Kepohe Ven 18 Sep - 11:38
Salut,
J'ai installé des mavic GP4 recentes que j'ai fait rayonner avec les moyeux Mavic 550RD. J'ai remplacé les stickers par ceux en rouge et or. Pas de soucis, la roue arrière est bien alignée.
J'ai réglé la transmission. Je pense remplacer la roue libre car c'est une 5 vitesses. Je préfèrerai avoir une 6 vitesses. Surtout qu'avec la 5 vitesses, il y a un jour entre la roue libre et le cadre, je trouve pas ça terrible. Si quelqu'un souhaite se séparer d'une roue libre maillard 6 vitesses, je suis preneur.
Pour les freins, il y a une flèche sur les patins. Je ne sais pas si je les ai monté dans le bon sens pour l'arrière. La flèche part vers l'arrière. C'était comme ça quand je les ai reçu. Mais s'il faut les mettre dans le sens de rotation de la roue, il faut que je les retourne.
Concernant la guidoline, j'ai mis une noire mais je ne suis pas fan. Je pense remettre une blanche. Surtout, je trouve que la guido noire ne va pas avec les cocottes marron.
Pour les pédales, il me manque une rondelle sur la pédale de gauche entre l'écrou et le cône. Il faudrait que j'en trouve une car en testant le vélo hier, la pédale tourne et le jeu se dérègle ce qui fait que la pédale se sert. Si quelqu'un à une rondelle avec un cran pour aller dans la rainure de l'axe je suis aussi preneur.
Voilà, après, je pense tout redémonter pour faire chromer le cadre.