papa86 Mar 25 Déc 2018 - 17:54
Bon après moultes tergiversations, il restera ainsi .Un gogo a dit le mieux est l'ennemi du bien, amen.
dérailleur ok , j'ai conservé la gaine metal plutot qu'une gaine récente, je l'ai fait trempé dans du petrole pour la degraisser puis essuyé au chiffon et rustolisé. il tourne nickel même si pour la 3eme c'est raide.
leviers freins nettoyés remontés ,
roues phosphorisées, pneu glycerinés en attendant d'en trouver d'autres, cintre et selle renovés remontés, paumées les poignées rod bleues, impossible de les retrouver! j'ai mis des vieilles en attendant.
me restera à faire les freins, par contre je veux remettre aussi les gaines méral d'origine mais une a morflé on verra........
j'ai mis un carter de chaine mais pas top , en attendant d'en trouver un adapté et de même époque
sur le cintre j'ai vu gravé 2.41 ce pourrait être la date de fabrication ,cela coinciderait avec les souvenirs de la proprio et les événements familiaux.
j'ai dégotté une dynamo ROD pour remplacer l'autre grippée ++ pour le moment et mis un phare d'assemblage.il prend forme