Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes (Goethe)

Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

2 participants

    Quelle colle pour les tresses de boyau ?

    avatar
    barbibul
    Porte Bidon
    Porte Bidon


    Messages : 43
    Points : 55
    Date d'inscription : 13/03/2014

    Quelle colle pour les tresses de boyau ? Empty Quelle colle pour les tresses de boyau ?

    Message  barbibul Mer 27 Juin - 17:30

    Bonjour les gogos,

    Hier soir atelier réparation de boyau sur un Sprinter Gatorskin qui avait une crevaison lente.
    La réparation et la couture se sont bien passées mais j'ai un gros doute sur le collage de la section de tresse que je dois recoller.
    Vous utilisez quoi comme colle vous autres ?
    avatar
    Ungern-Sternberg
    Baron


    Messages : 1771
    Points : 1875
    Date d'inscription : 09/05/2012
    Localisation : Grand Nord du 75

    Quelle colle pour les tresses de boyau ? Empty Re: Quelle colle pour les tresses de boyau ?

    Message  Ungern-Sternberg Jeu 28 Juin - 15:44

    Barbibul is back !

    Aucune idée pour la colle à utiliser. La même que pour coller le boyau sur la jante?

    avatar
    barbibul
    Porte Bidon
    Porte Bidon


    Messages : 43
    Points : 55
    Date d'inscription : 13/03/2014

    Quelle colle pour les tresses de boyau ? Empty Re: Quelle colle pour les tresses de boyau ?

    Message  barbibul Jeu 28 Juin - 17:10

    Ungern-Sternberg a écrit:

    Aucune idée pour la colle à utiliser. La même que pour coller le boyau sur la jante?


    Ben c'est ce que je me suis dit aussi mais ça colle pas super super, en tout cas sur les sprinter gatorskin (qui sont une plaie à monter et pas mieux à réparer cela dit).
    Peu de gens donnent des détails sur cette étape en réalité. À force de chercher j'ai trouvé deux écoles : colle pour tissu et colle au latex.

    Contenu sponsorisé


    Quelle colle pour les tresses de boyau ? Empty Re: Quelle colle pour les tresses de boyau ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 7:39