Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes (Goethe)

Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

2 participants

    Cherche Gogo Express des Deux-Sèvres (79) vers Paris ou vers Valence/Montélimar - trouvé

    merops
    merops
    coursier
    coursier


    Messages : 2087
    Points : 2209
    Date d'inscription : 08/07/2013
    Age : 66
    Localisation : ST GERVAIS SUR ROUBION

    Cherche Gogo Express des Deux-Sèvres (79) vers Paris ou vers Valence/Montélimar - trouvé Empty Cherche Gogo Express des Deux-Sèvres (79) vers Paris ou vers Valence/Montélimar - trouvé

    Message  merops Ven 6 Mar - 11:21

    Salut amis Gogos,
    Suite à l'achat de la randonneuse du Gaulois79, je cherche un transport vers Paris.
    De Paris je me débrouillerai, ou si un de vous va vers Valence/Montélimar, c'est encore mieux, mais faut pas trop rêver non plus...
    Éventuellement Montpellier/Aix/Marseille, ça pourrait faire aussi alien

    Merci pour votre aide. Le transporteur aura le plaisir d'admirer cette superbe bicyclette pendant le voyage (mais faudra aussi regarder la route Shocked content )
    A l'arrivée du jus de raisin de nos meilleurs cépages fermenté avec soin (à emporter)  héhéhé!


    Dernière édition par merops le Jeu 12 Mar - 9:51, édité 1 fois
    naeco54
    naeco54
    coursier
    coursier


    Messages : 903
    Points : 1123
    Date d'inscription : 12/04/2019
    Age : 69
    Localisation : Le Vigan Cévennes Méridionales

    Cherche Gogo Express des Deux-Sèvres (79) vers Paris ou vers Valence/Montélimar - trouvé Empty Re: Cherche Gogo Express des Deux-Sèvres (79) vers Paris ou vers Valence/Montélimar - trouvé

    Message  naeco54 Ven 6 Mar - 11:38

    merops a écrit:Salut amis Gogos,
    Suite à l'achat de la randonneuse du Gaulois79, je cherche un transport vers Paris.
    De Paris je me débrouillerai, ou si un de vous va vers Valence/Montélimar, c'est encore mieux, mais faut pas trop rêver non plus...
    Éventuellement Montpellier/Aix/Marseille, ça pourrait faire aussi alien

    Merci pour votre aide. Le transporteur aura le plaisir d'admirer cette superbe bicyclette pendant le voyage (mais faudra aussi regarder la route Shocked content )
    A l'arrivée du jus de raisin de nos meilleurs cépages fermenté avec soin (à emporter)  héhéhé!

    Et cette "perle" est à récupérer ou...?
    merops
    merops
    coursier
    coursier


    Messages : 2087
    Points : 2209
    Date d'inscription : 08/07/2013
    Age : 66
    Localisation : ST GERVAIS SUR ROUBION

    Cherche Gogo Express des Deux-Sèvres (79) vers Paris ou vers Valence/Montélimar - trouvé Empty Re: Cherche Gogo Express des Deux-Sèvres (79) vers Paris ou vers Valence/Montélimar - trouvé

    Message  merops Ven 6 Mar - 11:54

    J'avais mis dans le titre; des Deux-Sèvres, nord du département, donc vers Cholet, aussi pas loin de Saumur.
    Faudra demander plus précisément au Gaulois79 Wink
    salut!
    Donc pas trop dans ton coin... héhéhé!
    naeco54
    naeco54
    coursier
    coursier


    Messages : 903
    Points : 1123
    Date d'inscription : 12/04/2019
    Age : 69
    Localisation : Le Vigan Cévennes Méridionales

    Cherche Gogo Express des Deux-Sèvres (79) vers Paris ou vers Valence/Montélimar - trouvé Empty Re: Cherche Gogo Express des Deux-Sèvres (79) vers Paris ou vers Valence/Montélimar - trouvé

    Message  naeco54 Ven 6 Mar - 11:58

    merops a écrit:J'avais mis dans le titre; des Deux-Sèvres, nord du département, donc vers Cholet, aussi pas loin de Saumur.
    Faudra demander plus précisément au Gaulois79 Wink
    salut!
    Donc pas trop dans ton coin... héhéhé!

    Je dois pas être bien réveillé...!! Pas trop mon secteur en effet...!!
    merops
    merops
    coursier
    coursier


    Messages : 2087
    Points : 2209
    Date d'inscription : 08/07/2013
    Age : 66
    Localisation : ST GERVAIS SUR ROUBION

    Cherche Gogo Express des Deux-Sèvres (79) vers Paris ou vers Valence/Montélimar - trouvé Empty Re: Cherche Gogo Express des Deux-Sèvres (79) vers Paris ou vers Valence/Montélimar - trouvé

    Message  merops Jeu 12 Mar - 9:50

    Trouvé, la Courtois va tout bientôt rejoindre directement la Drôme Wink

    Contenu sponsorisé


    Cherche Gogo Express des Deux-Sèvres (79) vers Paris ou vers Valence/Montélimar - trouvé Empty Re: Cherche Gogo Express des Deux-Sèvres (79) vers Paris ou vers Valence/Montélimar - trouvé

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar - 5:25