Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes (Goethe)

Decathlon Cap Nord

Partagez

FONSALFONS
    stagiaire
    stagiaire

Re: Decathlon Cap Nord

Message  FONSALFONS le Ven 29 Juin - 8:17

Ed Shutter a écrit:
    FONSALFONS a écrit:
    ...Pour en revenir à celui que j'ai posté, il s'agit bien d'un CAP NORD II, le premier propriétaire qui me l'a cédé l'avait acheté chez DECATHLON, mais c'est en revanche, pour l'histoire concernant l'absence de marquage, que je n'ai pas d'info sûre...

Il est quand même étonnant ton Cap Nord II. Soit il a été repeint soit à un un moment ils ont changé la déco.

Le mien est rose et noir :
    http://www.velovintageagogo.com/t6137-decathlon-cap-nord-ii?highlight=D%C3%A9cathlon+cap+nord+II

..Repeint, non, le propriétaire l'avait acheté tel quel, et après démontage, j'ai constaté clairement sur la fourche notamment, qu'il s'agissait d'une peinture d'origine. Une peinture verte légèrement pailletée. Il faut que je regarde dans les détails, car il y a un numéro sous le boitier de pédalier, une inscription sur le tube de fourche et d'autres petits détails qui peuvent permettre d'identifier le cadre...

Ed Shutter
    Leader
    Leader

Message  Ed Shutter le Ven 29 Juin - 8:24

FONSALFONS a écrit:
    Ed Shutter a écrit:
    FONSALFONS a écrit:
    ...Pour en revenir à celui que j'ai posté, il s'agit bien d'un CAP NORD II, le premier propriétaire qui me l'a cédé l'avait acheté chez DECATHLON, mais c'est en revanche, pour l'histoire concernant l'absence de marquage, que je n'ai pas d'info sûre...

Il est quand même étonnant ton Cap Nord II. Soit il a été repeint soit à un un moment ils ont changé la déco.

Le mien est rose et noir :
    http://www.velovintageagogo.com/t6137-decathlon-cap-nord-ii?highlight=D%C3%A9cathlon+cap+nord+II

..Repeint, non, le propriétaire l'avait acheté tel quel, et après démontage, j'ai constaté clairement sur la fourche notamment, qu'il s'agissait d'une peinture d'origine. Une peinture verte légèrement pailletée. Il faut que je regarde dans les détails, car il y a un numéro sous le boitier de pédalier, une inscription sur le tube de fourche et d'autres petits détails qui peuvent permettre d'identifier le cadre...

C'est très certainement un vélo plus récent que le mien. Sais-tu s'il est en Tange Prestige ? D'après un catalogue D4 il y aurait eu une version en Reynolds 531.

Ed Shutter
    Leader
    Leader

Message  Ed Shutter le Dim 1 Juil - 20:37

État des lieux :

Ça va péter :

Ça mérite un coup de bombe fluo :

Je cherche un shifter droit Exage Mountain, c'est à vot' bon cœur m'sieu-dames :

Ed Shutter
    Leader
    Leader

Message  Ed Shutter le Ven 6 Juil - 11:25

J'ai démonté la roue avant. Moyeu Joytech et jante Maccari, légère mais trop bas de gamme à mon avis pour être d'origine.

Ed Shutter
    Leader
    Leader

Message  Ed Shutter le Ven 6 Juil - 11:49

Roue arrière à moyeux Exage Mountain, jante non identifiée.

Cassette 6 vitesses Uniglide 14-32.

Ed Shutter
    Leader
    Leader

Message  Ed Shutter le Ven 6 Juil - 12:16

Montage d'une paire de pneus Rubena Winner de récup.

Ed Shutter
    Leader
    Leader

Message  Ed Shutter le Ven 6 Juil - 19:27

Bon il roule bien, mais c'est clair qu'il a du boulot pour le rendre beau. Il devrait rester en standby jusqu'en septembre.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 15 Oct - 17:51