Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes (Goethe)

Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

3 participants

    Hello !

    Le Vatos Fou
    Le Vatos Fou
    Amateur
    Amateur


    Messages : 3
    Points : 9
    Date d'inscription : 02/07/2020
    Age : 31
    Localisation : Annecy

    Hello !  Empty Hello !

    Message  Le Vatos Fou Jeu 2 Juil - 21:46

    Bonjour,

    Très heureux de rejoindre cette communauté,
    Depuis très jeune attiré par la liberté simple qu'offrait le vélo (et un peu la vitesse quand même), petit je gambade, je me votre puis j'accompagne mes parents sur de nombreuses sorties vélos entre la drome et l'Ardèche,
    Un peu plus tard je décide comme beaucoup de jeunes ado de me faire un fixie avec une bande de potes, on test des trucks un peu louche (fixation d'une roue libre au fer a soudé sur le moyeu) on repeint à la bombe fluo de chantier... puis on passe le vélo aux petits des voisins qui veulent faire comme les grands.
    A présent j'ai 27 ans, après une dizaine d'année à bourlingué de saison en saison un peu partout dans le monde avec ma copine on se pose enfin dans un chez nous à ANNECY, je connaissais un peu cette ville mais quelle révélation d'y habiter, des vélos partout de toutes les couleurs, du Peugeot vintage au spécial triathlon à 6000€ c'est le carnaval de cyclo.
    Du coup je veux faire les choses bien je veux moi aussi un beau vélo, pas si simple... j'ai pas un budget énorme mais une chose est sure je veux un vintage, hors de question d'avoir un btwin ou un deux roues sans histoire.
    Je cherche, je ramène un vieux cyril guimard de chez mes parents, puis je veux savoir son histoire, c'est ça qui m’intéresse je me pose ces questions : il est sortie en quelle année ? il est français je suppose ? c'est qui Cyril Guimard ? ou c'est qu'il a été fabriqué ?
    Je cherche sur internet mais je trouve pas tout.
    je suis pas un grand bricolo mais pas trop débile de mes mains alors je mets la main à la patte puis j'achète un vélo (un autre cyril guimard) je le modifie à ma façon puis je m'inscrit dans une association à Annecy (Roule & Co) et grace à l'aide de l'Etat Alvéole je monte plus d'accessoires et puis je trouve que mes vélos sont de plus en plus aboutis,

    Maintenant je veux faire mieux sur mes vélos et en savoir plus c'est pour cela que je m'inscrit sur ce forum (c'est la première fois que je m'inscrit sur un forum d'ailleurs, excusez moi d'avance pour mes erreurs et les fautes d'orthographes ... )  

    Je vous remercie pour la lecture,

    Bonne route,

    Le Vatos Fou  jocolor
    Me_PE10SW
    Me_PE10SW
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 7293
    Points : 7449
    Date d'inscription : 31/10/2012
    Age : 51
    Localisation : Le Suuuuuuuuuuuuuuuud

    Hello !  Empty Re: Hello !

    Message  Me_PE10SW Jeu 2 Juil - 21:57

    hola gringo
    Seb!
    Seb!
    coursier
    coursier


    Messages : 2037
    Points : 2147
    Date d'inscription : 25/10/2017
    Age : 46
    Localisation : Pont-Hebert

    Hello !  Empty Re: Hello !

    Message  Seb! Jeu 2 Juil - 22:27

    hola gringo Le Vatos chapeau!

    Contenu sponsorisé


    Hello !  Empty Re: Hello !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 12:49