Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes (Goethe)

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

+17
nficanas
sebkeita
Seb!
alain2908
frob
Herbatt
Opiwan
piero33
Juliette
Khunsa
ycenna
emilpoe
ozemick
D'Gé
Durifort
Ed Shutter
yog
21 participants

    Routens sortie de grange

    merops
    merops
    coursier
    coursier


    Messages : 2088
    Points : 2210
    Date d'inscription : 08/07/2013
    Age : 66
    Localisation : ST GERVAIS SUR ROUBION

    routens - Routens sortie de grange - Page 4 Empty Re: Routens sortie de grange

    Message  merops Dim 22 Sep - 13:41

    rouletoujours a écrit: cheers cheers Hey bin, on peut dire que tu as le cul bordée de nouilles, quelle belle trouvaille..... bravo! bravo!
    Avec l'ensemble des papelards, l'historique et la collection complète du "Le Cycliste" .... Piouff c'est génial. J'en rêve.
    En tout cas félicitation pour la restau de cette belle petite reine...

    Merci les copains pour vos appréciations qui font toujours plaisir chapeau!
    Au fait, Gogo rouletoujours, t'avais pas justement une Routens joliment restaurée, et à remonter Question What a Face

    Sinon celle-ci a participé à une sortie en Drôme Provençale autour de Grignan, et je peux vous dire qu'elle a assurée la belle content
    routens - Routens sortie de grange - Page 4 Img_5110

    routens - Routens sortie de grange - Page 4 Img_5111
    Ici au Domaine des Gravennes à Suze-la-Rousse. Vin bio absolument délicieux mais à consommer avec modération pour finir la randonnée... alien
    rouletoujours
    rouletoujours
    Porte Bidon
    Porte Bidon


    Messages : 111
    Points : 151
    Date d'inscription : 24/06/2017

    routens - Routens sortie de grange - Page 4 Empty Re: Routens sortie de grange

    Message  rouletoujours Lun 23 Sep - 19:54

    Bonsoir Gogo Mérops, en effet j'ai bien un Routens qui est enfin restaurécheers . Je m'en suis servi pour la première fois pour le Tout du Lac Vintage à Annecy. C'était fabuleux de pédaler sur cette belle machine avec nos amis Savoyard. Le post de la resto devrait arriver dans quelques jours... A suivre...
    merops
    merops
    coursier
    coursier


    Messages : 2088
    Points : 2210
    Date d'inscription : 08/07/2013
    Age : 66
    Localisation : ST GERVAIS SUR ROUBION

    routens - Routens sortie de grange - Page 4 Empty Re: Routens sortie de grange

    Message  merops Lun 23 Sep - 20:48

    rouletoujours a écrit:Bonsoir Gogo Mérops, en effet j'ai bien un Routens qui est enfin restaurécheers . Je m'en suis servi pour la première fois pour le Tout du Lac Vintage à Annecy. C'était fabuleux de pédaler sur cette belle machine avec nos amis Savoyard. Le post de la resto devrait arriver dans quelques jours... A suivre...

    Impatient de la voir en détails car il me semble bien qu'il y a eu un gros boulot de restauration aux petits oignons... Shocked cheers
    Mais tu me rappelles que l'on en a eu un avant-goût lors de sa première sortie:
    routens - Routens sortie de grange - Page 4 Img_2724
    avatar
    Notchphile
    Porte Bidon
    Porte Bidon


    Messages : 33
    Points : 57
    Date d'inscription : 29/10/2014

    routens - Routens sortie de grange - Page 4 Empty Re: Routens sortie de grange

    Message  Notchphile Ven 28 Fév - 10:22

    Sur le Marcadier que l’on a pu voir dans ce sujet, ce sont également des pédales Follis et non des Marcadier.
    Le roulement côté manivelle est de gros diamètre.
    merops
    merops
    coursier
    coursier


    Messages : 2088
    Points : 2210
    Date d'inscription : 08/07/2013
    Age : 66
    Localisation : ST GERVAIS SUR ROUBION

    routens - Routens sortie de grange - Page 4 Empty Re: Routens sortie de grange

    Message  merops Ven 28 Fév - 13:39

    Notchphile a écrit:Sur le Marcadier que l’on a pu voir dans ce sujet, ce sont également des pédales Follis et non des Marcadier.
    Le roulement côté manivelle est de gros diamètre.

    Oui, tout à fait, c’est bien ce que j’ai écrit, et c’est une erreur dans le bouquin!
    rouletoujours
    rouletoujours
    Porte Bidon
    Porte Bidon


    Messages : 111
    Points : 151
    Date d'inscription : 24/06/2017

    routens - Routens sortie de grange - Page 4 Empty Re: Routens sortie de grange

    Message  rouletoujours Ven 28 Fév - 20:11

    merops a écrit:
    rouletoujours a écrit:Bonsoir Gogo Mérops, en effet j'ai bien un Routens qui est enfin restaurécheers . Je m'en suis servi pour la première fois pour le Tout du Lac Vintage à Annecy. C'était fabuleux de pédaler sur cette belle machine avec nos amis Savoyard. Le post de la resto devrait arriver dans quelques jours... A suivre...

    Impatient de la voir en détails car il me semble bien qu'il y a eu un gros boulot de restauration aux petits oignons... Shocked cheers
    Mais tu me rappelles que l'on en a eu un avant-goût lors de sa première sortie:
    routens - Routens sortie de grange - Page 4 Img_2724

    Première chute il y a 1 mois avec cette petite reine. L'envie de rouler fut plus fort que le verglas. Résultat poignet en vrac, guidon tordue mais pas d'écaillage de peinture. ouf C'est pour cette raison que je n'ai pu faire la sortie avec notre ami Ycenna au Semnoz.

    Contenu sponsorisé


    routens - Routens sortie de grange - Page 4 Empty Re: Routens sortie de grange

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 5:13