Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes (Goethe)

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

2 participants

    Peugeot Competition 4000, un des derniers aciers Peugeot

    avatar
    shikamaru
    Porte Bidon
    Porte Bidon


    Messages : 123
    Points : 147
    Date d'inscription : 12/12/2016
    Age : 39

    Peugeot Competition 4000, un des derniers aciers Peugeot Empty Peugeot Competition 4000, un des derniers aciers Peugeot

    Message  shikamaru Ven 13 Juil 2018 - 17:10

    Salut les gogos, ça fait longtemps hein ? Smile

    Ceux qui etaient l'annee derniere a l'anjou m'ont peut-etre entendu parler de ce velo, car je suis alle le chercher le lendemain a Blois. Je suis parti en TER, et je suis revenu sur le velo. Au depart je n'ai pas eu beaucoup d'occasions de rouler avec, notamment car le jeu de direction etait mort et que j'ai du attendre un moment pour avoir un modele qui finalement ne convenait pas. En effet, si le cadre est en 3 tubes Columbus Thron, la fourche est une Tange au standard JIS et non ISO >_<

    Au final j'ai pu trouver un jeu XLC qui correspond et accompagner des amis en bord de Loire. Puis j'y ai mis des roues Mavic Cosmic Elite Tubeless et depuis le printemps je roule avec toutes les semaines dans ma nouvelle region, et surtout je l'ai emmene la haut entre autres:
    https://www.instagram.com/p/BjOny09n5qP/?utm_source=ig_share_sheet&igshid=9rmjhvenzhq6

    Comme mes velos precedents il est en triple plateau et je dois dire que 30-27 n'est pas trop petit pour grimper Hautacam ou le Soulor avec une centaine de bornes dans les pattes. En tous cas j'adore ce velo, avec lequel j'ai deja fait 1500 kilometres. Depuis j'ai recupere deux autres velos qui vont enfin rejoindre les autres sections du forum puisqu'ils sont enfin plus vieux que moi, dont un qui demande quelques soins Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    Peugeot Competition 4000, un des derniers aciers Peugeot Empty Re: Peugeot Competition 4000, un des derniers aciers Peugeot

    Message  Invité Ven 13 Juil 2018 - 18:27

    joli vélo , beau coin aussi


    Dernière édition par alfy le Ven 27 Juil 2018 - 2:55, édité 1 fois
    frong
    frong
    Directeur Technique
    Directeur Technique


    Messages : 9503
    Points : 10444
    Date d'inscription : 08/11/2012
    Localisation : Suisse alémanique

    Peugeot Competition 4000, un des derniers aciers Peugeot Empty Re: Peugeot Competition 4000, un des derniers aciers Peugeot

    Message  frong Ven 27 Juil 2018 - 0:21

    shikamaru a écrit:Salut les gogos, ça fait longtemps hein ? Smile

    Mince! J'ai raté ton retour! Mais bon, j'ai une excuse: j'étais en vacances...

    Bon retour sur le forum salut!


    _________________
    La casquette Vélo Vintage à Gogo 2024 est en vente ici.

    Plus tu roules moins vite, moins tu vas plus vite.

    Banni soit qui mal y pense.[/color]

    Contenu sponsorisé


    Peugeot Competition 4000, un des derniers aciers Peugeot Empty Re: Peugeot Competition 4000, un des derniers aciers Peugeot

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 9:54