yog a écrit:Très joli avec les periphs. Ca fait un beau contraste avec l'alu/chrome. J'ai hate de la voir sur roues.
George Abitbol a écrit:Superbe couleur. Chez qui as- tu fait redresser les haubans ?
Body34 a écrit:Pour la dynamo, elle est largement assez puissante pour alimenter un feu arrière aussi mais je ne voulais pas m'emm...
J'aurais l'occasion de la tester le matin en allant travailler quand on passera à lheure d'été, mais je suis certain que ça sera efficace.
Body34 a écrit:George Abitbol a écrit:Superbe couleur. Chez qui as- tu fait redresser les haubans ?
Baudou Bikes, près de Toulouse.
Body34 a écrit:Oui, tu as raison jjj, mais disons que mon trajet pour aller bosser est essentiellement sur piste cyclable complètement séparée de la chaussée, et que j'aurai un joli catadioptre VO ainsi qu'une lumière clignotante à l'arrière du casque.
Si un jour je devais partir sur un périple important, je serais toujours à temps de faire modifier l'installation, le tube diagonal est d'ailleurs percé pour le passage d'un fil électrique.
yog a écrit:Je suis assez intéressé par ton avis sur la velogical d'ailleurs.
|
|