gresinsky (Super-Vitus 980)

    Message  tigman Mar 24 Avr - 12:43

    MAFAC 2000 a écrit:et c'est un VITUS 980  de 1980 a 83 bounce

    superbe pédalier ! Shocked

    denis tu mesure 1.75 si je me rappel bien ?  non ? Suspect

    donc il te faudrait un 55/56 maxi héhé!

    Je mesure 1.73.Tu me fais penser Pierrot qu'il faut que j'étudie tout un dossier sur les réglages de ta machine par rapport a ta morphologie. Don d'une connaissance de la confrérie du 650b. Pédalier massif comme j'aime bien.

    Joli vélo ! C'est du SLJ ? Et la selle ? elle est originale en tout cas !
    Oui Huretfan c'est du stronglight. C'est vrai que les Galli sont bien finis.

    Salut dromadulaire;
    Merci pour tes précisions je n'y pensais pas. Je suis pas trop compet sauf si on me cherche. bouh Mon sun a une fourche droite mais peut-etre pas le ^même angle de chasse.


    Contenu sponsorisé


    super - A. Gresinsky (Super-Vitus 980) Empty Re: A. Gresinsky (Super-Vitus 980)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 12:46