tobby le Jeu 15 Mar - 8:41
Hey, copain !
Mon
velotaf velopapounet, un hardrock file par un collegue lors de son demenagement, achete neuf en 1999, il a du faire 100 bornes a tout casser, il avait encore les pneus specialized quand je l'ai recupere.

Les roues avaient un peu souffert car le bebe faisait ces 150kg, mais sinon il n'avait que des pions de stockage sur la peinture.
Full cromo, un peu lourd et un peu grand (23") aussi pour mon metre 85, j'ai monte la potence plus courte de mon ancien rocky mountain pour raccourcir un peu le truc, et le guidon du coup. Puis plein d'autres pieces qui passaient par la, roues qui trainaient, guidon du rocky, transmission stx en 8v cannibalise sur un cadavre de rockrider 520, shifters, leviers et v-brake d'un autre vtt inconnu donne par un autre collegue, des poignees et un porte bagage a 3 sous d'aliexpress et bien sur le porte-choupette.
J'l'aime bien, il m'a juste coute les pneus, la selle et les merdouilles chinoises, un peu grand, mais c'est un rail sur le bord de mer. J'lui ferais peut etre un fil a lui tiens, dans la section des post 1996, avec de meilleures photos que celles-ci, qui trainaient sur l'ordi du boulot.
Pis j'le trouve beau et pour choupette c'est le velo du voyage, elle l'adore, on s'balade tout les 2 et c'est la liberte.
Bientot la remorque au cul pour le combo d'choupettes, une nouvelle vie...