Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes (Goethe)

Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

2 participants

    MOTOBECANE singlespeed femme , décalé

    avatar
    Invité
    Invité


    MOTOBECANE - MOTOBECANE singlespeed femme , décalé Empty MOTOBECANE singlespeed femme , décalé

    Message  Invité Sam 16 Juin - 17:38

    bonjour , malgré tout encore un peu d'activité tout doux ; je l'avais commencé il y a 10 jours ;
    rien de compliqué ni d'extaordinaire juste du recyclage
    mais un vélo , léger , tranquille pour la madame quand elle voudra alterner  ses montures pour aller au village ...ou ailleurs

    cadre motobec  
    frein AV  itou    
    frein AR rétropédalage moyeu sachs TORPEDO
    roues de 28  
    cintre VTT sur potence BELLERI
    selle italienne SMP (confortable ! )

    un bon nettoyage dérouillage  graissage un coup de polish....    et ça roule !

    ( MAFAC 2000 !!! nooooon ! pas à la tête )


    MOTOBECANE - MOTOBECANE singlespeed femme , décalé 20180644



    MOTOBECANE - MOTOBECANE singlespeed femme , décalé 20180643



    MOTOBECANE - MOTOBECANE singlespeed femme , décalé 20180645
    MAFAC 2000
    MAFAC 2000
    Garde Champêtre
    Garde Champêtre


    Messages : 19570
    Points : 21591
    Date d'inscription : 28/11/2015
    Age : 51
    Localisation : centre france ....

    MOTOBECANE - MOTOBECANE singlespeed femme , décalé Empty Re: MOTOBECANE singlespeed femme , décalé

    Message  MAFAC 2000 Sam 16 Juin - 20:59

    Shocked Rolling Eyes tu es a bannir .... Rolling Eyes

    Massacre haha!
    avatar
    riendf
    Au Panthéon des Gogo
    Au Panthéon des Gogo


    Messages : 4953
    Points : 5415
    Date d'inscription : 18/04/2017
    Localisation : Rouen

    MOTOBECANE - MOTOBECANE singlespeed femme , décalé Empty Re: MOTOBECANE singlespeed femme , décalé

    Message  riendf Dim 17 Juin - 1:12

    Huhu le psudo garde boue arriere Smile je doute qu'il serve a quoi que ce soit Smile
    La chaine me parait pas assez tendue non plus, risque de deraillement surtout sur un torpedo.
    avatar
    Invité
    Invité


    MOTOBECANE - MOTOBECANE singlespeed femme , décalé Empty Re: MOTOBECANE singlespeed femme , décalé

    Message  Invité Dim 17 Juin - 2:57

    Hébé détrompe toi !!! la chaine ne saute pas du tout , la madame a roulé 10 km sans problème ! et le garde boue c'est déco , d'ailleurs ici la boue c'est rare ...quoique ...
    et puis MAFAC si je suis banni .....tes pares jupe , tu viendras les chercher Laughing
    avatar
    riendf
    Au Panthéon des Gogo
    Au Panthéon des Gogo


    Messages : 4953
    Points : 5415
    Date d'inscription : 18/04/2017
    Localisation : Rouen

    MOTOBECANE - MOTOBECANE singlespeed femme , décalé Empty Re: MOTOBECANE singlespeed femme , décalé

    Message  riendf Dim 17 Juin - 3:33

    alfy a écrit:Hébé détrompe toi !!! la chaine ne saute pas du tout , la madame a roulé 10 km sans problème !

    huhu arguement imparable 'jusqu'ici tout va bien', dis le gars en chute libre sans parachute Smile

    Serieusement, elle n'est pas assez tendue Smile
    Un nid de poule pile au moment ou tu amorces un freinage, et la chaine risque de sauter quand il faut pas. Alors qoui ca peut ne jamais arriver, mais autant faire en sorte que ca ne puisse pas arriver.

