Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes (Goethe)

-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

2 participants

    Un gogo dans le 27 ?

    Juliette
    Juliette
    Equipe Technique
    Equipe Technique


    Messages : 2969
    Points : 3116
    Date d'inscription : 08/08/2017
    Age : 41

    Un gogo dans le 27 ? Empty Un gogo dans le 27 ?

    Message  Juliette Lun 21 Oct - 22:55

    Suite a une annonce postée par riendf, me voici a tout hasard a demander a la personne si c'est toujours dispo et tout ça en proposant un prix mais sans vraiment regardé ou était le materiel  gloups 

    Du coup, me voici a la recherhce d'un gogo pouvant passer a Verneuil sur avre dans les jours/semaines a venir ?

    Je dois partir 10 jours dans le sud ouest a la campagne ou le wifi est absent, le reseau mobile 4G est inexistant et ou il ne passe meme pas les corbeaux.

    Si jamais, écrire a la suite de ce sujet sinon je devrais renoncer a ce joli cadre et aux roues Campa et a ce qui pourrait etre une tige de selle en carbono (ou pas ):

    Un gogo dans le 27 ? 72475310

    Merci  Wink 

    Les frais de route, le renvoi par la poste a mon domicile ou toute(s) autre(s) dépense(s) liée(s) a ce trajet seront pris en charge par les soins.
    avatar
    riendf
    Au Panthéon des Gogo
    Au Panthéon des Gogo


    Messages : 4953
    Points : 5415
    Date d'inscription : 18/04/2017
    Localisation : Rouen

    Un gogo dans le 27 ? Empty Re: Un gogo dans le 27 ?

    Message  riendf Lun 21 Oct - 23:19

    LA tie de selle et une en alu avec le porte chariot nor, comment il y en avait tant a l'epoque.
    Le pedalier est un Strongliht.
    C'est tout ce que je suis arrivé a identifier sur cette photo. Compte tenu de l'aspect rouilé du derailleur avant, je parie sur du huret comme derailleur.

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 10:19