Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes (Goethe)

Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

3 participants

    Braquets compact et dérailleurs Huret....

    Paco82700
    Paco82700
    Porte Bidon
    Porte Bidon


    Messages : 429
    Points : 565
    Date d'inscription : 15/09/2018
    Age : 49
    Localisation : Montech - 82

    huret - Braquets compact et dérailleurs Huret....   Empty Braquets compact et dérailleurs Huret....

    Message  Paco82700 Dim 2 Juin - 22:18

    Voilà ce qui m'amène.....
    J'ai effectué un montage avec un triple Stronglight 99 en en 50/40/30, dérailleurs Huret Success (avant compatible triple) et roue libre Maillard 5v en 14/24..
    Ma question en simple, sachant que le pédalier est compatible en montage triple/double et compact.....
    Puis je faire un montage en compact 50/32 ou 34 avec les éléments ci dessus ?
    Juliette
    Juliette
    Equipe Technique
    Equipe Technique


    Messages : 2969
    Points : 3116
    Date d'inscription : 08/08/2017
    Age : 41

    huret - Braquets compact et dérailleurs Huret....   Empty Re: Braquets compact et dérailleurs Huret....

    Message  Juliette Dim 2 Juin - 23:01

    Paco82700 a écrit:Voilà ce qui m'amène.....
    J'ai effectué un montage avec un triple Stronglight 99 en en 50/40/30, dérailleurs Huret Success (avant compatible triple) et roue libre Maillard 5v en 14/24..
    Ma question en simple, sachant que le pédalier est compatible en montage triple/double et compact.....
    Puis je faire un montage en compact 50/32 ou 34 avec les éléments ci dessus ?

    Faut tester mais rien de choquant. Ce sont des développements de randonneuse ou de cyclotourisme. Si tu as le pédalier en triple et le derailleur avant qui passe les 3 et en gardant le meme pédalier, ça devrait fonctionner. Il faudra surement changer ton axe pour un poil plus court ( longueur pour double ). Le Success arriere est logiquement compatible 24/28 donc tu as encore de la marge derriere.



    Tu nous monte une sacrée machine entre le Success derriere et maintenant devant … Tu nous montre rien de ce joli joujou ?  pirat
    Paco82700
    Paco82700
    Porte Bidon
    Porte Bidon


    Messages : 429
    Points : 565
    Date d'inscription : 15/09/2018
    Age : 49
    Localisation : Montech - 82

    huret - Braquets compact et dérailleurs Huret....   Empty Re: Braquets compact et dérailleurs Huret....

    Message  Paco82700 Lun 3 Juin - 7:41

    Mais tu l'as déjà vu.... Laughing Laughing
    C'est mon FrankenMercier.....j'ajuste mes braquets afin de retrouver ceux de mes 2 autres vélos, le Pechtregon et le Motobecane...
    Après, il n'est pas impossible qu'un autre vélo arrive...
    Je dois en recevoir un autre, on me le donne.
    Par contre je ne sais pas quoi... Cool
    avatar
    vaber
    coursier
    coursier


    Messages : 2023
    Points : 2145
    Date d'inscription : 07/03/2016
    Age : 58
    Localisation : Sud Aveyron

    huret - Braquets compact et dérailleurs Huret....   Empty Re: Braquets compact et dérailleurs Huret....

    Message  vaber Lun 3 Juin - 21:51

    Heu si j'ai bien compris tu veux monter le Strong en double compact et garder une roue libre 5v derrière ? Tu n'a pas peur d'avoir des trous dans l'étagement de ta gamme de développements? En 5 couronnes je resterais en triple. Par contre avec un moyeu à cassette et en 7ou 8v pourquoi pas.

    chapeau!
    Paco82700
    Paco82700
    Porte Bidon
    Porte Bidon


    Messages : 429
    Points : 565
    Date d'inscription : 15/09/2018
    Age : 49
    Localisation : Montech - 82

    huret - Braquets compact et dérailleurs Huret....   Empty Re: Braquets compact et dérailleurs Huret....

    Message  Paco82700 Mar 4 Juin - 9:47

    Oui, mais certainement je passerai avec une 6 ou 7 v, je dois recevoir la vis (avec la contre visite interne...) Afin de pouvoir effectuer ce montage. En ce moment, c'est vis et contre écrou, dans l'entraxe de 122 ça fait juste pour la chaîne...

    Contenu sponsorisé


    huret - Braquets compact et dérailleurs Huret....   Empty Re: Braquets compact et dérailleurs Huret....

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 20:58