Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes (Goethe)

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

4 participants

    installation gardes boues sur un course mbk

    gbinois
    gbinois
    Porte Bidon
    Porte Bidon


    Messages : 28
    Points : 58
    Date d'inscription : 21/08/2019
    Localisation : rennes

    installation gardes boues sur un course mbk Empty installation gardes boues sur un course mbk

    Message  gbinois Dim 1 Sep 2019 - 9:32

    salut je voudrais installer des gardes boues sur mon course mbk, sauf que ces gardes boues se fixent entre autre sur les vis de frein et que mes vis elles rentrent dans le cadre ce qui va poser pbm pour l'installation. avez vous une idée ? prendre une vis plus longue ?
    installation gardes boues sur un course mbk 1567323006-p1010562
    azerty1515
    azerty1515
    coursier
    coursier


    Messages : 968
    Points : 1166
    Date d'inscription : 23/05/2013
    Age : 25
    Localisation : Munich

    installation gardes boues sur un course mbk Empty Re: installation gardes boues sur un course mbk

    Message  azerty1515 Dim 1 Sep 2019 - 10:19

    J'avais ce genre d'écrou noyé avec une deuxième partie non-noyé !
    installation gardes boues sur un course mbk 20190739

    installation gardes boues sur un course mbk 20190740
    avatar
    riendf
    Au Panthéon des Gogo
    Au Panthéon des Gogo


    Messages : 4953
    Points : 5415
    Date d'inscription : 18/04/2017
    Localisation : Rouen

    installation gardes boues sur un course mbk Empty Re: installation gardes boues sur un course mbk

    Message  riendf Dim 1 Sep 2019 - 10:56

    gbinois a écrit:salut je voudrais installer des gardes boues sur mon course mbk, sauf que ces gardes boues se fixent entre autre sur les vis de frein et que mes vis elles rentrent dans le cadre ce qui va poser pbm pour l'installation. avez vous une idée ? prendre une vis plus longue ?
    installation gardes boues sur un course mbk 1567323006-p1010562

    Quel est le soucis a mettre la pate de garde boue de l'autre cote du pontet ? (et de la fourche), c'est a dire, cote frein ?
    Juliette
    Juliette
    Equipe Technique
    Equipe Technique


    Messages : 2969
    Points : 3116
    Date d'inscription : 08/08/2017
    Age : 41

    installation gardes boues sur un course mbk Empty Re: installation gardes boues sur un course mbk

    Message  Juliette Dim 1 Sep 2019 - 11:50

    Passer entre la fourche et le frein, comme suggérer ou rallonger la vis, comme suggérer ou repercer la fixation du garde-boue pour la faire rentrer dans la partie la plus petite de l'écrou noyé. 

    Comment sont tes gardes boues ? Quels fixations autre as-tu pour le cadre … ? Ca pourrait intéresser d'autres Gogos faisant sur velotaf surement.
    gbinois
    gbinois
    Porte Bidon
    Porte Bidon


    Messages : 28
    Points : 58
    Date d'inscription : 21/08/2019
    Localisation : rennes

    installation gardes boues sur un course mbk Empty Re: installation gardes boues sur un course mbk

    Message  gbinois Lun 2 Sep 2019 - 10:14

    j'ai commandé les gardes boues chez mon magasin de cycle local, je devrais les avoir demain, je vous ferais une photo.
    mettre le garde boue côté frein ça doit fonctionner mais c'est moche .... à essayer.
    concernant la ralonge c'est une bonne idée mais ou trouver cette pièce ??
    Juliette
    Juliette
    Equipe Technique
    Equipe Technique


    Messages : 2969
    Points : 3116
    Date d'inscription : 08/08/2017
    Age : 41

    installation gardes boues sur un course mbk Empty Re: installation gardes boues sur un course mbk

    Message  Juliette Lun 2 Sep 2019 - 12:32

    Si c'est du matos moderne et qu'ils sont fait pour être installés sur un cadre route alors ça devrait aller.

    Faut attendre de le recevoir mais tu connais la marque et le modèle ?

    La rallonge est un morceau de tige filetée/vis coupée qui se reprend au dos de l'écrou noyé.

    Contenu sponsorisé


    installation gardes boues sur un course mbk Empty Re: installation gardes boues sur un course mbk

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 17:41