Bonjour
J'ouvre un nouveau sujet sur le pliant que j'ai récupéré.

Dans sa housse d'origine

Le vélo est neuf donc rien à faire sinon des modifs liées à mon projet.
Il y a même la notice et la petite trousse à outils d'origine.

Il manque le câble de l'antivol (il en est fait mention dans la notice) si quelqu'un sait à quoi ça ressemble je suis à l'écoute.
Il s'agit du premier modèle sans porte-bagage et sans V-brake.

Passer les roues en 14 pouces car les jantes d'origines sont en 12 pouces (c'est marqué sur le pneu)
Ce qui devrait amener à changer l'horreur de frein avant avec les étriers longs comme un jour sans pain.
Mais d'abord, essayer de mettre des vitesses sur ce vélo

Deux options, roue libre 3 vitesses, je pense que l'écartement des haubans est suffisant.

La preuve !!!
Ou alors 2 vitesses sur plateau avant sur une idée d'Ed Shutter
https://www.velovintageagogo.com/t12395p25-l-objet-mystere
A suivre
J'ouvre un nouveau sujet sur le pliant que j'ai récupéré.

Dans sa housse d'origine

Le vélo est neuf donc rien à faire sinon des modifs liées à mon projet.
Il y a même la notice et la petite trousse à outils d'origine.

Il manque le câble de l'antivol (il en est fait mention dans la notice) si quelqu'un sait à quoi ça ressemble je suis à l'écoute.
Il s'agit du premier modèle sans porte-bagage et sans V-brake.

Passer les roues en 14 pouces car les jantes d'origines sont en 12 pouces (c'est marqué sur le pneu)
Ce qui devrait amener à changer l'horreur de frein avant avec les étriers longs comme un jour sans pain.
Mais d'abord, essayer de mettre des vitesses sur ce vélo

Deux options, roue libre 3 vitesses, je pense que l'écartement des haubans est suffisant.

La preuve !!!
Ou alors 2 vitesses sur plateau avant sur une idée d'Ed Shutter
https://www.velovintageagogo.com/t12395p25-l-objet-mystere
A suivre