    C'est comme les vieux cables de freins. Ca marche bien, jusqu'au premier freinage d'urgence ou tu serres la poignee a mort et que la boule se separe du cable Smile (raison pour laquelles les docs Shimano insistent bien toutes sur le fait qu'il faut serrer le frein au max une dizaine de fois d’affilée pour s'assurer que tout est bien serré/calé comme il faut)
    Et je parle pas de theorie, ca m'est arrivé deux fois Smile (meme velo huhu) un fois en descente (pas vite, mais la voiture devant pile, je serre a mort le frein avant, pouf ca pete, heuresment que je laisse tjs de la marge, mais j'ai touché quand meme un peu, sans degats), une fois a l'arret en serrant le frein pour pas reculer huhu. Apres cet episode, j'ai systematiquement changé cable et gaine de freins sur tous mes velso d'occas.
    avatar
    Invité
    Invité


    MOTOBECANE - MOTOBECANE singlespeed femme , décalé Empty Re: MOTOBECANE singlespeed femme , décalé

    Message  Invité Dim 17 Juin - 6:10

    Slt , ok ça te va mieux là ? Car Madame n'est pas dans le trip je fonce , je monte à fond et je descends pareil , non non c'est plutôt tranquillou


    MOTOBECANE - MOTOBECANE singlespeed femme , décalé 20180646
    avatar
    Invité
    Invité


    MOTOBECANE - MOTOBECANE singlespeed femme , décalé Empty Re: MOTOBECANE singlespeed femme , décalé

    Message  Invité Dim 17 Juin - 6:12

    "et pi " pour le gb elle ne roule pas quand c'est humide Laughing
    avatar
    riendf
    Au Panthéon des Gogo
    Au Panthéon des Gogo


    Messages : 4953
    Points : 5415
    Date d'inscription : 18/04/2017
    Localisation : Rouen

    MOTOBECANE - MOTOBECANE singlespeed femme , décalé Empty Re: MOTOBECANE singlespeed femme , décalé

    Message  riendf Dim 17 Juin - 6:30

    Pour le GB j'aime bien le style ca fait moto Smile Mais niveau efficacité Smile

    Pour la chaine, comme ca c'est mieux oui. Et meme au niveau usage normal, quand tu donnes un coup de pédale c'est quand même plus reactif et agréable, ca fait moins d’à coup. apres ce que j'en dis hein Smile
    Chacun fait de toute facon ce qui lui plait c pas comme si j'allais faire une descente chez toi avec la clef de 15 Smile
    C'est juste une question de bonne pratique.
    avatar
    Invité
    Invité


    MOTOBECANE - MOTOBECANE singlespeed femme , décalé Empty Re: MOTOBECANE singlespeed femme , décalé

    Message  Invité Dim 17 Juin - 6:40

    j'ai essayé , t 'as raison ça va mieux , et c'est plus beau à l'oeil Smile
    pour le garde boue , j'ai un pote qui a mis deux sur une randonneuse très allégée et ben d'après lui c'est efficace quand même faut juste les mettre là où il faut
    moi je m'en tape je l'avais je l'ai mis Smile
    il n'ira pas sur mon BACO !
    MAFAC 2000
    MAFAC 2000
    Garde Champêtre
    Garde Champêtre


    Messages : 19570
    Points : 21591
    Date d'inscription : 28/11/2015
    Age : 51
    Localisation : centre france ....

    MOTOBECANE - MOTOBECANE singlespeed femme , décalé Empty Re: MOTOBECANE singlespeed femme , décalé

    Message  MAFAC 2000 Dim 17 Juin - 9:04

    mais non , tu n'es pas a banir , c'est au cas ou ( il y aurait récidive caractérisée lol! héhéhé! )

    c'est fun et déco , c'est "aérien" drunken
    avatar
    Invité
    Invité


    MOTOBECANE - MOTOBECANE singlespeed femme , décalé Empty Re: MOTOBECANE singlespeed femme , décalé

    Message  Invité Dim 17 Juin - 9:12

    bon ok , je vais voir pour te livrer alors ! parce que ce MOTOBECANE s'il est tout nu c'est parce que tu lui "piques" tout ses accessoires Smile
    si tu veux autre chose de lui dis le
    MAFAC 2000
    MAFAC 2000
    Garde Champêtre
    Garde Champêtre


    Messages : 19570
    Points : 21591
    Date d'inscription : 28/11/2015
    Age : 51
    Localisation : centre france ....

    MOTOBECANE - MOTOBECANE singlespeed femme , décalé Empty Re: MOTOBECANE singlespeed femme , décalé

    Message  MAFAC 2000 Dim 17 Juin - 9:28

    je t'ai laissé un MP  , l'artiste !!! héhé! chapeau!

    Contenu sponsorisé


    MOTOBECANE - MOTOBECANE singlespeed femme , décalé Empty Re: MOTOBECANE singlespeed femme , décalé

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 20:47