Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes (Goethe)

SPECIALIZED "Hardrock"

Partagez
    MAFAC 2000
    Garde Champêtre
    Garde Champêtre

Re: SPECIALIZED "Hardrock"

Message  MAFAC 2000 le Mar 6 Sep - 19:40

hola gringo camille , on t'attend tout d'abord ici Arrow http://www.velovintageagogo.com/f1-j-me-presente avant d'aller plus loin héhéhé! chapeau!
    MAFAC 2000
    Garde Champêtre
    Garde Champêtre

Message  MAFAC 2000 le Jeu 8 Sep - 22:58

Camille, ce spécialized , fait parti des VTT bas de gamme , pas ce qu'il y a de plus intéréssant en collection .
    c'est un bon vtt pour tout les jours , oui , sans plus .... Wink

camilleg
    stagiaire
    stagiaire

Message  camilleg le Mar 13 Sep - 17:34

Merci pour votre réponse. Pour l'instant, je n'aurai pas une utilisation intensive. Je monterai en gamme par la suite.
    Encore merci,
    Camille.
    wolant75
    Porte Bidon
    Porte Bidon

Message  wolant75 le Mer 14 Sep - 8:57

Bonjour,

N'hésites pas à nous présenter ton vélo, tout les VTT vintage nous intéressent ! En plus je ne connais rien à cette marque.
    kenatiko
    Porte Bidon
    Porte Bidon

Message  kenatiko le Jeu 7 Sep - 22:54

camilleg a écrit:Bonjour,
    Je souhaite acheter sur le boncoin le vélo Hardrock ci-dessous. Le vélo est vendu à 70 euros. Je ne m’y connais pas trop. Vous est-il possible de le dater ? En lisant la discussion j’ai pu noter qu’il s’agit de vélos de qualité. Quelle utilisation pourrais-je en faire ?
    Je vous remercie par avance pour votre précieux conseil.
    Bonne journée, Camille.

A voir les freins avec les caches grise , ce sont des freins ALTUS , les caches grise de cette série cassent TOUS. Il est de 1995

Ed Shutter
    Vétéran
    Vétéran

Message  Ed Shutter le Jeu 7 Sep - 23:08

kenatiko a écrit:
    camilleg a écrit:Bonjour,
    Je souhaite acheter sur le boncoin le vélo Hardrock ci-dessous. Le vélo est vendu à 70 euros. Je ne m’y connais pas trop. Vous est-il possible de le dater ? En lisant la discussion j’ai pu noter qu’il s’agit de vélos de qualité. Quelle utilisation pourrais-je en faire ?
    Je vous remercie par avance pour votre précieux conseil.
    Bonne journée, Camille.

A voir les freins avec les caches grise , ce sont des freins ALTUS , les caches grise de cette série cassent TOUS. Il est de 1995

A oui ces cantilever Altus sont pourris (il freinent bien mais vieilisent mal) les copies chinoises sont mieux :

http://www.ebay.fr/itm/APSE-CANTILEVER-BRAKE-New-Old-Stock-/111867361940?hash=item1a0bd07a94:g:PTQAAOSwT~9WjKO-

(c'est assez cher)

guitor
    stagiaire
    stagiaire

Message  guitor le Mar 23 Jan - 23:29

j'ai beaucoup de souvenir avec ce vtt,mon pere en avait un violet, je le trouvais lourd et mal foutu! néanmoins il a toujours resisté au pires traitements !

MAFAC 2000
    Garde Champêtre
    Garde Champêtre

Message  MAFAC 2000 le Mer 24 Jan - 23:52

il y en a un là , plus récent , aprés 94 et avant 97 héhé!

https://www.leboncoin.fr/velos/1181332496.htm?ca=12_s

tobby
    stagiaire
    stagiaire

Message  tobby le Jeu 15 Mar - 8:41

Hey, copain !

Mon velotaf velopapounet, un hardrock file par un collegue lors de son demenagement, achete neuf en 1999, il a du faire 100 bornes a tout casser, il avait encore les pneus specialized quand je l'ai recupere.

Les roues avaient un peu souffert car le bebe faisait ces 150kg, mais sinon il n'avait que des pions de stockage sur la peinture.

Full cromo, un peu lourd et un peu grand (23") aussi pour mon metre 85, j'ai monte la potence plus courte de mon ancien rocky mountain pour raccourcir un peu le truc, et le guidon du coup. Puis plein d'autres pieces qui passaient par la, roues qui trainaient,  guidon du rocky, transmission stx en 8v cannibalise sur un cadavre de rockrider 520, shifters, leviers et v-brake d'un autre vtt inconnu donne par un autre collegue, des poignees et un porte bagage a 3 sous d'aliexpress et bien sur le porte-choupette.

J'l'aime bien, il m'a juste coute les pneus, la selle et les merdouilles chinoises, un peu grand, mais c'est un rail sur le bord de mer. J'lui ferais peut etre un fil a lui tiens, dans la section des post 1996, avec de meilleures photos que celles-ci, qui trainaient sur l'ordi du boulot.

Pis j'le trouve beau et pour choupette c'est le velo du voyage, elle l'adore, on s'balade tout les 2 et c'est la liberte.

Bientot la remorque au cul pour le combo d'choupettes, une nouvelle vie...

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 15 Aoû - 23:09