Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes (Goethe)


+3
dromaludaire
Juliette
MAFAC 2000
7 participants

    vis / butées de réglage de roue arrière

    MAFAC 2000
    MAFAC 2000
    Garde Champêtre
    Garde Champêtre


    Messages : 19656
    Points : 21687
    Date d'inscription : 28/11/2015
    Age : 51
    Localisation : centre france ....

    vis / butées de réglage de roue arrière  Empty vis / butées de réglage de roue arrière

    Message  MAFAC 2000 Sam 6 Juin - 9:54

    grâce a Juliette chapeau! , voici ce que nous cherchons tous un jour où l'autre super!

    https://cycles-fun-passion.com/etiquette-produit/vis-de-reglage-de-roue-arriere/
    avatar
    Invité
    Invité


    vis / butées de réglage de roue arrière  Empty Re: vis / butées de réglage de roue arrière

    Message  Invité Sam 6 Juin - 11:54

    en cas de besoin , sans faire de mal à "funpassion" ....j'en ai un paquet ....
    Juliette
    Juliette
    Equipe Technique
    Equipe Technique


    Messages : 2976
    Points : 3127
    Date d'inscription : 08/08/2017
    Age : 41

    vis / butées de réglage de roue arrière  Empty Re: vis / butées de réglage de roue arrière

    Message  Juliette Sam 6 Juin - 12:20

    Aucuns problemes a s'entraider entres Gogo(*) et c'était meme l'intention premiere alors, meme si c'est pas nécessaire, voici ma plaidoirie pour ma défense  glousser

    vis / butées de réglage de roue arrière  Captur28


    Enfin c'est surtout pour l'interrogation a propos de ces butées de cadre. Est-ce que la plupart des modeles que l'on trouve justement sur ce genre de site peuvent etre montés sur la plupart des cadres du marché ?


    Ca fait beaucoup de sujet complexe a traiter en ce moment mais il y a peut-etre des avis moins tanchés sur ces butées de cadre que sur la couleur des rondelles Mafac  hahaha!


    (*) d'ailleurs j'en veux bien une paire du coup mon bon Alfy alias "blingbling King"
    dromaludaire
    dromaludaire
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 3298
    Points : 3448
    Date d'inscription : 17/03/2016
    Localisation : parigogo

    vis / butées de réglage de roue arrière  Empty Re: vis / butées de réglage de roue arrière

    Message  dromaludaire Sam 6 Juin - 13:00

    J'ai une communication très importante à faire à ce sujet, dans l'après midi. Mon premier message était : ne pas utiliser ces cales permet souvent de monter un pneu un peu plus gros, genre un 35 au lieu d'un 32. Mais ce n'est pas tout.
    dromaludaire
    dromaludaire
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 3298
    Points : 3448
    Date d'inscription : 17/03/2016
    Localisation : parigogo

    vis / butées de réglage de roue arrière  Empty Re: vis / butées de réglage de roue arrière

    Message  dromaludaire Sam 6 Juin - 18:10

    vis / butées de réglage de roue arrière  P1090326

    Franchement, vous trouvez ça sérieux? J'ai du retourner la vis pour avoir le méplat à l'intérieur, j'ai furieusement envie de couper et de remettre ça dans le bon sens.

    avatar
    Laod
    Amateur
    Amateur


    Messages : 1
    Points : 1
    Date d'inscription : 17/11/2020

    vis / butées de réglage de roue arrière  Empty Re: vis / butées de réglage de roue arrière

    Message  Laod Mar 17 Nov - 1:00

    Invité a écrit:en cas de besoin , sans faire de mal à "funpassion" ....j'en ai un paquet ....

    Hello!

    Sur funpassion il n’y en a pas beaucoup et toutes ont été vendues...

    Savez vous ou il est possible d’en trouver?
    avatar
    clamar
    coursier
    coursier


    Messages : 1305
    Points : 1318
    Date d'inscription : 06/06/2020
    Age : 65
    Localisation : Palaiseau (91) (Né à Haguenau, 67)

    vis / butées de réglage de roue arrière  Empty Re: vis / butées de réglage de roue arrière

    Message  clamar Mar 17 Nov - 10:21

    Laod a écrit:
    Savez vous ou il est possible d’en trouver?
    Pour moins de 50 euros, on peut trouver de vieux vélos Motobécane qui en sont équipés. Bon, ça fait cher les 2 pièces de butées, mais on peut revendre les autres pièces, des fois de jolis dérailleurs Huret, pour rentrer dans ses frais.
    avatar
    l'abbé tonnière
    Amateur
    Amateur


    Messages : 14
    Points : 22
    Date d'inscription : 26/03/2022
    Localisation : Vendée

    vis / butées de réglage de roue arrière  Empty Re: vis / butées de réglage de roue arrière

    Message  l'abbé tonnière Sam 2 Avr - 18:20

    Invité a écrit:en cas de besoin , sans faire de mal à "funpassion" ....j'en ai un paquet ....

    Bonsoir ,je recherche 2 vis de tension en très bon état si jamais il vous en reste .

    Cordialement
    Klaus
    Klaus
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 2692
    Points : 2832
    Date d'inscription : 26/04/2020
    Age : 69
    Localisation : Ici et ailleurs

    vis / butées de réglage de roue arrière  Empty Re: vis / butées de réglage de roue arrière

    Message  Klaus Sam 2 Avr - 18:50

    On peu en faire avec une vis M3-30 et un ressort de stylo Bic. suuper!

    Contenu sponsorisé


    vis / butées de réglage de roue arrière  Empty Re: vis / butées de réglage de roue arrière

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 15:28