Il est magnifique, félicitation

Tu peux nous dire de qui il s'agit ?Peuf a écrit:Par un pro qui a travaillé pour Mercian pendant 40ans si ma mémoire est bonne.
A main levée ? Tu peux nous en dire plus sur la technique employée ? j'aimerais me lancer dans cet exercice, mais je crains de tout bousiller si j'ai la tremblotte !Peuf a écrit:J'ai fait les filets dorés à la main
Durifort a écrit:Superbe ! Le vélo, comme les photos
Tu peux nous dire de qui il s'agit ?Peuf a écrit:Par un pro qui a travaillé pour Mercian pendant 40ans si ma mémoire est bonne.
Durifort a écrit:Superbe ! Le vélo, comme les photos![]()
A main levée ? Tu peux nous en dire plus sur la technique employée ? j'aimerais me lancer dans cet exercice, mais je crains de tout bousiller si j'ai la tremblotte !
Manu68 a écrit:Félicitation pour ce vélo juste splendide !
Je ne sais pas ou vous trouvez ce genre de vélo à un prix décent , mais tant mieux pour vous !
Concernant la couleur et l'autocollant, et même si la couleur rose mercier aurait été peut être plus approprié d'un point de vue puriste, je trouce ce rose magnifique.
Et l'autocollant fait partie de l'histoire de beaucoup de vélo puisque ce genre d'autocollant est apposé sur beaucoup de vélo neufs.
Et ton vélo est comme qui dirait neuf à présent !.
A noter que personellement, si je devais repeindre un vélo (je l'ai fait une fois), je choisirai une couleur qui me plait vraiment et pas forcement l'originale.
Ou bien un motif "historique" qui me plait, et avec un autocollant mentionnant clairement qu'il s'agit d'une "replique".
Magnifique vélo.
Bravo et bonne route.
Manu68 a écrit:De mon point de vue, 100£ c'est vraiment pas cher , enfin si on considère les prix déments qu'on croise partout.
le cadre est noble et les pièces de qualité, faut pas l'oublier.
Apres, c'est vrai que le reste coûte cher et que (en tout cas pas tout le monde) on ne fait pas ça pour l'argent ou la speculation.
L'essentiel est le résultat, le plaisir de le faire, et forcement ça à un prix.
Je viens de refaire mon vélo gitane , et rien que les pneus / chambres à air, un derailleur avant, les cables et gaines, la guidoline, le belgom alu, les patins, ......
Rien de financièrement rationel compte tenu du prix ou de la qualité intrinsèque du vélo, mais rien qui ne met en péril mes finances, et encore moins ma santé.
Mais le plaisir !
(sans parler du fait que mon fiston est scié de voir que son paternel est capable de ce genre de chose)
|
|