Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes (Goethe)

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

2 participants

    Dimanche 3 juin 2018 - balade vélo vintage dans le blayais (nord gironde)

    piero33
    piero33
    Directeur Opérationnel
    Directeur Opérationnel


    Messages : 3469
    Points : 3630
    Date d'inscription : 21/11/2015
    Age : 39
    Localisation : Köln / Nord Gironde

    vintage - Dimanche 3 juin 2018 - balade vélo vintage dans le blayais (nord gironde) Empty Dimanche 3 juin 2018 - balade vélo vintage dans le blayais (nord gironde)

    Message  piero33 Mer 30 Mai - 9:20

    Salut les Gogos,

    Je viens de voir un article dans la presse locale indiquant qu'une balade à vélo sera organisée au départ de Cars dans le nord gironde dimanche prochain, le 3 juin. Je n'habite plus dans le coin et ne pourrai malheureusement pas m'y rendre. Mais comme c'est la région dont je suis originaire je leur fais un peu de pub Very Happy

    Il me semble avoir vu ces derniers temps quelques nouveaux membres venant de Bordeaux, donc ça peut être une occasion de sortir ses clous pour une petite balade sympa.

    Ce sera une petite boucle de 18km à travers les vignes, les paysages sont sympas là bas. Donc si vous n'avez rien à faire n'hésitez pas !

    vintage - Dimanche 3 juin 2018 - balade vélo vintage dans le blayais (nord gironde) Velo_b10
    frong
    frong
    Directeur Technique
    Directeur Technique


    Messages : 9567
    Points : 10514
    Date d'inscription : 08/11/2012
    Localisation : Suisse alémanique

    vintage - Dimanche 3 juin 2018 - balade vélo vintage dans le blayais (nord gironde) Empty Re: Dimanche 3 juin 2018 - balade vélo vintage dans le blayais (nord gironde)

    Message  frong Mer 30 Mai - 12:42

    Tu reçois la presse locale bordelaise à Cologne? Suspect

    Ah oui! Internet...


    Euh, tu lis la presse locale bordelaise à Cologne? Shocked glousser


    _________________
    La casquette Vélo Vintage à Gogo 2024 est en vente ici.

    Banni soit qui mal y pense.
    piero33
    piero33
    Directeur Opérationnel
    Directeur Opérationnel


    Messages : 3469
    Points : 3630
    Date d'inscription : 21/11/2015
    Age : 39
    Localisation : Köln / Nord Gironde

    vintage - Dimanche 3 juin 2018 - balade vélo vintage dans le blayais (nord gironde) Empty Re: Dimanche 3 juin 2018 - balade vélo vintage dans le blayais (nord gironde)

    Message  piero33 Mer 30 Mai - 13:27

    Haha et oui ! Je pousse même le vice à être abonné à l'édition numérique de Sud-Ouest pour pouvoir lire les articles locaux... Laughing
    Faut bien rester informé de ce qui se passe au pays ! Laughing

    Contenu sponsorisé


    vintage - Dimanche 3 juin 2018 - balade vélo vintage dans le blayais (nord gironde) Empty Re: Dimanche 3 juin 2018 - balade vélo vintage dans le blayais (nord gironde)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 12:55