Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes (Goethe)

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

    "au tour de France" objat

    avatar
    magnussoren
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 2600
    Points : 3010
    Date d'inscription : 23/07/2015

    "au tour de France" objat Empty "au tour de France" objat

    Message  magnussoren Dim 17 Mai - 10:12

    un joli petit vélo classé ici parce que je n'ai pas l'origine des tubes, mais vu les finitions, l'équipement et son poid je pense qu'il pourrait sans rougir passer dans la catégorie supérieur.
    La peinture est nickel, un jolie violine pailleté, souligné par de fins raccords dorés.
    Aucun sticker, gravure n'indiquant son origine si ce n'est le sticker sur la tete de fourche : "Au tour de France" objat..j'imagine qu'il s'agit d'un marchand de cycle d'Objat...j'ai bien l'impression que la peinture soit d'origine, elle sort vraiment nickel, mais un détail m'interpelle : de la peinture sur les vis de centrage de roues a l'arriere...

    "au tour de France" objat Img_7725

    "au tour de France" objat Img_7727

    "au tour de France" objat Img_7726



    Il est équipé d'un rare groupe shimano titlist première génération ( 1971), je dis rare parce que c'est la 1ere fois que je le vois, mais apparemment en Angleterre , il courrait les rues . C'est le même que le Crane, mais avec les cages en acier.

    "au tour de France" objat Img_7728

    "au tour de France" objat Img_7730

    "au tour de France" objat Img_7729

    le reste des peripheriques est à la hauteur : Wolber super champion gentleman sur moyen shimano 600 premiere génération, potence et tige de selle SR, cintre sakae custom road champion ( plus recent apparement), triple stronglight..je suis un peu plus dubitatif quand au weinmann 600..je verrai au démontage si y'a des signes distinctifs cachés quelque part...

    "au tour de France" objat Img_7733

    "au tour de France" objat Img_7732

    "au tour de France" objat Img_7731

      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 9:59