Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes (Goethe)

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

5 participants

    Modification de cadre un peu intense. Par un "débutant".

    frob
    frob
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 4069
    Points : 4174
    Date d'inscription : 30/12/2018
    Localisation : /dev/null

    Modification de cadre un peu intense. Par un "débutant". Empty Modification de cadre un peu intense. Par un "débutant".

    Message  frob Lun 4 Mai - 16:31

    Je ne sais pas trop quoi en penser, ces 2 vidéos me fascinent. Si ce genre de transmission n'est vraiment pas ma tasse de thé, il faut avouer que cet homme n'a pas froid aux yeux. Il y va, quoi.  O.O  A ne pas faire avec du tube haut de gamme, j'imagine.

    Je les post ici pour récolter les avis des connaiseurs =;-}



    Acier31
    Acier31
    Porte Bidon
    Porte Bidon


    Messages : 317
    Points : 373
    Date d'inscription : 03/03/2020
    Localisation : Toulouse

    Modification de cadre un peu intense. Par un "débutant". Empty Re: Modification de cadre un peu intense. Par un "débutant".

    Message  Acier31 Lun 4 Mai - 16:36

    Ce qui est certain c'est qu'il n'a pa froid aux yeux. Si l'acier de ce cadre avait été traité thermiquement, je pense qu'avec toute la chaleur qu'il apporte lors de ses modifications, ce traitement de l'acier est endommagé. Sur les couteaux en tous cas, ça fait toute la différence, plus encore que l'acier utilisé.
    frob
    frob
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 4069
    Points : 4174
    Date d'inscription : 30/12/2018
    Localisation : /dev/null

    Modification de cadre un peu intense. Par un "débutant". Empty Re: Modification de cadre un peu intense. Par un "débutant".

    Message  frob Lun 4 Mai - 17:01

    Merci ;) C'est un des trucs qui m'a fait froncer les sourcils aussi: "mais ses tubes sont morts!". Pour un gravel en plus, ça craint. Mais j'y connais que dalle, donc je demande.

    Le bout de pate qu'il découpe pour le disque de frein est re-brassé ensuite. C'est assez solide à cet endroit ?
    Kepohe
    Kepohe
    coursier
    coursier


    Messages : 847
    Points : 998
    Date d'inscription : 30/07/2015
    Age : 36

    Modification de cadre un peu intense. Par un "débutant". Empty Re: Modification de cadre un peu intense. Par un "débutant".

    Message  Kepohe Lun 4 Mai - 22:11

    On n'a pas la même notion de débutant... Perso tu me donnes un chalumeaux, si j'arrive à l'allumer c'est un miracle Twisted Evil
    Juliette
    Juliette
    Equipe Technique
    Equipe Technique


    Messages : 2969
    Points : 3116
    Date d'inscription : 08/08/2017
    Age : 41

    Modification de cadre un peu intense. Par un "débutant". Empty Re: Modification de cadre un peu intense. Par un "débutant".

    Message  Juliette Lun 4 Mai - 23:54

    Shocked  Il est déterminé ça c'est certain. Un gros chantier pour passer un cadre vintage route en cadre gravel a disques. Hate de voir le resultat du coup meme si c'est un peu trop extreme. Faut avoir le materiel mais aussi l'idée puis que tout match. Pour de la ballade d'acord mais il va vraiment faire du gravel avec ?
    piero33
    piero33
    Directeur Opérationnel
    Directeur Opérationnel


    Messages : 3419
    Points : 3578
    Date d'inscription : 21/11/2015
    Age : 39
    Localisation : Köln / Nord Gironde

    Modification de cadre un peu intense. Par un "débutant". Empty Re: Modification de cadre un peu intense. Par un "débutant".

    Message  piero33 Mar 5 Mai - 10:10

    Juliette a écrit:Pour de la ballade d'acord mais il va vraiment faire du gravel avec ?

    Oui, une fois. Et après il va amener son vélo explosé à la déchetterie. héhé!
    frob
    frob
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 4069
    Points : 4174
    Date d'inscription : 30/12/2018
    Localisation : /dev/null

    Modification de cadre un peu intense. Par un "débutant". Empty Re: Modification de cadre un peu intense. Par un "débutant".

    Message  frob Sam 16 Mai - 13:27

    Kepohe a écrit:On n'a pas la même notion de débutant... Perso tu me donnes un chalumeaux, si j'arrive à l'allumer c'est un miracle :twisted:
    Un chaquoi ??? ;D

    La suite. On dirrait que son truc, c'est la peinture:


    Y a-t-il un cadreur dans l'assistance pour me dire si je peux aller foncer avec sur les chemins champêtres de paris-londres ? O.O

    Contenu sponsorisé


    Modification de cadre un peu intense. Par un "débutant". Empty Re: Modification de cadre un peu intense. Par un "débutant".

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 15:23