- Un coup de pâte à polir 800 sur disque feutre.
- Un coup de nettoyant ménager "Polyboy tous métaux"
Ca devrait le faire pour vous aussi avec le minimum d'huile de coude
Effectivement c'est de lalu brut sans traitement de surfacebruno lambermont a écrit:ha ouais, pas mal, c'est sur de l'alu naturel je pense? je veux dire pas anodisé à l'origine c'est ça???
Je sais que le Belgom, que je n'ai pas encore utilisé, a une excellente réputation dans notre milieu mais lorsque le disque feutre passe je ne vois pas pourquoi je gaspillerais de l'huile de coude qui coute si cherMonsieur Fernand a écrit:Belgom pour moi, pour le même résultat.
A mon avis oui, tes leviers de frein sont sensiblement dans l'état de départ des miens. Attention cependant aux marquages sur les mâchoires, mais partout où tu as du métal à nu ça devrait fonctionner. Par contre, il te faut un disque pour chaque type de pâte à polir et surtout ne pas en mettre beaucoup. Je me suis équipé chez Casto.justapoke a écrit:pour ma part, je n'ai encore jamais utilisé ni Belgom, ni disque feutre, seulement de l'huile de coude, avec d'ailleurs de plus ou moins bons résultats.
Pour moi Miror Argentil OK sur les chromes mais j'obtiens de moins bon résultats sur l'alu.azerty1515 a écrit:sinon moi j'utilise du Mirror argentil qui marche très bien!!!
un coup de chiffon avec et ça brille
bruno lambermont a écrit:pour moi ça va, je suis content des résultats que j'obtient
team-metastyl a écrit:Voila que des bonnes nouvelles !!!! Il me semble avoir vu disparaitre beaucoup de pièces CAMPAGNOLO chez Briko-B c'est toi qui dévalise tout ??? Les étriers sont les pièces les plus faciles à trouver.... Vivement que ce vélo soit terminé pour admirer le résultat ........
Salut Diggs, dis moi; je me rappelle plus ou tu habites... mais il y a un appart qui se libère à côté de chez moi Wink
Ah oui, et pleins de vélos à retaper en Haute Savoie
Raaah non pas encore... j'espère que mes loustics ne vont pas avoir de suite l'idée de perpétuer l'espèce, quoique ça me ferait de la main d'oeuvreDiggs a toujours l'explication qui enterre tout le monde avec ces bricolages de grand père
Diggs a écrit:
Bah, moi je n'ai pas pleuré, je connais bien le ch'nord, ma famille maternelle en est originaire (ma mère est née pas loin d'ou j'habite actuellement)...
Par contre madame a vu le film après avoir appris ma mutation, je te raconte pas le cliché qu'elle s'en était fait
Mais bon, on a emménagé fin aout, donc elle n'a pas connu la pluie de suite
Pour lui faire quitter le Nord, ça va être une autre histoire, elle en est tombé amoureuse... A tel point que ça la stresse de devoir descendre dans le Sud voir sa famille cet été !!!
Et puis, la pluie mis à part, c'est une région extra pour le vélo :scratch:15 kilomètres rikikis et je suis sur les monts de Flandre:cheers:
Et ici les automobilistes ont l'habitude de voir des cyclistes, du coup ce n'est pas stressant de rouler
|
|