Je n'ai pas vraiment eu le temps de faire des photos.
En tout cas, les cocottes en caoutchouc restent une vraie amélioration.
Ed Shutter a écrit:crolet a écrit:Ce vélo superbe france sport est de quelle époque et
quel estlamarque de son pédalier
Le pédalier est un Solida a manivelles alu ça n'est pas trop lourd mais c'est moins bien que du Stronglight.
MAFAC 2000 a écrit:Ed Shutter a écrit:crolet a écrit:Ce vélo superbe france sport est de quelle époque et
quel estlamarque de son pédalier
Le pédalier est un Solida a manivelles alu ça n'est pas trop lourd mais c'est moins bien que du Stronglight.
SOLIDA est l'autre marque de STRONGLIGHT
MAFAC 2000 a écrit:
prosperjunior a écrit:MAFAC 2000 a écrit:
C'est un sacré atout car les entraxes de fixation des plateaux étant identiques, cela permet de nombreuses combinaisons et des bricolages infinis, comme sur mon faux-vrai Mirage mixte.
Dans une "vie antérieure", cela m'a aussi permis de transformer des pédaliers Solida en triples plateaux à moindres frais pour améliorer des demi-course de milieu de gamme, et ainsi d'ouvrir les portes de la randonnée à quelques débutant(-e)s...
Nuncjoe a écrit:magnifique , il manque un clacos accorché quelque part pour faire vraiment superdupond....![]()
Nuncjoe a écrit:https://www.etsy.com/fr/listing/1003633620/authentique-etiquette-neuve-fromage?ga_order=most_relevant&ga_search_type=all&ga_view_type=gallery&ga_search_query=camembert&ref=sr_gallery-1-31&organic_search_click=1
prosperjunior a écrit:Mine de rien et petit à petit, il monte en gamme, le Super Dupond!
|
|