Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes (Goethe)

Cadre Peugeot PL50

Partagez

Edan
    stagiaire
    stagiaire

Cadre Peugeot PL50

Message  Edan le Sam 19 Mai - 13:51

Bonjour,

Nouveau sur le forum, j’ai actuellement présenté 3 vélos en cours de restauration.
    Cependant la remise en état d’un vélo ça peut coûter chère.
    C’est pourquoi, je mets en vente quelques pièces notamment ce cadre en bon état avec évidemment quelques traces !

Je laisse avec ce Peugeot dans sa robe violette le pédalier, Jdd, cintre, leviers de freins, tds, selle contour super royal dans un état très moyen, pédales Lyotard ( je crois avoir les cales pieds Christophe qui vont avec), garde-boues avec son éclairage soubitez ( glace feu arrière neuf), dérailleurs avant - arrière simplex en bon état. En fait c’est un vélo complet, sans les roues en 650b et les étriers.

J'espérais le terminer mais par manque de place ( comme vous le constatez mon salon est un peu mon atelier bricolage)
    et de temps, je préfère le céder à une personne qui saura lui redonner un second souffle.
    Les frais de livraison sont élevés, il est donc à récupérer sur place.

Ne voulant pas spéculer sur un forum pour 100€ vous partirez avec le tout. Si le prix vous semble inapproprié pour ce type de vélo n’hésitez pas à me le dire. Je peux envoyer plus de photos !

Merci. Bonne journée.

riendf
    coursier
    coursier

Re: Cadre Peugeot PL50

Message  riendf le Sam 19 Mai - 14:16

Je pense que ta fourche est enfoncée, fait une photo de profil pour confirmation.

Edan
    stagiaire
    stagiaire

Message  Edan le Sam 19 Mai - 14:31

riendf a écrit:Je pense que ta fourche est enfoncée, fait une photo de profil pour confirmation.

Tu fais bien de me le dire je crois effectivement que le haubans de fourche gauche est légèrement enfoncé.

Bon s’il intéresse quelqu’un !

riendf
    coursier
    coursier

Message  riendf le Sam 19 Mai - 14:57

C'est pas flagrant, y a que toi qui peut savoir je pense test avec une roue voir si elle est dans l'axe.
    En tout cas il est bien propre, dommage de pas pouvoir le finir (mais les roues en 650 propre d'epoque, c chiant a trouver, je peux comprendre.)

Edan
    stagiaire
    stagiaire

Message  Edan le Sam 19 Mai - 15:20

riendf a écrit:C'est pas flagrant, y a que toi qui peut savoir je pense test avec une roue voir si elle est dans l'axe.
    En tout cas il est bien propre, dommage de pas pouvoir le finir (mais les roues en 650 propre d'epoque, c chiant a trouver, je peux comprendre.)

C’est pas flagrant. Il y a un an j’avais décidé de m’en occuper... il ne me semblait pas avoir de soucis avec les la roue avant.
    Le problème c’est pas les roues j’en ai en 650 mais pas pour celui là.
    c’est juste le manque de place. Je trouve dommage de le voir s’abimer dans une cave. Si personne n’est intéressé il retournera dormir avec les autres.

Merci à toi de m’avoir fait remarquer ce problème.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 20 Oct - 1:34