Il semblerait que les cocottes soient devenues collantes. Quelqu'un a-t-il une solution à ce problème ?

yog a écrit:Comme d'habitude avec tes vélos, c'est la fracture des yeux..
Pour les cocottes, j'ai cru lire quelque part que le savon glycériné marchait bien.
olmo30 a écrit:belle prise, encore un bel Italien comme j'aime, tu l'as chopé ou celui là?
azerty1515 a écrit:Il est magnifique![]()
En superbe état en plus !
Tu comptes laisser ces roues aussi ?
benneke a écrit:olmo30 a écrit:belle prise, encore un bel Italien comme j'aime, tu l'as chopé ou celui là?
Dans son pays d'origine tout simplement.
laganache a écrit:benneke a écrit:olmo30 a écrit:belle prise, encore un bel Italien comme j'aime, tu l'as chopé ou celui là?
Je devine d'où il vient ... Steel Racing![]()
Dodo le Belge a écrit:Pour les cocottes, j'utilise du dégraissant industriel (du Tix), en frottant délicatement, ca marche du tonnerre
Khunsa a écrit:J'adore cette marque et même aujourd'hui c'est une des rares qui me fait rêver.
Ton vélo est sublime mais son millésime et ses pédales auto l'ornement vers d'autres cieux.
Khunsa a écrit:J'adore cette marque et même aujourd'hui c'est une des rares qui me fait rêver.
Ton vélo est sublime mais son millésime et ses pédales auto l'ornement vers d'autres cieux.
Khunsa a écrit:Avec des pédales auto et daté entre 89 et 91 il a été dirigé logiquement vers la rubrique mi 80-99 qui n'est pas la rubrique moderne, mais une espèce de sas qui verra sans doute dans quelques année se voir attribué le label vintage.
Maintenant on ne va pas polémiquer cent ans, d'autant plus que ton vélo est magnifique.
Mais effectivement avec des pédales 7400 Shimano on peut le rebasculer.
benneke a écrit:Dodo le Belge a écrit:Pour les cocottes, j'utilise du dégraissant industriel (du Tix), en frottant délicatement, ca marche du tonnerre
Merci. Où trouves-tu ce produit ?
benneke a écrit:laganache a écrit:benneke a écrit:olmo30 a écrit:belle prise, encore un bel Italien comme j'aime, tu l'as chopé ou celui là?
Je devine d'où il vient ... Steel Racing![]()
Exact. Il n'y a pas de secret. Vendeur italien très sérieux.
|
|