3 participants
VTC Decathlon Riverside 300
LaurentJ- Amateur
- Message n°1
VTC Decathlon Riverside 300
LaurentJ- Amateur
- Message n°2
Re: VTC Decathlon Riverside 300
LaurentJ- Amateur
- Message n°3
3x7
piero33- Directeur Opérationnel
- Message n°4
Même si c'est le modèle d'entrée de gamme, cela reste un vélo solide et fiable. Donc ça va dépendre de ce que tu appelles "rando". Si tu veux partir sur une semaine et faire du cyclo-camping il faudra changer pas mal de choses et ça va être un peu ambitieux/cher. Mais si c'est pour te balader tranquillement sur une après-midi sur des chemins alors un simple remplacement des pièces d'usure sera suffisant.
LaurentJ- Amateur
- Message n°5
oui je pense déjà remettre en état puis voir ce que çà donne sur une paire de jour.
Pour la rando itinérante au long cours je dois avant tout prendre en compte comment ma co-équipière envisage le principe ...
J'ai déjà pensé au tandem mais j'ai jamais essayé..
Pour la rando itinérante au long cours je dois avant tout prendre en compte comment ma co-équipière envisage le principe ...
J'ai déjà pensé au tandem mais j'ai jamais essayé..
Ed Shutter- Légende
- Message n°6
Je suis du même avis tu dois pouvoir le remettre en état sans te ruiner et ce sera déjà un vélo assez sympa pour la balade.
Au dela, pour des rando au long cours il vaut mieux partir sur une base un peu plus haut de gamme.
Au dela, pour des rando au long cours il vaut mieux partir sur une base un peu plus haut de gamme.