Dernière édition par nic0 le Mer 3 Nov - 9:00, édité 3 fois
+2
sebkeita
riendf
6 participants
._.
riendf- Au Panthéon des Gogo
- Message n°2
Re: ._.
Carrément la classe
Mais son milieu naturel, c'est pas cote benne a ordure mais plutôt la terrasse d'un café bobo
heu quoi c'est pareil....
Mais son milieu naturel, c'est pas cote benne a ordure mais plutôt la terrasse d'un café bobo
heu quoi c'est pareil....
sebkeita- Equipe Technique
- Message n°3
Bon délire! Si tu arrives à y monter des gardes-boue chromés, ça peut faire son petit effet. Tu pourras même t'amuser à monter une plaque d'immatriculation à l'arrière.
Ed Shutter- Légende
- Message n°5
Bon délire 13,5 Kg ça n'est pas si mal.
Je ne comprend pas trop pourquoi tu la monté en singlespeed, avec un dérailleur à l'arrière il serait quand même plus agréable à mon sens.
Sinon je ne pense pas que les Big Apple soient mieux que les Kojak c'est des pneus qui ne sont vraiment pas conçus pour être utilisé sur un tout suspendu et il n'ont le look "full slick" des Kojak.
Je ne comprend pas trop pourquoi tu la monté en singlespeed, avec un dérailleur à l'arrière il serait quand même plus agréable à mon sens.
Sinon je ne pense pas que les Big Apple soient mieux que les Kojak c'est des pneus qui ne sont vraiment pas conçus pour être utilisé sur un tout suspendu et il n'ont le look "full slick" des Kojak.
Opiwan- coursier
- Message n°6
Autant tu n'as pas choisi le plus joli cadre pour ton custom, autant je trouve ton montage bien cool !
Tes petits feux rouge c'est du led ? t'as trouvé ça ou ?
Tes petits feux rouge c'est du led ? t'as trouvé ça ou ?
Ed Shutter- Légende
- Message n°7
Ed Shutter a écrit:Bon délire 13,5 Kg ça n'est pas si mal.
Sinon je ne pense pas que les Big Apple soient mieux que les Kojak, c'est des pneus qui ne sont vraiment pas conçus pour être utilisé sur un tout suspendu et il n'ont pas le look "full slick" des Kojak.
Ed Shutter- Légende
- Message n°9
nic0 a écrit:
les Big Apple c'est juste parce que j'en ai une paire en 2,30, bien larges donc, pour le look ça peut être sympa (mais bon j'avoue j'ai la flemme de les changer)
Les Big Apple ça va travailler bizarre avec les suspensions, ça risque de rendre la tenue de cap incertaine. A la limite le comportement devient carrément vicieux.
Ed Shutter- Légende
- Message n°10
nic0 a écrit:
bah l'idée c'était d'obtenir un vélo avec le moins de câbles possibles, minimaliste, donc exit dérailleur gaine shifter... et pour le délire aussi, j'avais pas de singlespeed dans la collec
Oui mais c'est difficile de faire un truc très épuré avec ce genre d'engin. Je trouve qu'un pignon de 34 dents irait pas mal avec le style "Motorcycle" de l'engin.
dromaludaire- Rouleur
- Message n°12
J'aime bien cette version aussi! Et pourquoi pas plutôt un moyeu à vitesses?
Juliette- Equipe Technique
- Message n°13
Franchement il est tres classe et bien plus en café racer qu'en vtt. Le seul truc a revoir c'est le passage de la durite du frein arriere et aussi polir le pédalier pour virer la peinture Shimano de merd… mais pour le reste