Salut tout le monde, Patrick et moi sommes encore bouleversé de ce que nous avons vu cet après-midi. Donc voici le premier sujet sur trois qui seront consacrés à notre belle rencontre dominicale.
Hier, Patrick et moi étions sur le parvis de la mairie de Mantes la Jolie pour admirer les curieux vélocipèdes du Paris-Rouen quant un petit monsieur est venu à notre rencontre. Certainement attiré par nos Gitane aux couleurs du forum, il nous explique que plus jeune il était cyclotouriste et qu'il possède quelques vestiges de ce passé. Nous prenons donc rendez-vous avec ce p'tit grand père et en ce dimanche, nous sonnons chez lui ...
Première randonneuse, une Dardenne noire 11 tubes Reynolds taille 52:
Le triple TA 49/39/29
Pas de stickers ici, le lettrage est peint à la main
Ce ne serait pas un Allvit
Les gars, c'est pas le plus beau ...
Hier, Patrick et moi étions sur le parvis de la mairie de Mantes la Jolie pour admirer les curieux vélocipèdes du Paris-Rouen quant un petit monsieur est venu à notre rencontre. Certainement attiré par nos Gitane aux couleurs du forum, il nous explique que plus jeune il était cyclotouriste et qu'il possède quelques vestiges de ce passé. Nous prenons donc rendez-vous avec ce p'tit grand père et en ce dimanche, nous sonnons chez lui ...
Première randonneuse, une Dardenne noire 11 tubes Reynolds taille 52:
Le triple TA 49/39/29
Pas de stickers ici, le lettrage est peint à la main
Ce ne serait pas un Allvit
Les gars, c'est pas le plus beau ...
Dernière édition par Seb! le Sam 16 Nov - 9:48, édité 1 fois