Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes (Goethe)

Abel Borne cadre B.Carré > "On range mécanique"

Juliette
    coursier
    coursier

Abel Borne cadre B.Carré > "On range mécanique" - Page 4 Empty Re: Abel Borne cadre B.Carré > "On range mécanique"

Message  Juliette le Dim 7 Oct 2018 - 15:39

Ok merci Monsieur riendf Wink

Apres pas mal d'hesitation, mon choix de dérailleur est le mauvais, je me rtrouve devant avec un dérailleur sauvé de la rouille mais qui est tout jaune a cause du Rustol, un dérailleur arriere Svelto tout neuf mais 3 ans plus agé que l'avant et une paire de manette en alu Challenger que je trouve vraiement bien surtout qu'elles sont assorties au reste des composants: Pédalier, freins, moyeux … enfin tout ce qui est en alu sur ce vélo.

Je vais donc me mettre en chasse d'un ensemble de dérailleur Huret Challenger afin d'armoniser le montage et je crois aussi que le Svelto va aller sur le tandem qui lui devrait aussi passer en Huret, logiquement.

Juliette
    coursier
    coursier

Abel Borne cadre B.Carré > "On range mécanique" - Page 4 Empty Re: Abel Borne cadre B.Carré > "On range mécanique"

Message  Juliette le Dim 7 Oct 2018 - 17:25

Sinon bonne nouvelle, retrouvées au fond d'un tiroir..

Abel Borne cadre B.Carré > "On range mécanique" - Page 4 Dsc_0010

Il est content !
    riendf
    Rouleur
    Rouleur

Message  riendf le Dim 7 Oct 2018 - 17:31

Arf, merci de me permettre de continuer a procrastiner Smile
    Juliette
    coursier
    coursier

Message  Juliette le Dim 7 Oct 2018 - 18:22

Mais de rien mon petit. On est dimanche faut se reposer.

Autre bonne nouvelle, rien de bien croustillant, mais les roues n'es une fous sur le cadre finissent toujours par s'arrêter les sticker Mavic en bas.

En parlant de Mavic, vu sur VeloBase que les Module E sont avec fond de jante en coton type Velox. Est ce encore une réalité ? Ou bien un bon fond de jante Michelin jaune ferait l'affaire ? Je demande car j'ai le choix des 2.

Autre question, quelle alternative aux Michelin Dynamic ?
    riendf
    Rouleur
    Rouleur

Message  riendf le Dim 7 Oct 2018 - 19:50

Juliette a écrit:Mais de rien mon petit. On est dimanche faut se reposer.

Autre bonne nouvelle, rien de bien croustillant, mais les roues n'es une fous sur le cadre finissent toujours par s'arrêter les sticker Mavic en bas.

En parlant de Mavic, vu sur VeloBase que les Module E sont avec fond de jante en coton type Velox. Est ce encore une réalité ? Ou bien un bon fond de jante Michelin jaune ferait l'affaire ? Je demande car j'ai le choix des 2.  

Autre question, quelle alternative aux Michelin Dynamic ?

J'ai du avoir qqs paires de Module E, j'ai quasi toujours trouve des fond de jantes plastiques style michelin jaune. Ce sont des doubles paroies, ce qui evite de se faire chier avec des tresses cotons (qqun aurait un lien pour ca d'ailleurs ?)

Pour les pneus, n'etant jamais dans la demarche (tout d'origine) je mets ce qui a le meilleur look. Je dirai que ca va dependre de ton choix de guido/cocotte/selle/couleur de gaine.
    Juliette
    coursier
    coursier

Message  Juliette le Sam 13 Oct 2018 - 12:12

mer..de, je pensais avoir envoyé le lien des fonds de jante Velox mais non gloups

Voici: https://www.ultimebike.com/velox/?q=fond%20jante

J'ai mis des B'Twin rouges au final, c'est vrai que c'est nettement plus pratique ce genre de fond de jante en plastique.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 23 Sep 2019 - 9:32