il y a quelques semaines un pote tout content m'a amené "ça " , pour lui faire plaisir je lui ai pris contre un petit billet sans trop y regarder mais le nom me tentait , bien que la première chose sautant aux yeux fut cette fourche corrodée , repeinte en noir à la fourchette mais bon ...le pote était content ...
à raison de quques mn par jour j'ai commencé le tour du proprio ainsi que le nettoyage
parallèlement j'ai montré cela à cyfac30 que je remercie , qui m'a confirmé l'ancienneté de ce Libéria ( cf notamment le badge de pivot de fourche ) avec les qualité habituelles de la marque ; et a noté aussi n'avoir encore jamais vu ce sticker d'époque VITUS car le "vélo " est en trois tubes VITUS
des pattes AR Brev.CAMPAGNOLO !
sous boitier de pédalier ; pour les raccords je pense , gravage NERVEX et numéro de série
une seule manivelle STRONGLIGHT 49d la gauche , heureusement j'ai du stock invendu, pour compléter
une cintre dont la courbure n'est pas aux standards des 70's , plus arrondie au centre et aussi d'une largeur de 37 cm (seulement allais je écrire)
bdp et jdd STRONGLIGHT
des détails de finition sympa sur une peinture relativement correcte que je vais laisser dans son jus , en la protégeant
je suis preneur bien entendu de précisions , notamment sa datation ( 1964 ?? )
place aux photos , pour le reste ce sera plus tard
Dernière édition par alfy le Mar 27 Nov 2018, 11:12, édité 2 fois (Raison : modif année)